“Une très bonne adresse”

Les Lions de Beauclerc
Plaisir
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avons diner. La maitresse de maison charmante et à l'écoute, toujours un petit mot gentil. Le diner copieux et de très bonne qualité, les tarifs ont effectivement augmenté par rapport à ce qui est indiqué sur leur site internet.
Les noix de Saint Jacques sont réelles et pas noix de pétoncles, la galette est copieuse, pour ma part, j'ai pris une salade gourmande avec un excellent foie gras, nous nous sommes régalés.
Possibilité d'acheter également les produits locaux se trouvant en exposition dans le restaurant ou en vitrine.
Allez-y, le prix des menus est un peu élevé mais comparativement aux autres proposition du village c'est correct et très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui était très bien mais grosse déception la dernière fois: tarifs revus à la hausse et qualité en chute libre.
Non seulement les produits semblent du sous-vide industriel mais ils sont mal préparés et mal présentés. Ayant été très déçu par cet établissement que fréquentais depuis plusieurs années, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyons-la-Foret

Lisieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût, notre chambre donnait sur une rue très calme.
Elle était très propre ainsi que la salle de bain. Literie d'excellent qualité.
Environnement très calme.
Wifi gratuit.
Seul bémol, un accueil souriant mais pressé, la patronne n'avait pas de temps à perdre.
Ce manque de disponibilité est la raison pour laquelle nous n'avons pas dîné sur place.
Petit point, la ventilation de la salle de bain qui se déclenche quand on allume la lumière est assez bruyante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous ne séjournions pas dans cet hotel, mais sommes venus au restaurant déjeuner dimanche. La salle est décorée avec des antiquités à vendre, le décor doit donc changer régulièrement. Nous avons passé un excellent moment. Le personnel était très agréable, le service rapide. Nous avons pris un menu à 15 euros et avons été très surpris par la qualité des produits pour ce prix (entrée, plat, dessert), le tout était en plus très copieux. Nous vous recommandons ce restaurant situé dans un très joli village normand.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
eure
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous n'avons pas testé l'Hôtel, mais le restaurant.
Le plus : C'est joli, la terrasse est bucolique.
Le moins : Deux heures pour être servis sans prendre d'apéritif, c'est vous dire si c'était long !!! Pourtant quand nous sommes arrivés, il n'y avait que trois tables de prises. Seule notre demi-bouteille de vin rosé est arrivée dans un laps de temps correct et notre entrée 45 mn après autant dire que le rosé était presque fini ! La cuisine est juste correcte, banale à vrai dire, notre plus grand (11 ans ) a fini par s'endormir tellement l'attente était pesante. Nous devons être dans le guiness book des records pour une entrée, un plat et un dessert de 12h30 à 14h 35.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Entre 75 et 72
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Lorsque le soleil illumine la petite cour, l'endroit est très acceuillant ... Je n'ai pas testé l'hotel mais seulement la salade qui n'a de "gourmande" que le nom ! Foie gras très bas de gamme (voir un peu acide), filet de magret fumé quasi inexistant, gésiers confits sans goût et salade verte arrosée d'une sauce "toute faite" sortie du flacon ! Pour l'hotel et ses chambres, consultez les autres avis...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 3 sur 3 à Gournay-en-Bray
Chateau de Belmesnil
Chateau de Belmesnil
N° 1 sur 1 à St-Denis-le-Thiboult

Vous connaissez Les Lions de Beauclerc ?

Informations supplémentaires concernant Les Lions de Beauclerc

Établissement : Les Lions de Beauclerc
Adresse: 7 rue de l Hotel de Ville, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lions de Beauclerc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lions De Beauclerc Lyons-La-Foret
Lion Beauclerc