“Hotel de caractère”
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne
“Hotel de caractère”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons pu garer notre véhicule de collection dans la cour intérieure, gardé par deux autres vénérables automobiles. Notre chambre fraichement rénovée donnait sur la place principale (très calme). Superbe diner, cote de veau de lait généreuse et gouteuse. Beau choix de cafés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Patrick W,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Et nous sommes ravis de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,

Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel est agréable, tient son rang et mérite globalement ses 4 étoiles. La propreté ne souffre pas de critiques. Nous avions opté pour une chambre supérieure (350 Euros en demi-pension). Le batiment étant ancien, le parquet craque énormément. Impossible de lever la nuit dans réveiller l'autre.
La personne à l'accueil est efficace aussi bien par téléphone que sur-place.
En revanche, toute la réception ferme à 19h00, ce qui est très tôt ! Nous étions présents un mercredi, jour de fermeture du restaurant gastronomique (ceci avait été signalé lors de la réservation), mais le bar était également fermé (non signalé), c'est dommage. Le petit déjeuner n'est vraimant pas à la hauteur, du basique, très basique. Cela devient malheureusement une habitude dans de nombreux établissements, y compris 4 ou même 5 étoiles. Du coup, le prix semble un peu élevé.
Sans ces lacunes, j'aurais noté "très bien".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour peut se révéler intéressant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher JEFFAREC29,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre venue à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations dont l'accueil et le service aient répondu à vos attentes.

En effet, le restaurant LA LICORNE ROYALE est fermé le mercredi ainsi que son bar.

Concernant le petit déjeuner, il est composé de fruits frais, viennoiseries, jus de fruits locaux, un gâteau du jour, yaourts de la Ferme des Peupliers, Charcuterie de la ferme de Mr Ouine....
Notre conviction est travailler avec les artisans locaux et ainsi continuer de mettre en avant leurs produits.

Très Cordialement,

Évry, France
Avis écrit le 20 juin 2014

un hôtel ou les chambre devrait être refait
(peinture ,WC très bruyant, les portes sale) pour le prix pas recommander du tous.
Ne prenait pas la suite douche comme à la maison dommage
Personnel ,pas accueillant,petit déjeuner médiocre (pas de fruits)

Astuce pour la chambre : éviter l'hôtel ,pas de climatisation dans la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à L' Hôtel la Licorne Royale.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel.
Le charme réside toujours dans cette établissement.
Accueil chaleureux et souriant. ( on sent qu ils sont heureux de travailler ).
La chambre décorée avec goût * le val Aux Dames* , avec une magnifique vue sur la halle historique de Lyons la forêt.

Le Spa est un endroit de quiétude afin de pouvoir se couper de la routine le temps d un week end.
A essayer sans hésiter une escapade dans la cabane perchée...

Nous reviendrons l année prochaine c'est une certitude....

Séjour du mai 2014
LICORNE27, Direce de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 juin 2014

Dans le cadre d.un séminaire nous avons passé deux jours dans cet hôtel....bonne literie chambre propre légère odeur dans les couloirs due à la cuisine qui n'est pas loin
Manque de rideaux occlusifs aux fenêtres notamment pour la nuit
Parking gratuit...
Très jolies chambres en tous cas....restaurant excellent

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher VM92,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale 1 étoile au Guide Michelin aient répondu à vos attentes.

Très Cordialement
Dijon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Les commentaires mitigés concernant l’hôtel ne nous ont pas découragés à réserver une chambre à la Licorne. Notre chambre n’était pas dans un état irréprochable lors de notre arrivée, mais l’impair fut réparé à notre demande dès le lendemain par la femme de chambre, très sympathique. La literie est d’excellente qualité. L’isolation phonique est moyenne, on entend les conversations des chambres voisines, mais c’est le prix à payer du « charme de l’ancien », dans une belle bâtisse normande ! Le spa Nuxe est un réel plus, et en réservant le soin 5 jours à l’avance, comme cela ce fait généralement, il n’y a aucun soucis de disponibilité. Le petit déjeuner est honnête, mention spéciale aux viennoiseries et jus de fruits Alain Millat. Pour le prix (18€) on attend peut être un toaster, une salade de fruits, des œufs brouillés et du bacon pour les plus gros mangeurs. Pour notre part, le charme de l’hôtel et celui du village de Lyons a opéré. Idéal pour un week-end romantique ou détente. L’endroit est calme, paisible et le personnel accueillant. Je n'hésiterai pas à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Anne99,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le Spa Nuxe et sa cabane perchée...aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et vos remarques concernant le petit déjeuner ont bien été transmises.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la Licorne & Spa Nuxe.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Marie-Anne99, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Évreux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Lyons la forêt plus beau village de France est un village fantome, tout les commerces sont fermés ou à vendre, rue déserte, soit c'est très beau mais très ennuyeux....Le spa est joli, mais impossible de faire des soins le jour de notre arrivée et pour le lendemain compliqué, et en plus il ne fallait pas que le soin dépasse 45mn, bref autant dire pas de spa. Quand à la piscine, elle était vraiment pas très chaude. Seul point positif, l'accueil sympathique et une jolie chambre. Les petits déjeuners sont biens. En bref grosse déception.......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour, en effet c'est un village ( 780 habitants ) et non pas une ville.

Nous conseillons et informons à nos clients? qu'il est préférable de réserver les soins à l'avance ayant également une clientèle externe aux Hôtels.
Notre Piscine Intérieure / Extérieure est chauffée tout au long de l'année à 29° ce qui permet de profiter de la partie extérieure même en Hiver.

Bien Cordialement,
Quentin FORLOROU
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 1 à Connelles
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Établissement : Hotel La Licorne
Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie