Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018

Village charmant, camping, très agréable, propre, bien entretenu..... Jusqu'à 2016.
Hélas, changement de propriétaire : Les espaces vert, ne sont plus entretenus, les sanitaires limites, et surtout, l'accueil est déplorable ! Personnes extrêmement désagréables, mal aimables, pas commerçants du tout. Je ne recommande pas du tout.J'attends, un nouveaux changement, pour retourner dans le charmant camping, ou j'avais l'habitude de passer un week end entre amis, tout les ans, depuis une vingtaine d'année.

Astuce pour la chambre : a éviter absolument
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Attention changement de propriétaire c était un camping municipal très bien entretenu et par des gens fort sympathiques.
Depuis 2017 le camping est géré par un couple odieux agressifs et sans aucun respect.
Ils se pensent au dessus de tous.
Les sanitaires sont nettoyés sans produits d entretien et les parcelles ne sont plus entretenues.
La piscine n appartient au camping c est la piscine municipale qu ils doivent payé donc ils vous dissuadent d y aller.
Ils surveillent chaque faits et geste et fouillent les poubelles des campeurs. Depuis que les campeurs ont râlés il y a des cameras jusque dans les sanitaires.
Gérants de plus raciste et méchants et feignants.
Ne surtout pas y aller pour se détendre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2018

Je remporte une enchère, je demande le report de date de validation car pas de tente de dispo, Mme la propriétaire n'a pas voulu! Elle m'a proposé un Mobil Home ou un chalet avec un supplément de 45 ou 55 € en +. Ce n'est pas normal d'afficher qu'il y a une piscine. Elle n'est ouverte quand juillet et août... Allez voir les horaires d'ouverture pour le printemps et septembre... J'ai eu une mauvaise expérience sans y aller moi aussi. Mme Renaud n'est intéressée que par l'argent et se permet de me dire que "l'enchère remportée est à un prix très dégradé"

Astuce pour la chambre : consultez les horaires d'ouverture de la piscine 3 h seulement le samedi et le dimache
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2017

les nouveaux patrons ne sont vraiment pas commercant plus porté sur la rentabilitée que sur le confort de leur clients.
Le camping est très mal entretenue parcelle plus ou moins tondue,haie et allée a l abandon les sanitaires pas vraiment propre.
a déconseillé pour de bonne vacance

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
verodestrez, Propriétaire de Camping Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Comment pouvez vous juger notre établissement qui est actuellement fermé.
Le commentaire n'est pas justifié en ce qui concerne la propreté et l'entretien. en effet le plus grand nombre de nos clients le trouve très propre !
En ce qui concerne le commentaire sur la rentabilité , un camping en gestion privée ne peut être géré comme un camping municipal.
Nos prix sont dans les prix du marché.

Avis publié : 29 septembre 2017

Justement, je n'ai pas pu en avoir une seule expérience !!!
Ma fille de 16mois étant malade, j'ai les ait contacté pour demander s'il été possible de changer la date de notre réservation.
Quelle ne fut ma surprise lorsque cela nous a été catégoriquement refusé!!!
Ce n'est ni commercial et encore moins professionnel.
Une chose est sûre. Je ne mettrais pas les pieds dans ce camping!! Ni ma famille ni mes amis ni tout mon entourage!!!
Bien entendu, pas de remboursement non plus, mais cela m’importais peu face aux 40C° de fièvre de ma fille.
Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier mon avis, mais il

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
verodestrez, Gérant de Camping Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Madame,

Effectivement vous aviez fait une réservation sur loisirs enchères en fin de saison et il nous était pas possible de vous proposez un autre weekend par manque de disponibilité;
Vous avez le droit d'être mécontente, mais vous devez être capable de faire la part des choses.
Nous avons été désolés que votre fille soit malade mais nous ne somme pas responsable du fait