“Surfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“Surfait”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venu avec une box et on a vite compris que nous n'étions pas des clients comme les autres... Repas en 3 plats expédiés en 55 minutes montre en main, pas très romantique contrairement au titre de la box. Nous avions droit au menu terroir, dénomination qui porte à confusion, il y a peu de terroir normand dans ce menu. Saucisse de Morteau (Franche Comté, notre région, pas très dépaysant!), cuisse de canard confite (Sud Ouest). La déco est cependant sympa, les cuisines visibles depuis la salle sont divertissantes même si nous ne pouvions les voir de notre table. Pour un bon rapport qualité prix, privilégiez la crêperie.

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Tout en délicatesse...”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

En ce mercredi pluvieux, le bistrot du grand cerf est le seul restaurant ouvert de Lyons-la-Forêt, et c'est une chance. Cadre très agréable, décoré avec goût. Ambiance paisible et intimiste... Le jeune homme au service a su vite comprendre nos attente. Un grand coup de chapeau à lui, car il a su gérer à lui tout seul la réception de l'hôtel ainsi qu'une vingtaine de personnes en salle, de façon efficace mais discrète. L'entrecôte normande servie avec des frites maisons était simplement délicieuse, accompagnée de trois sauces également maisons: poivre et tomate, camembert et béarnaise. Simple mais efficace. En ce qui concerne le pavé de thon rouge sur verjus de fraise et gingembre... Quel merveille ! La cuisson demandée était parfaitement réalisée, le poisson était frais, goutu et le mariage des saveurs réussit. Quant au vin, il n'était pas exceptionnel mais bien meilleur que ceux que l'on peut trouver dans la plupart des restaurants: au moins c'était un vin de vigneron et pas de négoce ! Le dessert, loin du café gourmand traditionnel était très bon également. Après de nombreuses déceptions lors de notre séjour en Normandie, nous ne regrettons pas d'avoir laisser une addition coquette, car la qualité était au rendez-vous.

Rouen, Haute-Normandie, France
“Un beau souvenir”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

25 ans de ma petite soeur en famille et nous voilà ici pour profiter d un beau cadre, décoré avec finesse et relativement confort. Un service discret, à votre écoute et d une grande qualité.
Une carte bien pensée, tant par les plats que les vins. Des plats harmonieux et réalisés à la perfection pour le plus grand plaisir de nos papilles. ( un peu léger en garniture pour le dos de lieu jaune ) peut être une carotte nouvelle serait la bienvenue.
Très bon restaurant à l'excellent rapport qualité/prix.
On en redemande, et avec grand plaisir j y reviendrai avec ma femme.

Lille, France
“Plus qu'un simple bistrot”
Avis écrit le 3 mai 2014

Carte simple et excellente.
Très belle salle avec vue sur la cuisine ; vous pouvez donc voir votre assiette se préparer.
Produits de qualité.

Visité en avril 2014
Gournay-en-Bray, France
“Dîner parfait !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons dîné au bistrot du grand cerf et avons été parfaitement reçus par le serveur qui est extrêmement agréable ! Précision sur les produits impeccable !
Le repas était excellent du début à la fin. Des produits de qualités, le tout parfaitement assaisonné. (manquait seulement des petits légumes en plus des délicieuses frites maison pour accompagner la viande)
La vue sur la cuisine est très agréable et la décoration alliant le terroir et le moderne nous a beaucoup plu.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ?