“Bien mais déçus”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Lyons-la-Foret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous étions très contents d'aller manger dans cet endroit vu les bons commentaires. Un peu déçus au final. Le foie gras était délicieux, le cerf bon mais très dur à mâcher, le riz au lait vraiment passable. J'avais voulu goûter les moules mais il n'y en avait plus. L'accueil est très bien et le service un peu long (2 heures en tout). Bien car nous avons passé un bon moment mais pas certains d'y retourner.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Bistrot du Grand Cerf pour la première fois à l'occasion d'un déjeuner. Nous avons tout d'abord beaucoup apprécié le cadre à la fois chaleureux et soigné puis la gentillesse du personnel. Nous avons enfin dégusté une cuisine bistro des plus raffinées. Nous avons choisi la joue de boeuf tendre à souhait accompagnée de sa purée d'une infinie douceur ainsi que les moules frites à la sauce onctueuse. Pour le dessert, nous avons goûté la compotée de pomme au pommeau (spécialité de la maison) et la crème renversée aux marrons : nous nous souviendrons longtemps de ce déjeuner tout en saveurs dans un cadre des plus agréables !
A noter cependant : mieux vaut prévoir large niveau temps si vous avez des impératifs par la suite, nous avons passé presque 1h30 dans le restaurant pour plat et dessert.

Avis publié : 21 décembre 2013

Un moment d'une rare richesse culinaire. De la grande cuisine de qualitée. Service impécable.. Le tout dans un lieu délicieux. À recommander ++++

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avions réservé pour fêter l'anniversaire de notre fils. Nous avons pris le menu "Ô à la bouche" et nous n'avons pas été déçus du tout. Le foie gras était une pure merveille et la viande de cerf et ses champignons excellente. Le dessert, le champagne en apéritif, le café, rien à redire. Nous sommes partis enchantés.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuit à Lyons, et nous avons séjourné à l'hôtel du grand cerf. Nous avons dîné 2 fois au Bistrot du grand cerf (la licorne était déjà complète) et nous avons repris la FAMEUSE terrine. Hmmm! Nous étions un peu plus ennuyé pour le plat, la carte étant réduite, mais la joue de bœuf était bien tendre. Délicieuse crème renversée aux marrons . Le personnel est charmant et chaleureux . A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ?