Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et reposant”
Avis sur Hotel La Licorne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Licorne
Attestation d'Excellence
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Calme et reposant”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses. Nous y avons sejourné 2 nuits (très calme) et également profité du SPA (un incontournable). Nous le recommandons en couple ou en famille.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frank78000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

410 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    158
    62
    37
    10
Consultez les avis pour
45
285
7
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wallonie
Auteur de niveau
77 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

Habitués des hôtels de chaîne en Allemagne (Mercure, Dorint, ...), nous souhaitions nous offrir un séjour de détente, de bien être et d'oxygénation dans un hôtel "de charme" français. Dans l'ensemble, l'hôtel La Licorne et son forfait "gastronomique", a très largement répondu à nos attentes avec un prix par personne (+/- 215 € / nuit) qui nous semble totalement justifié.
Si quelques aspects particuliers de confort, comme par exemple l'agencement des chambres et des communs, l'absence d'ascenseur ou encore le simple vitrage, peuvent paraître surprenants, il faut en prendre son parti et se dire que c'est le prix à payer pour loger dans un bâtiment historique.
Notre chambre (surclassée) était spacieuse et calme et la literie d'une rare qualité. Par contre, certains points qui passeraient inaperçus dans des hôtels de catégories inférieures pourraient être améliorés pour que la Licorne justifie ses 4 étoiles sans aucune critique. On pourrait citer par exemple l'absence de patère dans la chambre ou la baguette du petit déjeuner qui était loin d'égaler la qualité des autres produits proposés (jambon, yahourts, jus de fruits, viennoiserie, ...). Un "détail qui tue" nous a interpellé : la porte vitrée de la salle de bain qui donnait directement sur le petit salon mais n'offrait aucune possibilité d'occultation.
L'intérêt de l'hôtel, c'est aussi et surtout son restaurant. Merci au chef pour sa cuisine inventive et raffinée et au maître d'hôtel pour ses conseils en matière de choix des vins. L'espace wellness est moderne et aceuillant mais doit certainement être beaucoup plus vivant en pleine saison.
La région et le village sont jolis, agréables et reposants mais en février ils sont sans attrait touristique majeur. Notre séjour de deux nuits nous a semblé parfaitement adapté.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ultra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher ULTRAREDWINE,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher ULTRAREDWINE, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
1 avis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 nuits à l'Hôtel La Licorne puis à celui du Grand Cerf dans la suite "Peuplier neige". Rien à dire sur la première nuit, chambre très agréable, si ce n'est la bouilloire qu'il est très difficile de brancher à la prise électrique murale car le cordon est très court ! Concernant la 2nde nuit, la chambre est magnifique, très dépaysante, et le bain sous un ciel étoilé (par chance !) est un must. Par contre, petit bémol : l'absence de peignoirs qui est un peu préjudiciable à l'ambiance cocooning générale de la suite.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ezab23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Quentin FORLOROU, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans nos deux Hôtels.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Il est vrai que la Suite le Peuplier Neige offre une vue magnifique vers le ciel & ses étoiles....

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel la Licorne & Spa ou bien à l’Hôtel le Grand Cerf, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
233 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit. Les chambres sont très mignones avec le parquet d'époque qui grince. Le village est aussi très mignon. Nous avons profité du Spa Nuxe avec un massage et le hammam. Assez bien mais petit. Le petit déjeuner était correct, le côté sympa est que ce sont des produits locaux (yaourts, jus). Le prix global est assez élevé ce que c'est mais nous avons passé un agréable moment. Pas plus de 2 nuits car pas grand chose à faire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Elodie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère ELODIE P,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Licorne & Spa, pour votre récent séjour à Lyons La Foret.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Chère ELODIE P, en l'assurance de nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Esbly
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la licorne en utilisant le forfait "tous en suite" et avons bénéficié de la suite "les trous museaux", très au calme, avec une belle décoration.
Le personnel, de l'hôtel , du spa, et du restaurant gastronomique de l'hôtel auquel nous avons diné, est très attentionné et courtois.
Absolument rien à redire sur cet hôtel très bien situé, dans un charmant village normand. Idéal pour les amoureux ayant envie d'une petite escapade !

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kiwih85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère KIWIH85,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil de nos différents services ( Réception, Spa & Restauration ).

Nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel La Licorne & Spa Nuxe.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passés un weekend parfait à l Hôtel de la Licorne .
Village magnifique , calme dépaysant et ressourçant .
En ce qui concerne l Hôtel , l accueil est très chaleureux, la chambre très joliment décorée , le Spa est vaste et les équipements complets .
Nous avons déjeuner au Bistrot du Grand Cerf qui est excellent avec un service jeune et efficace.
Pour le soir nous avons opté pour le restaurant gastronomique de La Licorne et y avons passé un moment délicieux. Le service est assuré par un Maitre d Hôtel et un stagiaire très efficace qui nous ont fait passé un moment inoubliable et que nous saluons au passage. Coté cuisine, l accord mets et vins étaient parfaits ( attention prévoir un jeun de deux jours avant d y aller tant on y mange ) chaque bouché est un émerveillement.

Le petit déjeuner est composé de produits régionaux et est très agréable

Bref une étape qu on recommande chaudement aux personnes en quette de repos et de bon vivre .

A très vite

Nicolas et Guillaume

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nicogui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Messieurs,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel La LICORNE & SPA a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et la qualité de nos deux restaurants.

Je vous remercie sincèrement d’avoir souligné le professionnalisme, le sourire et l’amabilité de l’ensemble des équipes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement, dans un des plus beaux villages de France.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la LICORNE & SPA.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maison Rouge (77)
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2013

Au coeur d'un agréable village très typique de l'Eure, déposé dans la proximité d'un écrin de verdure et d'une magnifique forêt de hêtre ; cet hôtel d'un charme certain, d'une élégance mesurée mais tellement chic est à découvrir absolument !! Merci au chef cuisinier Christophe Poirier, qui par la qualité de ses produits, a réalisé un repas délicieux, préparé dans ses saveurs, avec finesse et harmonie. Cette halte dominicale nous a permis de savourer l'établissement sans précipitation, dans un calme absolu et une attention plus détendue...donc, je recommande vivement de réserver le dimanche, vous y serez au petit soin...Très belle expérience à renouveler absolument !

Astuce pour la chambre : le site de la licorne vous permettra aisément de choisir au mieux votre chambre, les plus calmes ser...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur EXECUTIF de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère MARIE D,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à l' Hotel la Licorne & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
À 0.0 km
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret
243 avis
À 28.5 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
À 0.1 km
Les Lions de Beauclerc
Les Lions de Beauclerc
N° 3 sur 3 à Lyons-la-Foret
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.2 km
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt
177 avis
À 35.1 km
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
124 avis
À 23.6 km
Forges Hotel
Forges Hotel
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Licorne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Fourchette de prix (par nuit): 191€ - 335€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page