Hotel La Licorne
Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
  • Parking gratuit
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
  • Restaurant
Chateau du Landel(Bezancourt)
Chateau de Belmesnil(St-Denis-le-Thiboult)
Andelys Hotel(Les Andelys)
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
Hotel Le Cygne(Gournay-en-Bray)
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple avec notre bébé de 2 mois en octobre dernier, et nous avons trouvé l'hôtel charmant. La chambre était très confortable, la literie parfaite.
Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le restaurant, qui propose une cuisine très raffinée et généreuse. Une petite déception pour le spa, très joli, mais ou l'accueil est un peu approximatif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LICORNE27, Quentin FORLOROU - Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, la cuisine aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Lyons-La-Forêt.

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons testé uniquement l'accueil, le Spa et le petit déjeuner et rien a dire!
Spa agréable avec un vrai hammam, lieu propre, piscine un peu fraîche mais rien de méchant... Les soins étaient magiques! Les praticiennes sont excellentes et suivent les mêmes rituels de massage dans des pièces différentes! C'était magique!

• Séjour en : février 2014
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher JULYERO,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute l' équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Lyons La Forêt et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher JULYERO, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses. Nous y avons sejourné 2 nuits (très calme) et également profité du SPA (un incontournable). Nous le recommandons en couple ou en famille.

• Séjour en : janvier 2014

Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

Avis publié : 6 février 2014

Habitués des hôtels de chaîne en Allemagne (Mercure, Dorint, ...), nous souhaitions nous offrir un séjour de détente, de bien être et d'oxygénation dans un hôtel "de charme" français. Dans l'ensemble, l'hôtel La Licorne et son forfait "gastronomique", a très largement répondu à nos attentes avec un prix par personne (+/- 215 € / nuit) qui nous semble totalement justifié.
Si quelques aspects particuliers de confort, comme par exemple l'agencement des chambres et des communs, l'absence d'ascenseur ou encore le simple vitrage, peuvent paraître surprenants, il faut en prendre son parti et se dire que c'est le prix à payer pour loger dans un bâtiment historique.
Notre chambre (surclassée) était spacieuse et calme et la literie d'une rare qualité. Par contre, certains points qui passeraient inaperçus dans des hôtels de catégories inférieures pourraient être améliorés pour que la Licorne justifie ses 4 étoiles sans aucune critique. On pourrait citer par exemple l'absence de patère dans la chambre ou la baguette du petit déjeuner qui était loin d'égaler la qualité des autres produits proposés (jambon, yahourts, jus de fruits, viennoiserie, ...). Un "détail qui tue" nous a interpellé : la porte vitrée de la salle de bain qui donnait directement sur le petit salon mais n'offrait aucune possibilité d'occultation.
L'intérêt de l'hôtel, c'est aussi et surtout son restaurant. Merci au chef pour sa cuisine inventive et raffinée et au maître d'hôtel pour ses conseils en matière de choix des vins. L'espace wellness est moderne et aceuillant mais doit certainement être beaucoup plus vivant en pleine saison.
La région et le village sont jolis, agréables et reposants mais en février ils sont sans attrait touristique majeur. Notre séjour de deux nuits nous a semblé parfaitement adapté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher ULTRAREDWINE,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher ULTRAREDWINE, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour de 2 nuits à l'Hôtel La Licorne puis à celui du Grand Cerf dans la suite "Peuplier neige". Rien à dire sur la première nuit, chambre très agréable, si ce n'est la bouilloire qu'il est très difficile de brancher à la prise électrique murale car le cordon est très court ! Concernant la 2nde nuit, la chambre est magnifique, très dépaysante, et le bain sous un ciel étoilé (par chance !) est un must. Par contre, petit bémol : l'absence de peignoirs qui est un peu préjudiciable à l'ambiance cocooning générale de la suite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LICORNE27, Quentin FORLOROU, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans nos deux Hôtels.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Il est vrai que la Suite le Peuplier Neige offre une vue magnifique vers le ciel & ses étoiles....

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel la Licorne & Spa ou bien à l’Hôtel le Grand Cerf, nous vous adressons nos sincères salutations.