Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2013

Très bon accueil, personnel très agréable, belle salle de restaurant, bien décorée, lieu très agréable.
Repas sans plus...(Peut etre à cause de l offre internet)
Chambre un peu vieillotte...mériterait la meme déco que la salle de restaurant
Salle de bain refaite
Hotel avec terrasse exterieure...et ..le calme
Bref, cet hotel a un super potentiel...à suivre

Petit déjeuner à l Hotel voisin La Licorne, très bel hôtel, belle salle de petit déjeuner, bon produits mais...manque de choix.
Très beau Spa, belle batisse, belle déco, piscine interieure et partie de la piscine en exterieur...très bien.
Très beau lieu !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Chambre un peu vieillotte, mais assez spacieuse et confortable. Grande salle de bains. Bien que la chambre est située en surplomb de la rue principale, nous avons entendu les mouches voler... Accueil agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons eu l'occasion de réserver par l'intermédiaire d'un site de promo, la nuit d’hôtel aux lions de beaucler,le dîner, les petits déjeuners et le spa de l’hôtel de la licorne.
Nous avons donc dîné aux Lions et c'était ultra décevant, une cuisine pas recherchée pas de présentation dans les assiettes et un restaurant peu chauffé donc pas très sympa comme soirée.
Les chambres sont correctes mais vu le tarif pourraient proposer des draps moins rêches et un programme TV élargi.
Les petits déjeuners à la licorne sont bien cependant pour 13 euros nous avons déjà eu meilleures prestations avec différents pains des oeufs brouillés.. Bien mais pourraient mieux faire pour améliorer leur rapport qualité/prix.
Le spa par contre est Top, superbe prestation et massages bien agréables un personnel fort sympatique.
Nous avons déjeuné au bistrot du grand cerf... super bonne cuisine, présentation tout nickel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avons diner. La maitresse de maison charmante et à l'écoute, toujours un petit mot gentil. Le diner copieux et de très bonne qualité, les tarifs ont effectivement augmenté par rapport à ce qui est indiqué sur leur site internet.
Les noix de Saint Jacques sont réelles et pas noix de pétoncles, la galette est copieuse, pour ma part, j'ai pris une salade gourmande avec un excellent foie gras, nous nous sommes régalés.
Possibilité d'acheter également les produits locaux se trouvant en exposition dans le restaurant ou en vitrine.
Allez-y, le prix des menus est un peu élevé mais comparativement aux autres proposition du village c'est correct et très bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui était très bien mais grosse déception la dernière fois: tarifs revus à la hausse et qualité en chute libre.
Non seulement les produits semblent du sous-vide industriel mais ils sont mal préparés et mal présentés. Ayant été très déçu par cet établissement que fréquentais depuis plusieurs années, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis