“agréable halte en famille”

Novotel Bilbao Exhibition Center
N° 2 sur 3 Hôtels à Barakaldo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“agréable halte en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel situé dans une zone commerciale sans interêt touristique mais à 10 minutes du musée Guggenheim et pratique d'accés car prés de l'autoroute possibilité de parking payant à l'hotel 12 € par jour ou bien facilités pour se garer dans les rues autour de l'hotel '(payant dans la journée mais gratuit la nuit et dimanche et jours fériés)
chambre confortable et calme mais petite et ayant peu de rangement , lit en 160 ,bonne literie ,par contre canapé lit en 110 pour les enfants donc ne convenant pas au dela de 10 - 12 ans s'il y en a 2
salle de bain plutôt grande avec douche et baignoire, dommage que le coin wc ne soit pas séparé
petit déjeuner très diversifié et copieux avec fruits frais variés ,charcuterie et fromage de la région oeufs à toutes les façons cuits devant vous ,viennoiseries fraîches ,bons jus de fruits(buffet à 14€ /pers mais gratuit pour les enfants de moins de 16 ans).par contre le restaurant ne présente pas un bon rapport qualité prix car trop cher pour ce que l'on y mange;le coin bar est d'un meilleur niveau et peu onéreux en comparaison
coin jeux agréable pour les enfants qui aiment les jeux vidéos seuls ou à deux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec tout l'Équipe. Je reste dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochainement

Châteauroux, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bon We à Bilbao au Novotel Barakaldo. Tarif très correct en chambre familiale. Canape-lit un peu étroit toutefois.
Service efficace et serv iable mais Buffet Petit déjeuner pas très varié.
Bilbao facilement accessible en métro.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe. Je reste dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochainement
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 29 octobre 2011

Trés positif - INTERNET GRATUIT, cad inclus dans le prix de la chambre.
Exampleá suivre dans tous les hotels Accor.

Négatif - Restaurant pas toujours au point. Plats bien présentés mais ne correspondant parfois au menu!

Trés négatif - Personnel incompétant à la réception. Pas toujours claire, et ne comprnant pas ce qu'on leur demandent. J'ai séjourné dejá 6 fois cettte année dans cette hotel, à unne exception prés toujours une mauvaise réception et front desk service.

Je recommende une action de formation aplicable au personnel de la réception, s'agissant du premier contacte avec l'hotel.

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait des intérimaires ou personnel sans formation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires et suis content de lire que vous avez passé un agréable séjour. Concernant vos appréciations sur l'Equipe de réception, je tiens à vous dire qu'ils font leur mieux pour comprendre et s'exprimer en langue française. Cependant, je prends bien note de vos commentaire et leur fais passer votre message afin qu'ils continuent leurs efforts pour améliorer dans ce sens.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochainement
Angoulême, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Environnement : Coincé entre une 4 voies et la zone commerciale de Barakaldo, peut mieux faire. Assez loin du centre ville de Bilbao (8km), mieux vaut avoir une voiture. Par contre pour un congrès professionel ou salon au BEC, c'est l'idéal.

Hôtel : Petite piscine extérieure. Parking en sous sol avec prix dissuasif. Parking extérieur avec horodateur. Restaurant dans le hall du RDC pas très convivial. Cuisine moderne et de qualité, ne vous attendez pas à un repas gargantuesque. Par contre, petit déjeuner très correct et copieux. Salle de jeux pour les enfants. Personnel à l'accueil parlant le français. Les autres, c'est espagnol ou basque.

Chambres : mobilier moderne, lit confortable en 180 pour chambre double, moquette dans un état déplorable tachée de partout qui date de quelques années. WIFI gratuit mais très lent.

SDB Chambre : Baignoire + douche + simple vasque + WC. La VMC ne fonctionne pas ce qui a eu pour conséquences des remontées d'odeurs de cigarette des autres chambres + remontées d'égout. Problème d'étanchéité au niveau de la douche.

Les services correspondent à un 4 étoiles. En revanche l'environnement et le charme de l'hôtel n'est pas au rendez vous. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et vous présente mes excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos expectatives. Vos remarques sont essentielles pour nous et nous aident a travailler tous les jours pour améliorer nos prestations et notre service dans tous les départements. Ayez la certitude que je partagerai vos commentaires avec nos Equipes.

Merci encore pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. J'espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center.
Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Novotel trés bien, chambre spacieuse , literie excellente et salle de bains spacieuse..parfait ..nous y sonnes allés à l'aller comme au retour de nos vacances en espagne et que du plus...hotel trés bien et personnel trés serviable et aimable y compris le driecteur
Repas trés bien aussi..rien à voir avec celui de bologne en italie ou nous avions été trés décu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Voir également ces hébergements à Barakaldo ou ses environs
Ibis Bilbao Barakaldo
N° 1 sur 42 à Bilbao
4.5 sur 5 bulles 1 712 avis
Gran Hotel Puente Colgante
N° 1 sur 1 à Portugalete

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Établissement : Novotel Bilbao Exhibition Center
Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo