“Tout simplement parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel La Licorne
REIMS
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hébergement de grande qualité, une cuisine raffinée et un service 5 étoiles : mon séjour dans cet établissement a été tout simplement parfait.

Même la pluie qui tombait fort n'a pas entamé mon plaisir.

Le village de LYONS et sa forêt sont à la hauteur de cet hôtel et je ne peux que recommander vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner en NORMANDIE de réserver dans cet hôtel de charme dont on ne peut que tomber sous le charme !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Christophe,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Lyons La Foret.

Très Sincèrement,

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel de la Licorne, un vrai dépaysement.
Une belle adresse à tester !

Très belle chambre avec une décoration soignée.
Le personnel est très sympathique et professionnel
Je conseille cet établissement pour les séjours en couple ou en famille.

A tester également : le SPA NUXE et le Restaurant Gastronomique La Licorne Royale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher BASTIENBL

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale 1 étoile au Guide Michelin aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement
Quentin
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de quitter l'hôtel La Licorne et sommes satisfaits de notre séjour dans ce magnifique petit village. La bâtisse ancienne est magnifique et la décoration à notre goût bien qu'un peu trop grise. Un accueil chaleureux du personnel mais nous ayons dû porter nos bagages jusqu'à la chambre. Nous avions une suite et pour le prix nous nous attendions au mini bar et aux peignoirs dans la salle de bain (nous sommes des ex professionnels de l'hôtellerie 4 étoiles). Cependant la literie est d'excellente qualité ainsi que la salle de bain.
Nous sommes enchantés du restaurant qui mérite effectivement son étoile. Le Spa est fantastique , le massage d'une heure 15 parfait. Petit bémol certains parents viennent au Spa avec leurs enfants (5 en l'occurrence ) et donc pour le calme dans la piscine c'était fichu. Nous sommes donc partis plus tôt que prévu. A noter que je ne n'ai rien contre les enfants j'en ai trois mais je les ai fait garder. Je recommanderai cet établissement.

Rachel L,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend à l'hôtel de la Licorne & Spa Nuxe et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau...

Très Cordialement,
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de charme situé au centre d'un village de charme.
L'accueil est excellent et les prestations de qualité.
Cette adresse est à retenir et tout donne envie de revenir, tant le charme du lieu que la beauté du village et de la campagne environnante.

Cher Serge S,

Les équipes de l' Hôtel de la Licorne & Spa Nuxe seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction à leur égard.

Je vous en remercie et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Très Sincèrement
Bonningues-lès-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

hôtel situé dans un très joli village classé, personnel très compétent et discret avec de bons conseils lors de la resa (emilie)
quant au SPA, tout simplement merveilleux avec des soins effectués par un personnel tres professionnel et dans un cadre tout aussi idyllique
seul bémol, le petit déjeuner bien en dessous du reste de l'hotel, cher pour la qualité, café dans un thermo, fruits "pourris" et fromage un peu trop "coulant"
Tres bonne créperie juste a coté de l'hotel avec une gérante tres agréable malgré l'affluence des clients
beaucoup de promenades à faire alentours
j'y retourne des que mes finances me le permettent

Astuce pour la chambre : il y a un tres joli jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

En arrivant sur lyons, nous avons succombé au charme d'un petit village de Normandie ...
En découvrant l'hôtel de licorne, très bien restauré et chaleureux, avec sa cour intérieure, nous allions passer un excellent séjour ... A moins que ...
Dès la réception une grande blonde, un rien méprisante, (petite précision : nous nous sommes pris à la dernière minute, donc il ne restait plus qu'une chambre standard) nous a guidés jusqu'à notre chambre au second sans faire mention de nos bagages...résultat : nous montons, donc, les bagages !!!...
Nous découvrons notre chambre : bien sans plus...pas de minibars, une télévision minuscule reléguée dans un coin,SdB grande mais sans personnalité ... Avec trois fois rien, notre chambre (27) aurait pu être bien plus confortable...Mais, la literie est excellente !!!
Le petit-déjeuner est bon mais rien d'extraordinaire, il manque une petite touche personnelle d'attentions, par exemple une gâteau fait maison ou une spécialité normande, un peu de chaleur sur le buffet !!!
Le personnel était très professionnel et à l'écoute ...mis à part la note ou ils nous ont comptés une nuit de plus...m'étant aperçu de cette erreur nous y sommes retournés, et l'erreur a été bien vite corrigé...
Toutefois l'hôtel la licorne, qui a quatre étoiles, ne mérite pas ce classement au vu des prestations proposés...c'est un hôtel de charme très bien situé et bien restauré, sans plus...

Le plus de séjour reste, sans conteste, le Spa NUXE : l'accueil et la qualité des soins proposés sont topissimes !!! Mention spéciale pour Mélissa qui a des mains de fée...la tisanerie est bien, le hamman et le jacuzzi bien également (dommage que le saune soit fermé !!!).

Voilà notre avis, qui certes est un peu long, mais qui reflète la vérité de notre séjour
Nathalie.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre supérieure à celle standard, je pense qu'ils sont mieux...
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel La Licorne est niché dans un petit village normand très typique, calme et authentique. C'est un hôtel charmant, loin du confort moderne, mais qui joue plutôt la carte de l'hôtel qui a une âme, une histoire: moquette au sol, grand miroir dans le couloir, bottes d'antan en déco... Sans pour autant se priver du confort d'une chambre très propre avec écran plat, literie de très bonne qualité etc. 3 restos appartenant à l'hôtel permettent de dîner pour tous les budgets. De la crêperie au resto 1*. Le Spa Nuxe, juste à côté est un hymne à la détente, les soins sont de très bonne qualité, je recommande le soin du visage de 1h15, un vrai moment de détente. Un hôtel à choisir si vous voulez vous couper de la vie urbaine trépidante, prendre un bol d'air frais et vous détendre dans un cadre où tout y contribue.

Chère Mélina B,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel de la Licorne & Spa Nuxe.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel la Licorne & Spa Nuxe.

Sincèrement,
Quentin FORLOROU
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Connelles
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret