Hotel La Licorne
Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
  • Parking gratuit
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Chateau du Landel(Bezancourt)
Chateau de Belmesnil(St-Denis-le-Thiboult)
Andelys Hotel(Les Andelys)
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
Moyen 3/5
Hotel Le Cygne(Gournay-en-Bray)
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Dans le cadre d.un séminaire nous avons passé deux jours dans cet hôtel....bonne literie chambre propre légère odeur dans les couloirs due à la cuisine qui n'est pas loin
Manque de rideaux occlusifs aux fenêtres notamment pour la nuit
Parking gratuit...
Très jolies chambres en tous cas....restaurant excellent

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher VM92,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale 1 étoile au Guide Michelin aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement

Avis publié : 1 juin 2014

Les commentaires mitigés concernant l’hôtel ne nous ont pas découragés à réserver une chambre à la Licorne. Notre chambre n’était pas dans un état irréprochable lors de notre arrivée, mais l’impair fut réparé à notre demande dès le lendemain par la femme de chambre, très sympathique. La literie est d’excellente qualité. L’isolation phonique est moyenne, on entend les conversations des chambres voisines, mais c’est le prix à payer du « charme de l’ancien », dans une belle bâtisse normande ! Le spa Nuxe est un réel plus, et en réservant le soin 5 jours à l’avance, comme cela ce fait généralement, il n’y a aucun soucis de disponibilité. Le petit déjeuner est honnête, mention spéciale aux viennoiseries et jus de fruits Alain Millat. Pour le prix (18€) on attend peut être un toaster, une salade de fruits, des œufs brouillés et du bacon pour les plus gros mangeurs. Pour notre part, le charme de l’hôtel et celui du village de Lyons a opéré. Idéal pour un week-end romantique ou détente. L’endroit est calme, paisible et le personnel accueillant. Je n'hésiterai pas à revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Marie-Anne99,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le Spa Nuxe et sa cabane perchée...aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et vos remarques concernant le petit déjeuner ont bien été transmises.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la Licorne & Spa Nuxe.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Marie-Anne99, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 mai 2014

Lyons la forêt plus beau village de France est un village fantome, tout les commerces sont fermés ou à vendre, rue déserte, soit c'est très beau mais très ennuyeux....Le spa est joli, mais impossible de faire des soins le jour de notre arrivée et pour le lendemain compliqué, et en plus il ne fallait pas que le soin dépasse 45mn, bref autant dire pas de spa. Quand à la piscine, elle était vraiment pas très chaude. Seul point positif, l'accueil sympathique et une jolie chambre. Les petits déjeuners sont biens. En bref grosse déception.......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour, en effet c'est un village ( 780 habitants ) et non pas une ville.

Nous conseillons et informons à nos clients? qu'il est préférable de réserver les soins à l'avance ayant également une clientèle externe aux Hôtels.
Notre Piscine Intérieure / Extérieure est chauffée tout au long de l'année à 29° ce qui permet de profiter de la partie extérieure même en Hiver.

Bien Cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014

Un hébergement de grande qualité, une cuisine raffinée et un service 5 étoiles : mon séjour dans cet établissement a été tout simplement parfait.

Même la pluie qui tombait fort n'a pas entamé mon plaisir.

Le village de LYONS et sa forêt sont à la hauteur de cet hôtel et je ne peux que recommander vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner en NORMANDIE de réserver dans cet hôtel de charme dont on ne peut que tomber sous le charme !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Christophe,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Lyons La Foret.

Très Sincèrement,

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel de la Licorne, un vrai dépaysement.
Une belle adresse à tester !

Très belle chambre avec une décoration soignée.
Le personnel est très sympathique et professionnel
Je conseille cet établissement pour les séjours en couple ou en famille.

A tester également : le SPA NUXE et le Restaurant Gastronomique La Licorne Royale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher BASTIENBL