Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons eu l'occasion de réserver par l'intermédiaire d'un site de promo, la nuit d’hôtel aux lions de beaucler,le dîner, les petits déjeuners et le spa de l’hôtel de la licorne.
Nous avons donc dîné aux Lions et c'était ultra décevant, une cuisine pas recherchée pas de présentation dans les assiettes et un restaurant peu chauffé donc pas très sympa comme soirée.
Les chambres sont correctes mais vu le tarif pourraient proposer des draps moins rêches et un programme TV élargi.
Les petits déjeuners à la licorne sont bien cependant pour 13 euros nous avons déjà eu meilleures prestations avec différents pains des oeufs brouillés.. Bien mais pourraient mieux faire pour améliorer leur rapport qualité/prix.
Le spa par contre est Top, superbe prestation et massages bien agréables un personnel fort sympatique.
Nous avons déjeuné au bistrot du grand cerf... super bonne cuisine, présentation tout nickel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avons diner. La maitresse de maison charmante et à l'écoute, toujours un petit mot gentil. Le diner copieux et de très bonne qualité, les tarifs ont effectivement augmenté par rapport à ce qui est indiqué sur leur site internet.
Les noix de Saint Jacques sont réelles et pas noix de pétoncles, la galette est copieuse, pour ma part, j'ai pris une salade gourmande avec un excellent foie gras, nous nous sommes régalés.
Possibilité d'acheter également les produits locaux se trouvant en exposition dans le restaurant ou en vitrine.
Allez-y, le prix des menus est un peu élevé mais comparativement aux autres proposition du village c'est correct et très bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui était très bien mais grosse déception la dernière fois: tarifs revus à la hausse et qualité en chute libre.
Non seulement les produits semblent du sous-vide industriel mais ils sont mal préparés et mal présentés. Ayant été très déçu par cet établissement que fréquentais depuis plusieurs années, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût, notre chambre donnait sur une rue très calme.
Elle était très propre ainsi que la salle de bain. Literie d'excellent qualité.
Environnement très calme.
Wifi gratuit.
Seul bémol, un accueil souriant mais pressé, la patronne n'avait pas de temps à perdre.
Ce manque de disponibilité est la raison pour laquelle nous n'avons pas dîné sur place.
Petit point, la ventilation de la salle de bain qui se déclenche quand on allume la lumière est assez bruyante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous ne séjournions pas dans cet hotel, mais sommes venus au restaurant déjeuner dimanche. La salle est décorée avec des antiquités à vendre, le décor doit donc changer régulièrement. Nous avons passé un excellent moment. Le personnel était très agréable, le service rapide. Nous avons pris un menu à 15 euros et avons été très surpris par la qualité des produits pour ce prix (entrée, plat, dessert), le tout était en plus très copieux. Nous vous recommandons ce restaurant situé dans un très joli village normand.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple