“Calme et reposant”

Hotel La Licorne
Versailles, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses. Nous y avons sejourné 2 nuits (très calme) et également profité du SPA (un incontournable). Nous le recommandons en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2014
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

Quentin FORLOROU

Wallonie
Avis écrit le 6 février 2014

Habitués des hôtels de chaîne en Allemagne (Mercure, Dorint, ...), nous souhaitions nous offrir un séjour de détente, de bien être et d'oxygénation dans un hôtel "de charme" français. Dans l'ensemble, l'hôtel La Licorne et son forfait "gastronomique", a très largement répondu à nos attentes avec un prix par personne (+/- 215 € / nuit) qui nous semble totalement justifié.
Si quelques aspects particuliers de confort, comme par exemple l'agencement des chambres et des communs, l'absence d'ascenseur ou encore le simple vitrage, peuvent paraître surprenants, il faut en prendre son parti et se dire que c'est le prix à payer pour loger dans un bâtiment historique.
Notre chambre (surclassée) était spacieuse et calme et la literie d'une rare qualité. Par contre, certains points qui passeraient inaperçus dans des hôtels de catégories inférieures pourraient être améliorés pour que la Licorne justifie ses 4 étoiles sans aucune critique. On pourrait citer par exemple l'absence de patère dans la chambre ou la baguette du petit déjeuner qui était loin d'égaler la qualité des autres produits proposés (jambon, yahourts, jus de fruits, viennoiserie, ...). Un "détail qui tue" nous a interpellé : la porte vitrée de la salle de bain qui donnait directement sur le petit salon mais n'offrait aucune possibilité d'occultation.
L'intérêt de l'hôtel, c'est aussi et surtout son restaurant. Merci au chef pour sa cuisine inventive et raffinée et au maître d'hôtel pour ses conseils en matière de choix des vins. L'espace wellness est moderne et aceuillant mais doit certainement être beaucoup plus vivant en pleine saison.
La région et le village sont jolis, agréables et reposants mais en février ils sont sans attrait touristique majeur. Notre séjour de deux nuits nous a semblé parfaitement adapté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher ULTRAREDWINE,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher ULTRAREDWINE, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Quentin FORLOROU
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 nuits à l'Hôtel La Licorne puis à celui du Grand Cerf dans la suite "Peuplier neige". Rien à dire sur la première nuit, chambre très agréable, si ce n'est la bouilloire qu'il est très difficile de brancher à la prise électrique murale car le cordon est très court ! Concernant la 2nde nuit, la chambre est magnifique, très dépaysante, et le bain sous un ciel étoilé (par chance !) est un must. Par contre, petit bémol : l'absence de peignoirs qui est un peu préjudiciable à l'ambiance cocooning générale de la suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Quentin FORLOROU, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans nos deux Hôtels.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Il est vrai que la Suite le Peuplier Neige offre une vue magnifique vers le ciel & ses étoiles....

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel la Licorne & Spa ou bien à l’Hôtel le Grand Cerf, nous vous adressons nos sincères salutations.
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit. Les chambres sont très mignones avec le parquet d'époque qui grince. Le village est aussi très mignon. Nous avons profité du Spa Nuxe avec un massage et le hammam. Assez bien mais petit. Le petit déjeuner était correct, le côté sympa est que ce sont des produits locaux (yaourts, jus). Le prix global est assez élevé ce que c'est mais nous avons passé un agréable moment. Pas plus de 2 nuits car pas grand chose à faire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère ELODIE P,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Licorne & Spa, pour votre récent séjour à Lyons La Foret.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Chère ELODIE P, en l'assurance de nos meilleures salutations.
Esbly
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la licorne en utilisant le forfait "tous en suite" et avons bénéficié de la suite "les trous museaux", très au calme, avec une belle décoration.
Le personnel, de l'hôtel , du spa, et du restaurant gastronomique de l'hôtel auquel nous avons diné, est très attentionné et courtois.
Absolument rien à redire sur cet hôtel très bien situé, dans un charmant village normand. Idéal pour les amoureux ayant envie d'une petite escapade !

• Séjour du décembre 2013
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère KIWIH85,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil de nos différents services ( Réception, Spa & Restauration ).

Nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel La Licorne & Spa Nuxe.

Bien Cordialement,
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passés un weekend parfait à l Hôtel de la Licorne .
Village magnifique , calme dépaysant et ressourçant .
En ce qui concerne l Hôtel , l accueil est très chaleureux, la chambre très joliment décorée , le Spa est vaste et les équipements complets .
Nous avons déjeuner au Bistrot du Grand Cerf qui est excellent avec un service jeune et efficace.
Pour le soir nous avons opté pour le restaurant gastronomique de La Licorne et y avons passé un moment délicieux. Le service est assuré par un Maitre d Hôtel et un stagiaire très efficace qui nous ont fait passé un moment inoubliable et que nous saluons au passage. Coté cuisine, l accord mets et vins étaient parfaits ( attention prévoir un jeun de deux jours avant d y aller tant on y mange ) chaque bouché est un émerveillement.

Le petit déjeuner est composé de produits régionaux et est très agréable

Bref une étape qu on recommande chaudement aux personnes en quette de repos et de bon vivre .

A très vite

Nicolas et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Messieurs,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel La LICORNE & SPA a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et la qualité de nos deux restaurants.

Je vous remercie sincèrement d’avoir souligné le professionnalisme, le sourire et l’amabilité de l’ensemble des équipes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement, dans un des plus beaux villages de France.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la LICORNE & SPA.

Bien Cordialement
Maison Rouge (77)
Avis écrit le 4 décembre 2013

Au coeur d'un agréable village très typique de l'Eure, déposé dans la proximité d'un écrin de verdure et d'une magnifique forêt de hêtre ; cet hôtel d'un charme certain, d'une élégance mesurée mais tellement chic est à découvrir absolument !! Merci au chef cuisinier Christophe Poirier, qui par la qualité de ses produits, a réalisé un repas délicieux, préparé dans ses saveurs, avec finesse et harmonie. Cette halte dominicale nous a permis de savourer l'établissement sans précipitation, dans un calme absolu et une attention plus détendue...donc, je recommande vivement de réserver le dimanche, vous y serez au petit soin...Très belle expérience à renouveler absolument !

Astuce pour la chambre : le site de la licorne vous permettra aisément de choisir au mieux votre chambre, les plus calmes ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur EXECUTIF de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère MARIE D,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à l' Hotel la Licorne & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Surville
Forges Hotel
Forges Hotel
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie