“soirée à Bilbao” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“soirée à Bilbao”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel calme, literie et propreté ok. Emplacement proche de zone commerciale et quartier immeuble mais proche metro direct centre villle. Parking un peu cher 15€/nuit. Bon accueil, petite piscine. Possible chambre communiquante à préciser à la réservation.

• 4 sur 5 bulles
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le service fourni par les collaborateurs de l’hôtel, ainsi que nos installations et services. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe.
J'espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochaiment.

La Chapelle Mouliere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Un séjour de 2 nuits en famille, hôtel digne d'un Novotel. Juste le parking un peu difficile à trouver..et métro BEC pour aller a Bilbao centre à 15 mns de marche. Accueil et service très correct et dans toutes les langues.

• 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires quant à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le service fourni par les collaborateurs de l’hôtel, ainsi que nos installations et services. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe. J'espère vous recevoir prochainement au Novotel Bilbao Exhibition Center.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Situé un peu loin du centre et du musée . Le prix du parking est cher. Personnels accueillants tant à la réception qu'au restaurant. Prix des repas très abordables avec une cuisine agréable et locale.

• 3 sur 5 bulles
Je vous remercie pour vos commentaires et suis content de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le service fourni par les collaborateurs de l’hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe.
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Chambre beaucoup trop chaud, clim qui souffle de l'air en température ambiente, en ouvrant la fenetre on a droit aux bruits assourdissants du péripherique de Bilbao.
La qualité de la nourriture du room service est carrément dégoulasse. Le petit-dej incomplet. Parking sous-terrain non-indiqué, temps d'attente interminable à l'acceuil. Bref, le pire des Novotel que j'ai déjà visité (plus de 30). Il est clair qu'ils essayent de réduire les frais au max pour survivre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Dans un premier temps, je vous prierez de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et du fait que votre séjour n'a pas été autant agréable que vous l'espériez. Je regrette ce qui a pu se passer et prendrai les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires nous permettant d'améliorer le futur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vous prie de nouveau de m'excuser.
J'espère que nous aurons la possibilité de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Bilbao Exhibition Center et vous montrer que les problèmes que vous nous avez signalé ne sont pas habituels dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Barakaldo ou ses environs
Ibis Bilbao Barakaldo
4.5 sur 5 bulles 2 006 avis
URH Palacio de Oriol Hotel
URH Palacio de Oriol Hotel
N° 1 sur 2 à Santurtzi

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Établissement : Novotel Bilbao Exhibition Center
Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo