“Sans hésitation”
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne
Avis publié : 22 avril 2013

Nous y avons passé 4 nuits en amoureux et période hivernale (février). Un accueil personnalisé et une prise en compte de vos requêtes avec une proposition la plus proche possible de vos demandes. Une équipe de personnel qui partage et communique. Nous y retournerons, c'est certain ;o)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné une fois de plus dans cet hôtel, qui est toujours aussi remarquable. Dépaysement assuré, village magnifique, personnel sympa et prévenant, que dire de plus.
Nous avons pu au cours de nos différents séjours tester grâce à la faveur de la direction 3 chambres différentes, 3 cadres magnifiques...
Bel Hôtel, design soigné, qualité prix imbattable.
Spa au cadre idylique avec un personnel remarquable. Soins abordables.
Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes arrivés en fin d'aprés midi à l'hotel, j'avais réservé 2 massages au SPA , le personnel est aimable , trés bon moment de détente...!!!!! Notre chambre"La fontaine de Houx", etait confortable,trés cocooning...Au restaurant le menu "A la découverte des saisons" nous a séduit, excellent, à base de foie gras, belle carte des vins!!!!. Nous avons passé un trés bon moment.Nous n'avons pas pu profiter du jardin (Temps trop froid pour s'y installer) situé à l'écart de la route et au calme ...Nous avons découvert cette belle adresse et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

je suis très exigeante, tant en matière de service qu'en matière de qualité d'hébergement. C 'est simple, La Licorne, son spa, ses restos environnants : c est juste PARFAIT. Remarquable accueil de la charmante jeune patronne qui fait tout pour être agréable tout le temps, le sourire aux lèvres et des bonnes adresses. Chambre très bien décorée et confortable, aucun bruit, produits quotidiennement remis en place etc...
Le top c est le spa a 50 m, top en skins, top marque Nuxe, top piscine, top déco. Vraiment rien à redire. Courrez y vite et reservez pour l'été

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2013

Après un premier week end en couple pour de ressourcer, nous avons décidé de se refaire un deuxième week end avec un couple d'amis. Toujours le même sentiment de plaisir, de sérénité dans un cadre très agréable, des chambres spacieuses et très confortable. Le personnel de l'hôtel et du spa sont souriants et très à l'écoute du client ! Un hôtel de charme et plein de caractère. Et pour finir une table gastronomique, avec une cuisine raffinée et surprenante!
Une échappée belle et non loin de Paris !

Avis publié : 17 mars 2013

J'ai testé cet hôtel restaurant spa ce week-end, grâce à un coffret cadeau Smart Box. Bon, ce n'est pas vraiment la saison pour profiter de la Normandie, il pleuvait et faisait froid, mais nous avions envie de cocooner...

L'hôtel est situé à Lyons-la-forêt, charmant petit village de l'Eure, un coin de Normandie que je ne connaissais pas, mais qui est assez charmant, enfin... qui doit être assez charmant quand il faut beau. Le village est microscopique, on en fait très vite le tour, mais il y a deux ou trois restaurants qui valent le coup.

L'hôtel est charmant, assez cosy, avec un joli carrelage à l'ancienne, une belle moquette moelleuse, un accueil sympathique. La chambre que nous avions était assez petite mais confortable, même si le chauffage ne fonctionnait qu'à moitié.
Nous avons pu tester le spa. On avait opté pouf des massages détente dans une petite cabane dans un arbre. Amusant ! Mais décevant pour la partie massage : les masseuse riaient, et celle de ma copine a même eu un fou rire, ce qui n'est pas agréable ("quoi, j'ai grossi ?") et transforme le massage en soubresauts rythmés par les éclats de rire. Bof... Mon amie s'en est plaint à la réception, nous avons une bougie Nuxe en compensation. + 1 point.
A part profiter des soins, on peut se prélasser au bord de la petite piscine ou se réchauffer dans le hammam ou le jacuzzi. Un bémol : pas assez de transats pour tous les invités.

Le soir venu, nous avons dîné dans le "salon Empire" de l'hôtel, chaleureux et décoré de casques et de plastrons de cavalerie. Beaucoup de manières pour un dîner somme toute classique : des St Jacques en entrée (moyen), un feuilleté de poitrine de poulet (pas assez cuit et gras) et de foie gras (pas assez cuit non plus). Petit plus pour le dessert avec une glace au pain d’épices fort bien choisie qui m'a transporté instantanément dans un hôtel d’Écosse où j'étais allé quelques années auparavant et où j'avais dégusté de succulents biscuits au gingembre. Ok, c'était du gingembre et pas du pain d’épices, mais ça y ressemblait !

Bref, un beau week-end dans cet hôtel, même si tout n'était pas parfait, mais je le recommande tout de même. A faire plutôt au printemps ou en été pour profiter de la campagne alentour.

Avis publié : 14 mars 2013

trés bon accueil, serviable ainsi qu'au spa
première expérience en SPA c'est fabuleux et le lien hôtel-spa est parfait sans se sentir en cure thermale!! nous sommes là pour nous détendre tout est réuni
hôtel de caractère, qui a une vraie histoire, calme, dans un site charmant et dépaysant
notre chambre donnait sur la place du village trés typique
nous avons passé un excellent weekend
à refaire au beaux jours pour profiter des terrasses!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
À 0 km
À 10,2 km
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 184€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret