“Grosse déception”

Hotel La Licorne
Deauville, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 30 août 2012

Le cadre agréable et la décoration soignée ne sont pas parvenus à occulter l'accueil inexistant,la médiocre qualité du restaurant et du petit déjeuner : le charme n'a pas opéré !
Les prix pratiqués sont tout à fait injustifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LICORNE27, Gérant de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,
Votre commentaire est très étrange. Avec tout le respect que nous vous devons, nous n’avons pas eu de client de Deauville au mois d’Aout, qui plus est se plaignant de l’hôtel, du restaurant, du petit déjeuner, de l’accueil,… Une telle insatisfaction généralisée aurait sans nul doute fait l’objet d’une remarque au "check out" ou sur le questionnaire confidentiel que nous remettons à chacun de nos hôtes quant à la qualité de notre prestation,…
Votre commentaire est d’autant plus étrange que Gault et Millau vient de décerner une deuxième toque au Chef de la Licorne Royale et que l’hôtel vient d’être audité et passé de 3 à 4 étoiles…
Nous remarquons que vous avez ouvert votre compte en particulier pour ce premier commentaire. Y a-t-il une raison qui échapperait à une compréhension réaliste et réelle de la situation ?
Nous sommes à la disposition de nos hôtes et lorsqu’une insatisfaction, que nous souhaitons la plus rare possible, nous est signalée. Nous mettons tout en œuvre pour y apporter une réponse immédiate et adaptée. Hors, nous n’avons rien eu de telle en Aout. Nous restons donc à votre disposition au cas où vous auriez séjourné à l’hôtel pour répondre à cette situation qui demeure en l’état étrange et inexpliquée. Très respectueusement.

Saint-Valery-sur-Somme, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hotel de charme de bonne facture. Ici on se sent chez soi dans ce petit village normands où tous est mis en place pour passer un agréable séjour. Je recommande cet hôtel et son restaurant sans hésiter. Le spa et sa tisannerie est agréable avec une bâtisse à charpente découverte, un eau chaude comme on le souhaite, un jacuzzi fonctionnel et la possibilité de prendre des soins et modelages. La chambre est magnifique avec un déco soignée. On remercie au passage d'avoir été surclassé. On gardait déjà un bon souvenir de notre venue précédente et on repart une fois encore agréablement surpris de notre petit séjour. On donne donc rendez-vous l'année prochaine à l'équipe sympathique de la Licorne...

Astuce pour la chambre : La côte quillette est une chambre privilège avec vue sur les halles du centre ville. La Mar à la Bi...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très chic avec un service impeccable et très classe. L'endroit impose la tranquillité, le charme et la beauté du lieu émerveille. La chambre est spacieuse, rustique et la salle de bain quant à elle est moderne ! Le petit déjeuner à volonté est succulent et est garni de produits de la région (un large choix de jus de fruit de producteurs locaux par exemples). Le SPA est top et tout son complexe aquatique vous plonge dans une atmosphère forte agréable ! J'y retournerais !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ons en bray
Avis écrit le 16 août 2012

magnifique dans cet hôtel .
piscine et jacuzzi excellente nikel .
petit déjeuner succulent .
profitez de votre sejour a lyons pour allez dejeuner ou diner
au restaurant du commerce succulent repas ......
qualité chambre tres grande .
chambre spatieuse et tres belle .
je garde un tres bon souvenir .
je reviendrais .
a bientot
delsaux sarah ons en bray

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 août 2012

Magnifique we dans cet hôtel de charme idéalement placé à Lyons la forêt. Service de qualité et restaurant gastronomique, on s'est régalé malgré une attente un peu longue ! PDJ sympa dans la cour/jardin au soleil.
Belle chambre spacieuse sachant que nous sommes venus avec notre bébé de 12 mois. Le Spa est très beau même si il y a peu de transats au soleil, dommage.

• Séjour du août 2012
LICORNE27, Responsable réception de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chère MADJOUILLE,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille au sein de l’hôtel de la Licorne & Spa.

La satisfaction de notre clientèle est la priorité de toute notre équipe tant à l'accueil, qu'en salle, en cuisine et au spa, votre commentaire est pour nous une récompense.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.

Quentin FORLOROU
Moulins la Marche
Avis écrit le 26 juillet 2012

Au téléphone, le prix demandé semble prohibitif,mais il ne s'agit pas d'une chambre , mais d'une suite .
Nous n'avons qu'à nous feliciter d'avoir choisi cet établissement lors d'une réunion familiale dans les environs.
Nous conseillons donc aux futurs visiteurs de ne pas s'arrêter sur les prix, l'établissement vaut la peine et l'accueil aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Michel D,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel de la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous ayons donné entière satisfaction et que le cadre de notre établissement vous ait séduit

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Lyons la Fôret,
Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations respectueuses.

Quentin FORLOROU
normandie
Avis écrit le 6 juin 2012

Le personnel de l'hôtel est quelque peu indiferent, la clef de la chambre completement tordue qui n'ouvre la porte qu'une fois sur deux, au bout de 2 jours la dite clef est changée sur notre demande... Pas d'accueil de nuit, il me semblait pourtant que pour etre 4 étoiles on devait assurer un service 24h/24h.

Bref, pour une chambre à 250€ la nuit c'est vraiment tres tres légé. Il me semble qu'une formation pour l'équipe sur l'accueil client ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LICORNE27, Gérant de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Chère Madame,

Nous regrettons vos différents commentaires sur Lyons qui n'ont manifestement que pour but de discréditer les établissements de village. Assez étrangement, vous avez mis trois commentaires déplorables dans le seul but de nuire…

Cela est d’autant plus étrange que vous êtes resté 4 jours et que vous n'avez pas demandé à rencontrer la Direction lors de votre séjour, ni émis de réclamation à la fin du séjour en réglant votre note…

Malheureusement, votre commentaire est à l'image de votre comportement sur site, très irrespectueux de mes équipes et erroné.

En premier lieu, l’hôtel est en l'état 3 étoiles et non 4 étoiles. Il s’agit de la première inexactitude de votre part qui est à l’image de toutes les autres.
En second lieu, notre collaborateur a, devant vous, testé votre clef plus d'une dizaine de fois et elle fonctionnait, mais vous n'avez manifestement pas su ou voulu la faire fonctionner. Notre chef de réception, ancien de Relais et Chateaux (pour la formation) vous l'a donc changée avec gentillesse. Effectivement, la formation dispensée (celle du fonctionnement d’une serrure avec une clef) n'a pas porté ses fruits puisque vous n'avez toujours pas réussi à ouvrir cette porte pour une raison qui n'est pas de notre fait mais que nous la bienséance ne nous permet pas d'indiquer. A noter que tous les autres clients de l’hôtel, avec la même clef, ouvre cette porte sans aucun problème.

Cette volonté manifeste de nuire à plusieurs établissements de Lyons est navrante.

Nous sommes tout à fait ouverts à la critique car elle nous permet d’en tirer des actions correctives; mais nous la déplorons lorsqu'elle est totalement infondée et erronée, dans un but de toute évidence très clair de nuire. Il est vrai que le web est un formidable outil de communication, très utile lorsqu'il est utilisé positivement; y compris aux fins de critique; mais il est regrettable qu'il ne soit utilisé parfois que comme un outil défouloir de frustrations qui relève parfois plus de comportements individuels.

Je suis à votre disposition pour discuter de vive voix de cette insatisfaction d'autant plus surprenante qu'elle n'a pas été exprimée pendant un séjour de 4 jours sur site... De manière générale, nous sommes très ouverts aux critiques lorsqu’elles sont effectuées sur site et il est pour nous une priorité de réparer ou compenser une insatisfaction lorsqu’elle résulte d’un défaut de service tant nous n’avons pas la prétention de la perfection ; même si nous avons la volonté affirmée de servir nos hôtes au mieux.

Soyez assurée, Madame, que nous sommes les premiers navrés de cette situation et que nous y aurions donné suite en terme de réparation si elle avait été faite dans le plus grand respect de la réalité des situations et des personnes.

Nous sommes à votre entière disponibilité pour évoquer cette question avec vous.
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Surville
Forges Hotel
Forges Hotel
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie