Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui était très bien mais grosse déception la dernière fois: tarifs revus à la hausse et qualité en chute libre.
Non seulement les produits semblent du sous-vide industriel mais ils sont mal préparés et mal présentés. Ayant été très déçu par cet établissement que fréquentais depuis plusieurs années, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût, notre chambre donnait sur une rue très calme.
Elle était très propre ainsi que la salle de bain. Literie d'excellent qualité.
Environnement très calme.
Wifi gratuit.
Seul bémol, un accueil souriant mais pressé, la patronne n'avait pas de temps à perdre.
Ce manque de disponibilité est la raison pour laquelle nous n'avons pas dîné sur place.
Petit point, la ventilation de la salle de bain qui se déclenche quand on allume la lumière est assez bruyante.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous ne séjournions pas dans cet hotel, mais sommes venus au restaurant déjeuner dimanche. La salle est décorée avec des antiquités à vendre, le décor doit donc changer régulièrement. Nous avons passé un excellent moment. Le personnel était très agréable, le service rapide. Nous avons pris un menu à 15 euros et avons été très surpris par la qualité des produits pour ce prix (entrée, plat, dessert), le tout était en plus très copieux. Nous vous recommandons ce restaurant situé dans un très joli village normand.

Date du séjour : mars 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2010

nous n'avons pas testé l'Hôtel, mais le restaurant.
Le plus : C'est joli, la terrasse est bucolique.
Le moins : Deux heures pour être servis sans prendre d'apéritif, c'est vous dire si c'était long !!! Pourtant quand nous sommes arrivés, il n'y avait que trois tables de prises. Seule notre demi-bouteille de vin rosé est arrivée dans un laps de temps correct et notre entrée 45 mn après autant dire que le rosé était presque fini ! La cuisine est juste correcte, banale à vrai dire, notre plus grand (11 ans ) a fini par s'endormir tellement l'attente était pesante. Nous devons être dans le guiness book des records pour une entrée, un plat et un dessert de 12h30 à 14h 35.

Date du séjour : juin 2010
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2009

Lorsque le soleil illumine la petite cour, l'endroit est très acceuillant ... Je n'ai pas testé l'hotel mais seulement la salade qui n'a de "gourmande" que le nom ! Foie gras très bas de gamme (voir un peu acide), filet de magret fumé quasi inexistant, gésiers confits sans goût et salade verte arrosée d'une sauce "toute faite" sortie du flacon ! Pour l'hotel et ses chambres, consultez les autres avis...

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple