“Un séjour parfait !” 5 sur 5 bulles

Hotel La Licorne
Esbly
“Un séjour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la licorne en utilisant le forfait "tous en suite" et avons bénéficié de la suite "les trous museaux", très au calme, avec une belle décoration.
Le personnel, de l'hôtel , du spa, et du restaurant gastronomique de l'hôtel auquel nous avons diné, est très attentionné et courtois.
Absolument rien à redire sur cet hôtel très bien situé, dans un charmant village normand. Idéal pour les amoureux ayant envie d'une petite escapade !

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère KIWIH85,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil de nos différents services ( Réception, Spa & Restauration ).

Nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel La Licorne & Spa Nuxe.

Bien Cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passés un weekend parfait à l Hôtel de la Licorne .
Village magnifique , calme dépaysant et ressourçant .
En ce qui concerne l Hôtel , l accueil est très chaleureux, la chambre très joliment décorée , le Spa est vaste et les équipements complets .
Nous avons déjeuner au Bistrot du Grand Cerf qui est excellent avec un service jeune et efficace.
Pour le soir nous avons opté pour le restaurant gastronomique de La Licorne et y avons passé un moment délicieux. Le service est assuré par un Maitre d Hôtel et un stagiaire très efficace qui nous ont fait passé un moment inoubliable et que nous saluons au passage. Coté cuisine, l accord mets et vins étaient parfaits ( attention prévoir un jeun de deux jours avant d y aller tant on y mange ) chaque bouché est un émerveillement.

Le petit déjeuner est composé de produits régionaux et est très agréable

Bref une étape qu on recommande chaudement aux personnes en quette de repos et de bon vivre .

A très vite

Nicolas et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Messieurs,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel La LICORNE & SPA a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et la qualité de nos deux restaurants.

Je vous remercie sincèrement d’avoir souligné le professionnalisme, le sourire et l’amabilité de l’ensemble des équipes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement, dans un des plus beaux villages de France.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la LICORNE & SPA.

Bien Cordialement
Maison Rouge (77)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Au coeur d'un agréable village très typique de l'Eure, déposé dans la proximité d'un écrin de verdure et d'une magnifique forêt de hêtre ; cet hôtel d'un charme certain, d'une élégance mesurée mais tellement chic est à découvrir absolument !! Merci au chef cuisinier Christophe Poirier, qui par la qualité de ses produits, a réalisé un repas délicieux, préparé dans ses saveurs, avec finesse et harmonie. Cette halte dominicale nous a permis de savourer l'établissement sans précipitation, dans un calme absolu et une attention plus détendue...donc, je recommande vivement de réserver le dimanche, vous y serez au petit soin...Très belle expérience à renouveler absolument !

Astuce pour la chambre : le site de la licorne vous permettra aisément de choisir au mieux votre chambre, les plus calmes ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, Directeur EXECUTIF de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère MARIE D,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à l' Hotel la Licorne & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.
Frelinghien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Aprés une dure journée de travail ; que de bonheur d'être acceillie avec le sourire, dans un cadre de toute beauté, dans un établissement de charme et paisible .
De courrir au SPA pour se faire "Dorloter " et tout oublier ses ennuies .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher DavidL8183PL

Nous vous remercions de pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Bien Cordialement
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une demeure de caractère, un accueil très sympathique et une touche d'élégance : un court week-end remarquable en tout point. Une étape gastronomique et romantique à ne pas rater dans un petit coin charmant de Normandie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher GUILLAUME D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir et une satisfaction pour nos équipes et moi même de recevoir des compliments sur notre implication et nos prestations. Je tiens vivement à vous remercier d'avoir publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour à L’hôtel la Licorne & Spa.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Niché dans le petit village de Lyons la Forêt, l'Hôtel La Licorne est un établissement intimiste. Ancien relais de poste, la demeure a gardé tout son caractère d'antan,avec ses escaliers étroits, ses chambres sous combles et ses colombages intérieurs.
L'ingéniosité des propriétaires a été de transformer cet établissement en hôtel haut de gamme, en y adjoignant notamment un centre de soins et spa de toute beauté. Venez vous délasser dans la piscine intérieure ouvrant dans son prolongement sur la forêt, avec la délicieuse sensation de l'air frais et de la vapeur sur l'eau tout en se prélassant dans une eau à 30°... Surréaliste, exceptionnel et relaxant au possible.
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est à la hauteur de ses ambitions, carte fine et mets cuisine très juste. Seul petit bémol, l'organisation en salle, qui fait quelquefois défaut, avec des temps d'attente très important en début de repas...
Si vous cherchez un lieu insolite pour une escapade romantique en Normandie, la Licorne est pour vous, à 1h30 de Paris seulement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans un village d'un charme incomparable, l'Hôtel la LICORNE propose des prestations irréprochables : des chambres à la décoration raffinée, un SPA exceptionnel niché dans une longère normande, un restaurant top niveau et un personnel efficace et disponible.

Habitué à séjourner régulièrement dans différents hôtels pour des raisons professionnels, je suis vraiment sous le charme de cet établissement.
Bref, un endroit à découvrir d'urgence pour des moments délicieux.
Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je n'ai qu'une envie : y retourner dès que possible !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Connelles
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret