“Très bon hôtel pour une halte d'une nuit” 5 5 étoiles

Novotel Bilbao Exhibition Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Barakaldo
CLAMART
“Très bon hôtel pour une halte d'une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

La chambre est très propre, les lits confortables, même le canapé-lit d'appoint 110x200.
La piscine permet de se détendre après la route.
Le dîner en formule à 18€ fut excellent. pas la peine de sortir pour manger.
Le petit déjeuner est très correct.
Nous avons passé une nuit à l'aller et une au retour.
à noter la proximité du centre des exposition de Bilbao (BEC) 50m pour les visiteurs de salons et les exposants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et suis suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l'hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe. Je reste dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dommage pour la propreté très limite des sols des chambres et couloirs. Les sanitaires vieillissants et l'impression d'être dans la chambre du voisin car peut d'isolation phonique. Une bonne rénovation serait la bien venue. Sinon buffet top et accueil très pro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de vos remarques quant à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je vous présente mes excuses si vous avez aperçu un manque de propreté dans votre chambre. A cet égard, j'aimerais vous préciser que nos standards de nettoyage tant pour l'hôtel que pour la chaîne Novotel sont très exigeants et que, d’une manière générale, nous recevons des remarques positives à ce sujet. Je comprends que cela puisse être un cas ponctuel qui sera traité par notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Personnel et service excellents et professionnels. Léger hic la restauration : contenu juste moyen et service peu aimable mais ambiance sympa. Nouveau Directeur fraichement arrivé et fort sympatique et proches de tous les clients. A recommander sans hésistation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires; touché en ce qui me concerne! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Je vais partager vos commentaires avec mon équipe, positifs et negatifs; ainsi, je profite de vos suggestions pour pour améliorer dans le service.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rapport qualité /prix avec l'offre -50% pour la 2eme chambre pour les enfants est excellent
Disponibilité de chambres communicantes,(3 réservations sur 4 OK)
Parking un peu cher , mais indispensable
Chambre impeccable et confortable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe. Je reste dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.
Voir également ces hébergements à Barakaldo ou ses environs
Ibis Bilbao Barakaldo
Ibis Bilbao Centro
Ibis Bilbao Centro
N° 13 sur 42 à Bilbao
4.0 5 étoiles 1 339 avis

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo