Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
224 $US
Expedia.com
133 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
Hotels.com
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
  • Parking gratuit
Moulin de Connelles(Connelles)(Bonne affaire !)
187 $US
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 août 2014

Je viens régulièrement dîner ou déjeuner en groupe ou en famille, pour l’accueil chaleureux l’ambiance respectueuse et sympathique le repas très correct rapport qualité prix. Nous étions 31 la dernière fois et comptons bien renouveler pas plus tard que le 23 Aout .Un grand merci à YOAN et MICHELINE, tout mes convives étaient ravis de ce délicieux moment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
Très bien situé a deux pas de la place de lyons la forêt, des promenades agreables dans cette petite ville sont a faire.
L hôtel est très mignon et nous y mangeons divinement bien dans leur crêperie ! Le personnel est adorable et competent, et nous remercions yoan micheline et liliane pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Toujours idéal pour une petite pause dans un endroit de charme ; au calme des grandes villes .
On y vient pour son calme et l'on repart plein d'energie.
Malgrés que se soit à 30 Minutes de rouen le détour en vaut le tour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Deal promo.... En partenariat avec un hôtel (licorne) Situé a 50m qui fait spa... De ce côté rien a dire, des masseuses exceptionnelles! Du côté de l'hôtel des lions... Très déçue... Chambre sans serrure! froide, mal agencée, tv trop basse, chauffage salle de bain inexistant, bruyante (bruit d'eau qui coule jusqu'à tard du au restaurant juste en dessous de notre chambre!
Pour ce qui est du restaurant, cher pour ce qu'on y mange, du moins pour les crêpes et galettes... Vraiment médiocre pour nos galettes plus craquante qu'autre chose, trop cuite et fade avec de la salade au dessus baignant dans la vinaigrette...et pour la crêpe basique beurre sucre, une crêpe sans goût, farineuse et surtout pâteuse! (Impossible que ce soit une pâte maison...) Au sucre certe mais beurre inexistant! J'ai renvoyé l'assiette pensant que c'était une erreur sans beurre mais elle m'est revenue identique... Jai cherché le beurre, le goût en premier puis une trace a l'intérieur... En vain... J'ai mangé de vraies crêpes beurre sucre en Normandie et pas que, qui n'avaient rien a voir avec cette chose pâteuse au goût de sucre! Franchement honteux pour un basique.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 février 2014

C'est vraiment l'endroit idéal aprés une journée de travail pour ce détendre ; se ressoucer , se délasser pour mieux repartir a la conquéte de mes clients .
Rien de mieux que ce petit coin de paradi ou le temps s'est arrété .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires