“belle découverte !” 4 5 étoiles

Hotel La Licorne
Maison Rouge (77)
“belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Au coeur d'un agréable village très typique de l'Eure, déposé dans la proximité d'un écrin de verdure et d'une magnifique forêt de hêtre ; cet hôtel d'un charme certain, d'une élégance mesurée mais tellement chic est à découvrir absolument !! Merci au chef cuisinier Christophe Poirier, qui par la qualité de ses produits, a réalisé un repas délicieux, préparé dans ses saveurs, avec finesse et harmonie. Cette halte dominicale nous a permis de savourer l'établissement sans précipitation, dans un calme absolu et une attention plus détendue...donc, je recommande vivement de réserver le dimanche, vous y serez au petit soin...Très belle expérience à renouveler absolument !

Astuce pour la chambre : le site de la licorne vous permettra aisément de choisir au mieux votre chambre, les plus calmes ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur EXECUTIF de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère MARIE D,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à l' Hotel la Licorne & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.

Frelinghien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Aprés une dure journée de travail ; que de bonheur d'être acceillie avec le sourire, dans un cadre de toute beauté, dans un établissement de charme et paisible .
De courrir au SPA pour se faire "Dorloter " et tout oublier ses ennuies .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher DavidL8183PL

Nous vous remercions de pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Bien Cordialement
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une demeure de caractère, un accueil très sympathique et une touche d'élégance : un court week-end remarquable en tout point. Une étape gastronomique et romantique à ne pas rater dans un petit coin charmant de Normandie.

Cher GUILLAUME D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir et une satisfaction pour nos équipes et moi même de recevoir des compliments sur notre implication et nos prestations. Je tiens vivement à vous remercier d'avoir publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour à L’hôtel la Licorne & Spa.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Niché dans le petit village de Lyons la Forêt, l'Hôtel La Licorne est un établissement intimiste. Ancien relais de poste, la demeure a gardé tout son caractère d'antan,avec ses escaliers étroits, ses chambres sous combles et ses colombages intérieurs.
L'ingéniosité des propriétaires a été de transformer cet établissement en hôtel haut de gamme, en y adjoignant notamment un centre de soins et spa de toute beauté. Venez vous délasser dans la piscine intérieure ouvrant dans son prolongement sur la forêt, avec la délicieuse sensation de l'air frais et de la vapeur sur l'eau tout en se prélassant dans une eau à 30°... Surréaliste, exceptionnel et relaxant au possible.
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est à la hauteur de ses ambitions, carte fine et mets cuisine très juste. Seul petit bémol, l'organisation en salle, qui fait quelquefois défaut, avec des temps d'attente très important en début de repas...
Si vous cherchez un lieu insolite pour une escapade romantique en Normandie, la Licorne est pour vous, à 1h30 de Paris seulement.

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans un village d'un charme incomparable, l'Hôtel la LICORNE propose des prestations irréprochables : des chambres à la décoration raffinée, un SPA exceptionnel niché dans une longère normande, un restaurant top niveau et un personnel efficace et disponible.

Habitué à séjourner régulièrement dans différents hôtels pour des raisons professionnels, je suis vraiment sous le charme de cet établissement.
Bref, un endroit à découvrir d'urgence pour des moments délicieux.
Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je n'ai qu'une envie : y retourner dès que possible !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel endroit plein de charme. Jolies chambres et service très agréable.
Le Spa est bien et décontractant les soins nuxe sont agréables.
Tarifs un poil élevés pour les chambres le we car il n'y a pas grand choses à proximité.
Gros avantage : pas loin de Paris

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un accueil reservė, vite oublié par un très beau Spa et une belle piscine ouverte sur l'extérieur. Le restaurant de la licorne est exceptionnelle, le cadre et la cuisine sont élaborés et délicieux . la carte des vins reste très abordable. Notre chambre était parfaite. Cet hôtel restaurant dans ce charmant village nous ont permis de réaliser un week-end de détente parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret