“un service dépassé à la pentecote”

Le Bistrot Du Grand Cerf
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Lyons-la-Foret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Un repas qui m'a déçu par divers aspects, malgré certains points positifs. Les plats, poisson et canard, sont bons (mais un seul légume les garnit), la marquise au chocolat aussi. L'entrée m'a moins convaincu : le biscuit de poisson était plus proche du flan un peu gélatineux farci au saumon que d'une idée inventive. Mieux pour le potage aux asperges. Mais le service a été souvent dépassé : j'ai dû réclamer les petits feuilletés d'accompagnement de l'apéritif, omis pour notre table, et aller chercher moi-même le pain, oublié aussi. Par manque de réapprovisionnement, des vins manquaient : pas de rouge au verre, mes voisins ont eu du mal a obtenir un rouge conforme à leur souhait. Au total, un repas un peu cher pour la prestation fournie et accompagné de divers mécontentements de la part de plusieurs convives ce jour-là.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Du Grand Cerf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Ce n'est donc pas un passage obligé que ce bistrot dans ce joli village de Lyons la Foret. Rien à dire sur le cadre à la déco vraiment très réussie, l'association du bois clair et des couleurs naturelles en font un lieu chaleureux et accueillant.
Le service par contre est complètement à revoir, peut être y a t'il eu un problème ce soir la mais la personne à l'accueil était incompétente ne sachant pas ou nous placer par rapport à notre réservation et le service en salle nous a carrément zappé une commande supplémentaire d'accompagnement sans excuses aucune....
L’assiette est correcte la carte est courte mais pourquoi pas mais rien de sensationnel, ni les plats ni les desserts ne sont affolants. l'addition est un peu élevée à mon sens pour la qu alitée proposée.Quel dommage car l'écrin est beau mais pas de perle à l’intérieur.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous sommes venu avec une box et on a vite compris que nous n'étions pas des clients comme les autres... Repas en 3 plats expédiés en 55 minutes montre en main, pas très romantique contrairement au titre de la box. Nous avions droit au menu terroir, dénomination qui porte à confusion, il y a peu de terroir normand dans ce menu. Saucisse de Morteau (Franche Comté, notre région, pas très dépaysant!), cuisse de canard confite (Sud Ouest). La déco est cependant sympa, les cuisines visibles depuis la salle sont divertissantes même si nous ne pouvions les voir de notre table. Pour un bon rapport qualité prix, privilégiez la crêperie.

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

En ce mercredi pluvieux, le bistrot du grand cerf est le seul restaurant ouvert de Lyons-la-Forêt, et c'est une chance. Cadre très agréable, décoré avec goût. Ambiance paisible et intimiste... Le jeune homme au service a su vite comprendre nos attente. Un grand coup de chapeau à lui, car il a su gérer à lui tout seul la réception de l'hôtel ainsi qu'une vingtaine de personnes en salle, de façon efficace mais discrète. L'entrecôte normande servie avec des frites maisons était simplement délicieuse, accompagnée de trois sauces également maisons: poivre et tomate, camembert et béarnaise. Simple mais efficace. En ce qui concerne le pavé de thon rouge sur verjus de fraise et gingembre... Quel merveille ! La cuisson demandée était parfaitement réalisée, le poisson était frais, goutu et le mariage des saveurs réussit. Quant au vin, il n'était pas exceptionnel mais bien meilleur que ceux que l'on peut trouver dans la plupart des restaurants: au moins c'était un vin de vigneron et pas de négoce ! Le dessert, loin du café gourmand traditionnel était très bon également. Après de nombreuses déceptions lors de notre séjour en Normandie, nous ne regrettons pas d'avoir laisser une addition coquette, car la qualité était au rendez-vous.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

25 ans de ma petite soeur en famille et nous voilà ici pour profiter d un beau cadre, décoré avec finesse et relativement confort. Un service discret, à votre écoute et d une grande qualité.
Une carte bien pensée, tant par les plats que les vins. Des plats harmonieux et réalisés à la perfection pour le plus grand plaisir de nos papilles. ( un peu léger en garniture pour le dos de lieu jaune ) peut être une carotte nouvelle serait la bienvenue.
Très bon restaurant à l'excellent rapport qualité/prix.
On en redemande, et avec grand plaisir j y reviendrai avec ma femme.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ?