Hotel Du Grand Cerf
Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
246 $US
220 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
110 $US
  • Restaurant
Chateau du Landel(Bezancourt)
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
85 $US
78 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 août 2017

Endroit charmant propice au dépaysement et au repos : le spa c'est le moment privilégié dans un environnement intime comme un cocon (les couleurs, l'ambiance piscine intérieur et extérieur, tisanerie). Nous avons adoré. La chambre spacieuse et la décoration nous ont séduits.
Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LICORNE27, Assistante de Direction de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher isabmat,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, notre décoration et surtout la gentillesse de notre personnel lors de votre séjour dans notre établissement.

En attendant de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 14 août 2017

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux, nous avons profité du spa et de la piscine qui est très agréable avec sa partie en extérieur. Relaxation et dépaysement assurés. Le restaurant de l'hôtel " Le Bistrot" mérite d'être connu, nous nous sommes régalés. Jolie chambre, très confortable.

Chère Bérangère D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions afin que votre séjour en amoureux soit inoubliable.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Des chambres somptueuses vraiment bien décorées et spacieuses dans un cadre atypique... Le personnel agréable et à notre écoute! C'est le lieu qu'il faut pour décompresser avec le spa et piscine à disposition

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LICORNE27, Assistante de Direction de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher Patrick H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. L’équipe du Grand Cerf est heureuse de vous avoir accueilli mais surtout d’avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 12 août 2017

Très bel hôtel situé dans un charmant village normand.
Accueil très chaleureux (même avec une smartbox)
Chambre très jolie, à la décoration soignée et très silencieuse.
Le petit plus fort agréable : le spa !! Quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi en buvant une bonne tisane !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que copieux avec des produits frais de qualité.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique.
En résumé, n'hésitez pas à tester cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Cher Client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisis notre hôtel pour votre récent séjour dans notre charmant village normand.
Ce fut un réel plaisir de lire que toutes les équipes du Grand Cerf ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 9 août 2017

Séjour très chouette même si on aurait aimé pouvoir tester la piscine qui était hors service... geste de l'hôtel en dédommagement très apprécié. Le village est par ailleurs superbe et le restaurant gastronomique extra.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.