“Nous le recommandons!”
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne
Avis publié: 15 mars 2011

Malgré les avis négatifs nous avons tenté et nous ne somme pas déçus. Sur 2 jours en début de semaine, nous avons eu un excellent accueil et aucun souci avec notre chambre avec vue sur jardin. Aucun bruit, sauf peut-être celui des graviers de la cour. Le SPA est très convivial et un personnel de qualité (nous avons testé!) nous a chouchoutés. Très peu de monde et nous avons aussi beaucoup aimé la Tisanerie, nous avons vraiment pu nous reposer. Quant au restaurant, nous ne sommes pas allé à celui de l'Hôtel (le gastronomique) mais nous avons opté pour un autre qui nous a été proposé. Nous avons bien profité également d'excellents plats, et franchement copieux. Nous le recommandons en semaine principalement.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Licorne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2011

Bien que cet hôtel nous avait été recommande, nous avons trouve le niveau de prestations déplorable pour le prix paye. De plus, chambre petite, mal insonorisée, odeur de renferme et dont les murs étaient dégrades. Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2011

Un service scandaleux et pourtant je ne suis pas du genre demandeur, un restaurant qui n'a que son nom de gastronomique, une chambre sans intérêt sans parler du SPA que nous n'avons pas osé tenter au vu des précédentes critiques et du monde qui s'agglutinait dedans.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2011

Très moyen, je ne le recommanderais pas.
Pour avoir séjourné plusieurs fois dans des hôtels 3/4/5 étoiles en FR et à l"étranger, je trouve que l'hôtel a surpositinné par rapport à sa catégorie 3 étoiles : cher, service moyen, chambre correctes (les prestiges), notre chambre Privilège était très humide. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, les chambre humides et très mal insonorisées, la literie pas top, le resto correct. Le SPA, nous ne l'avons pas essayé.
Rajoutons le fait que Lyons-La-Forêt est une région très calme durant l''hiver, pas grand chose à faire durant cette période. Nous n'avons pu rien visiter !
Mais ça reste un coin sympa pour décompresser, manger, dormir, bouquiner et se balader.

Avis publié: 19 février 2011

Je suis heureuse d'avoir eu un tarif hyper intéressant (par groupon) parce que ok l'hôtel est sympa (village typique, lieu romantique), mais les chambres hyper mal insonorisées, literie pas top, le resto semi gastronomique...nul !!! on a crevé de faim après le repas !!! le SPA ok les massages étaient bien, le hammam aussi, la piscine par contre minuscule et l'eau trop fraiche (le bain à remous idem du coup) bref, le lieu trop petit (pas assez de places assises pour tout le monde...) c'est un hôtel à smartbox, point, pas de quoi fouetter un chat...Wifi certes, mais en 56k...

Avis publié: 16 février 2011

L'hôtel était très bien. La rénovation a été réussie, accueil très sympathique et très beau cadre. Seul problème, le service au restaurant beaucoup trop long, plats pas assez copieux (3 coquilles St Jacque pour le plat principal...), cependant la cuisine était excellente.

Avis publié: 22 janvier 2011

coffret smart box, très belle chambre, petit déjeuner agréable, accès au spa en supp, piscine très petite, sans interet.
restau trop cher, rapport qualité prix surfait pour la province.
impression générale, qualité moyenne pour des prix trop élevés.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Connelles
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 189€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret