“Une attitude inadmissible”

Hotel Puerta de Bilbao
N° 2 sur 3 Hôtels à Barakaldo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons réservé 3 nuits début août en chambre familiale . Malheureusement quelques jours avant le départ , mon mari a eu un grave accident de la route en moto et nous n'avons pas pu venir sur Bilbao . J'ai appelé l'intermédiaire (booking ) afin de demander de modifier les dates .La direction de l'hôtel a refusé et a bien sur encaisser les 3 nuits . Cette attitude est inadmissible et nous ne reviendrions certainement pas dans cet hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NovBio, Director General de Hotel Puerta de Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre réservation pour notre hôtel.

Malheureusement, je n'ai pas les détails de votre réservation et je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé exactement. Par vos commentaires, je comprends que vous avez fait une réservation pour notre hôtel et a bénéficié d'un prix très réduit mais, en échange de conditions très restrictives pour les que votre réservation ne pourrait être pas modifie ou annulé

Je suis convaincu que ces conditions lui ont été expliquées avant de réserver sur le site Web où vous avez fait votre réservation et aussi ces conditions ont été clairement expliquées dans la confirmation de réservation.

Donc, je voulais juste confirmer que dans l'hôtel, nous avons simplement appliqué les conditions d'annulation que vous avez déjà acceptée et savais avant de réserver.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Puerta de Bilbao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 28 octobre 2013

personnel gentil parlant francais couramment
deco sans carractere
buffet petit dejeunet correct mais pas extraordinaire
ensemble correct mais restant moyen
emplacement loin du centre ville de bilbao il faut prendre la voiture pour s'y rendre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié: 7 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovBio, Director General de Hotel Puerta de Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Avis publié: 7 septembre 2013

nous avons pu avoir notre chambre à 9h45 . gd avantage pour cet hotel étape. accueil tres pro et aimable. effectivement moquette du couloir au 4ème étage tres sale.celle de la chambre avec une couleur plus foncée correcte. sdb avec quelques signes d'usures. mais grand lit pour les parents et lit 110cm pour les enfants. petit dej inclus dans notre formule. le salé était moyen charcuterie et fromage sous cellophane. sucré satisfaisant et bon. à 9h30 plus de yaourt entier que du 0%. mais en demandant aucun problème. bonne ambiance et salle décorée avec gout. ds le couloir pres de la salle à manger salle pour les enfants avec console. parfait! attention aussi à la formule avec les billet pour le musée. en fait cela ne comprend pas l'audioguide donc 2€ de plus par personne. carte à votre dispo à l'accueil sur la ville. 10 mns à pied pour rejoindre le metro pour le ville. (ticket 3.3€ AR par personne) hotel situé ds une zone commerciale avec place pour se garer gratuite derrière l'hotel. attention piscine petite et fermée à partir du 31 aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NovBio, Director General de Hotel Puerta de Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

Avis publié: 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Barakaldo ou ses environs
Ibis Bilbao Barakaldo
N° 17 sur 42 à Bilbao
URH Palacio de Oriol Hotel
URH Palacio de Oriol Hotel
N° 1 sur 2 à Santurtzi

Vous connaissez Hotel Puerta de Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Bilbao

Adresse: Rio Castanos, 2 | Avenida de la Ribera, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Barakaldo
Catégorie de prix : 57€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo