“Cuisine soignée”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Cuisine soignée”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bonne surprise. Menus variés : du classique, mais aussi des choses beaucoup plus inventives (j'ai apprécié le thon rouge juste snacké au verjus, fraises et céleri rave: savoureux, accords délicats, une vraie réussite ; mais aussi le fois-gras de canard au cacao). Le service est impeccable (attentif mais pas pesant, efficace sans être empressé), ainsi que la présentation des plats. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

• Visité en juin 2014

“Excellent”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Excellent dîner ce samedi dernier.
Mets de grande qualité et l'équipe de service parfaite ( très bons conseils pour le choix des vins ).
Excellent rapport qualité prix, je conseille ce bistrot avec une décoration vraiment originale.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
“un service dépassé à la pentecote”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un repas qui m'a déçu par divers aspects, malgré certains points positifs. Les plats, poisson et canard, sont bons (mais un seul légume les garnit), la marquise au chocolat aussi. L'entrée m'a moins convaincu : le biscuit de poisson était plus proche du flan un peu gélatineux farci au saumon que d'une idée inventive. Mieux pour le potage aux asperges. Mais le service a été souvent dépassé : j'ai dû réclamer les petits feuilletés d'accompagnement de l'apéritif, omis pour notre table, et aller chercher moi-même le pain, oublié aussi. Par manque de réapprovisionnement, des vins manquaient : pas de rouge au verre, mes voisins ont eu du mal a obtenir un rouge conforme à leur souhait. Au total, un repas un peu cher pour la prestation fournie et accompagné de divers mécontentements de la part de plusieurs convives ce jour-là.

• Visité en juin 2014
paris
“Éventuellement...”
Avis écrit le 5 juin 2014

Ce n'est donc pas un passage obligé que ce bistrot dans ce joli village de Lyons la Foret. Rien à dire sur le cadre à la déco vraiment très réussie, l'association du bois clair et des couleurs naturelles en font un lieu chaleureux et accueillant.
Le service par contre est complètement à revoir, peut être y a t'il eu un problème ce soir la mais la personne à l'accueil était incompétente ne sachant pas ou nous placer par rapport à notre réservation et le service en salle nous a carrément zappé une commande supplémentaire d'accompagnement sans excuses aucune....
L’assiette est correcte la carte est courte mais pourquoi pas mais rien de sensationnel, ni les plats ni les desserts ne sont affolants. l'addition est un peu élevée à mon sens pour la qu alitée proposée.Quel dommage car l'écrin est beau mais pas de perle à l’intérieur.

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Surfait”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venu avec une box et on a vite compris que nous n'étions pas des clients comme les autres... Repas en 3 plats expédiés en 55 minutes montre en main, pas très romantique contrairement au titre de la box. Nous avions droit au menu terroir, dénomination qui porte à confusion, il y a peu de terroir normand dans ce menu. Saucisse de Morteau (Franche Comté, notre région, pas très dépaysant!), cuisse de canard confite (Sud Ouest). La déco est cependant sympa, les cuisines visibles depuis la salle sont divertissantes même si nous ne pouvions les voir de notre table. Pour un bon rapport qualité prix, privilégiez la crêperie.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ?