“Une étape de charme”
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil du personnel, notamment au spa et le calme de l'hôtel. Le style ancien des maisons à colombage est respecté et une rénovation comtemporaine des chambres permet un séjour très confortable. Situation idéale au coeur du village de Lyons.
Un we de détente et de gastronomie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Un excellent week-end passé dans ce petit hotel, au cœur de la nature et d'un village charmand ! Des chambres très belles, bien aménagées, avec un style contemporain et ancien à la fois qui est un parfait mélange ! Un spa nuxe enchanteur et une cuisine raffinée, aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner avec des produites locaux vraiment très bons ! Et pour finir un personnel vraiment attentif, serviable et accueillant ! Merci a toute l'équipe pour ce très bon moment, je reviendrais sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Ancien relais de poste dans le pur style des maisons à colombages qui font le charme du village.

Le craquement des plancher, côtoie la modernité des installations, sdb-literie-piscine et spa "Nuxe".
Dommage, pour la chambre qui mérite un petit rafraichissement, et le tarif exagéré pour le week-end 190€ pour 135 la semaine.

Néanmoins un bel établissement, reposant, hors du temps et bénéficiant d'une restauration de qualité.

Avis publié : 20 août 2013

Je ne regrette pas mon choix de mettre tourner vers cet hôtel pour notre weekend en amoureux... Avec notre smartbox nous avions le droit au diner, nuit, petit déjeuner.
Le personnel était très agréable, très serviable. Notre chambre "privilège" était confortable, le seul bémol le tapis de bain était taché, et le papier peint du plafond un peu déchiré mais sinon la salle de bain était spacieuse..Nous avons profité de l'extérieur lors du diner, le repas fut excellent. Le petit déjeuner était complet avec un large choix de produits..Nous avons rajouté 15 euros par pers. pour passer un moment au spa, qui fut très agréable. Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 18 août 2013

accueil normal sans plus pour ce type d'hotel. personnel pas toujours professionnel, parfois un peu cool. chambre propre, mais manque de rangement, pas de table pour le PD en chambre.
bonne qualité de couchage, hotel calme
PD très convenable pour des français.
l'accueil au SPA et à la piscine doit être plus pro
la cuisine est bonne (à la licorne) et le vin reste très cher

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel magnifique, rustique et jolie à la fois, les chambre sont spacieuse, personnel au petit soin, pour le prix et le niveau mériterai un mini bar en chambre, petit bémol le etit déjeuner est vraiment moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Grosse déception !!!
Chambre trop petite, poussière dans la chambre, matelas tâché, Hôtel trés bruyant et mal insonorisé, pas de mini bar pour un 4 étoiles ?
Service à table interminable. Cuisine banale sans réel goût . Vins trop chers.
Le personnel semble trés stressé .
Petit dejeuner minable compte tenu du prix 18 Euros !!!
Heureusement, le village est charmant.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Forges Hotel
Forges Hotel
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 191€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret