“Plus qu'un simple bistrot”

Le Bistrot Du Grand Cerf
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Lyons-la-Foret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Plus qu'un simple bistrot”
Avis écrit le 3 mai 2014

Carte simple et excellente.
Très belle salle avec vue sur la cuisine ; vous pouvez donc voir votre assiette se préparer.
Produits de qualité.

Visité en avril 2014

Gournay-en-Bray, France
“Dîner parfait !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons dîné au bistrot du grand cerf et avons été parfaitement reçus par le serveur qui est extrêmement agréable ! Précision sur les produits impeccable !
Le repas était excellent du début à la fin. Des produits de qualités, le tout parfaitement assaisonné. (manquait seulement des petits légumes en plus des délicieuses frites maison pour accompagner la viande)
La vue sur la cuisine est très agréable et la décoration alliant le terroir et le moderne nous a beaucoup plu.

• Visité en mars 2014
Chelles, Ile-de-France, France
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Grand Cerf et nous avons donc choisi de réserver dans le restaurant de l'hôtel à l'occasion de nos 2 ans. Tout d'abord le cadre très chaleureux ambiance chalet à la montagne avec sa grande cheminée centrale nous plonge dans une atmosphère cosy. Le personnel est très professionnel et sympathique et je tenais à remercier tout particulièrement la jeune femme qui s'est occupée de nous qui était de bons conseilles ! Nous avons pris la côte de boeuf cuisson bleue accompagnée de frites et de trois sauces. Alors comment vous expliquer ce que l'on a ressenti dès la première bouchée .... le paradis !!! La côte, comme nous l'avait dit la serveuse était bleue mais chaude ( car dans beaucoup trop de restaurants quand on demande une cuisson bleue la viande est froide ), la viande fondait dans la bouche était tendre et juteuse bref une merveille ! Quant aux frites MAISON je suis revenue en enfance avec le bon goût des frites de ma grand-mère !!! Enfin les sauces ( poivre, camembère et béarnaise ) tout simplement divines, j'ai même presque fini celle au poivre alors que je déteste le poivre !!! Quant au prix qui est de 36€ pour 2 je ne le trouve pas du tout exagérer par rapport à la qualité des produits et de la façon de les cuisiner, à Paris et sa région c'est souvent beaucoup de bruit pour rien comme on dit !!!
Nous avons ensuite pris un dessert ... mon ami a choisi la tarte aux pommes avec sa véritable boule de glace vanille, encore un moment d'extase ! Moi j'ai commandé une crème aux marrons avec de la chantilly aux marrons et une tuile aux amandes. Déjà il est très difficile voir impossible de trouver des desserts à base de marrons alors quand on en trouve un et qu'il est en plus merveilleux on ne peut que saluer le formidable travaille en cuisine.
Ce commentaire peut paraitre trop positif mais je vous assure que nous avons mangé un des meilleurs diner en restaurant de notre vie et rien que pour ça nous referons les 1h40 de trajet pour y retourner avec plaisir !!

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Avis sur diner et petit déjeuner.”
Avis écrit le 20 février 2014

Dans le menu à 31 €uros, sur les 3 plats au choix, il n'en restait qu'un et les 2 autres remplacé par un hachis parmentier. Un plat au choix dans le menu à la carte aurait du être proposé au client. De même le tarif du petit déjeuner est exorbitant (18 €uros).

• Visité en février 2014
“Pur delice!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes pas de grands amateurs de viande mais quand un restaurant propose des plats originaux pourquoi ne pas se laisser tenter. Le grand cerf proposait aujourd'hui une belle cotelette de porc noir de Bigorre. Quel plat savoureux! Comme les frites maisons et les chan terelles qui l'accompagnaient. C'est d'abord cela la vraie cuisine, que ce soit savoureux. Le restaurant devrait conserver ce plat a sa carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ?