“Visite du chateau”

Chateau de Fleury la Foret
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2013

Très intéressant, impressionnant de restauration avec la pièce témoin. Certains meubles sont d'époque et la décoration très bien choisie.

Filtrer

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous revenons du chateau de Fleury la forêt, nous avons eu la chambre verte avec un lit à baldaquin ancien à couper le souffle

.Une nuit des mille et une nuit

.Le propriétaire est très attentionné, le petit déjeuner somptueux dans la cuisine impréssionante

Que du bonheur.!!

Avis publié : 30 septembre 2012

Mon mari et moi avons visité ce château dans lequel nous avons particulièrement apprécié la magnifique cuisine équipée de nombreux cuivres et de son immense fourneau. Un château à découvrir que nous recommandons vivement.

Avis publié : 25 septembre 2012

nous avons visité ce château en famille, les enfants ont été émerveillé de découvrir les jouets d'une autre époque, toutes ces poupées dans leurs univers d'antan ont fait rêver ma fille
la cuisine de cuivre est impressionante, le parc spacieux, bref un moment très agréable à partager en famille pour un budget raisonnable
ida molinaro

Avis publié : 24 septembre 2012

L'entrée du château est orné d'un panneau qui met en garde le visiteur de l'obligation de payer une fois la limite du panneau dépassée, or la caisse se trouve à une cinquantaine de mètres plus loin dans le château; un détail important sur ce panneau est omis par les propriétaires; le PRIX!!!
L’accès est facturé 7 euros par adulte et 6 euros par enfant ce qui est extrêmement chère par rapport à la prestation. On se sent un peu obligé de payer compte tenu de la mise en garde du panneau.
Une fois l'entrée payée on reçoit un classeur avec les explications et on part pour la visite en autonome même si on vous dit qu'on peut demander des explications à tout moment.
Le jour de notre visite nous étions seuls dans le domaine et à mon avis la personne à l’accueil aurait pu nous faire la visite guidée pour compenser le manque des pièces à voir avec du mobilier d'époque. Nous pensons qu'uniquement deux pièces sont dans ce château d'intérêt pour la visite; la cuisine et la salle à manger....pour le reste il y a aucun intérêt. Ce sont des collections de jouets et des bizarreries de décoration qui n'ont pas leur place dans le cadre historique du château.

Sincèrement
Werner Linssen

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Fleury la Foret ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Chateau de Fleury la Foret ?