“Très contente”

Les Lions de Beauclerc
Rosay, France
“Très contente”
Avis écrit le 4 août 2014

Je viens régulièrement dîner ou déjeuner en groupe ou en famille, pour l’accueil chaleureux l’ambiance respectueuse et sympathique le repas très correct rapport qualité prix. Nous étions 31 la dernière fois et comptons bien renouveler pas plus tard que le 23 Aout .Un grand merci à YOAN et MICHELINE, tout mes convives étaient ravis de ce délicieux moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
Très bien situé a deux pas de la place de lyons la forêt, des promenades agreables dans cette petite ville sont a faire.
L hôtel est très mignon et nous y mangeons divinement bien dans leur crêperie ! Le personnel est adorable et competent, et nous remercions yoan micheline et liliane pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2014
Frelinghien, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Toujours idéal pour une petite pause dans un endroit de charme ; au calme des grandes villes .
On y vient pour son calme et l'on repart plein d'energie.
Malgrés que se soit à 30 Minutes de rouen le détour en vaut le tour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 21 février 2014

Deal promo.... En partenariat avec un hôtel (licorne) Situé a 50m qui fait spa... De ce côté rien a dire, des masseuses exceptionnelles! Du côté de l'hôtel des lions... Très déçue... Chambre sans serrure! froide, mal agencée, tv trop basse, chauffage salle de bain inexistant, bruyante (bruit d'eau qui coule jusqu'à tard du au restaurant juste en dessous de notre chambre!
Pour ce qui est du restaurant, cher pour ce qu'on y mange, du moins pour les crêpes et galettes... Vraiment médiocre pour nos galettes plus craquante qu'autre chose, trop cuite et fade avec de la salade au dessus baignant dans la vinaigrette...et pour la crêpe basique beurre sucre, une crêpe sans goût, farineuse et surtout pâteuse! (Impossible que ce soit une pâte maison...) Au sucre certe mais beurre inexistant! J'ai renvoyé l'assiette pensant que c'était une erreur sans beurre mais elle m'est revenue identique... Jai cherché le beurre, le goût en premier puis une trace a l'intérieur... En vain... J'ai mangé de vraies crêpes beurre sucre en Normandie et pas que, qui n'avaient rien a voir avec cette chose pâteuse au goût de sucre! Franchement honteux pour un basique.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyons-la-Foret

Frelinghien, France
Avis écrit le 13 février 2014

C'est vraiment l'endroit idéal aprés une journée de travail pour ce détendre ; se ressoucer , se délasser pour mieux repartir a la conquéte de mes clients .
Rien de mieux que ce petit coin de paradi ou le temps s'est arrété .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel a changé de propriétaire, en 2012, les chambres n'ont pas été modifiées mais les prix sont passés de 75 à 95 euros...
Il est très bien situé, au cœur de Lyons. Le personnel est aimable.
Le restaurant est de bon rapport qualité-prix.
La salle de petit déjeuner est petite mais charmante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Avec ma copine, nous avons choisi le menu plaisir. Loin d'être du plaisir, nous avons eu en entrée des champignons baignant une sauce grasse sans goût, des gésiers trop cuits, du foi gras fade. Les accompagnements et des sauces des crêpes semblent sortir tout droit de boîtes de conserve et

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Les Lions de Beauclerc ?

Informations supplémentaires concernant Les Lions de Beauclerc

Établissement : Les Lions de Beauclerc
Adresse: 7 rue de l Hotel de Ville, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lions de Beauclerc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lions De Beauclerc Lyons-La-Foret
Lion Beauclerc