“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Le château de Marçay était une étape entre Chinon et Blois. Après toutes les visites des châteaux de la Loire, on pouvait enfin dormir dans un vrai château. Accueil très sympathique et petits cadeaux dans la chambre : échantillons de produits de beauté et de bain, nécessaire de couture en cas de panique, petits chocolats sur l’oreiller, bouteille d’eau offerte avec un mot du directeur et plaquette avec une description historique du château. On se sent les bienvenus. Possibilité aussi de prendre le petit-déjeuner au lit, ça a son charme. La salle de bains était très grande parfaitement propre. La chambre donnait sur la cour de l’hôtel avec vue plus loin sur le village. Réveillés par les oiseaux le matin, on en a oublié le réveil tellement on était bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L’arrivée dans l’allée majestueuse bordée d’arbres et entourée de vignes plante le décor. On débouche ensuite sur le château médiéval, parfaitement restauré. La pierre blanche, les tourelles, le parc et la vue sur la campagne correspondent tout à fait à l’image romanesque qu’on se faisait du château. Ambiance chic et cosy, sans luxe ostentatoire. Lieu idéal pour la contemplation et le repos. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et discret. Peu habitué à ce genre d’établissement, nous avions peur de nous faire remarquer mais le personnel n’était pas snob du tout. A refaire au printemps quand les fleurs auront poussé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un vrai château dans la vallée des rois ! Superbe décor à l’intérieur (chambres, salons, restaurant) et à l’extérieur (parc, tennis, piscine). Nous avons dîné au restaurant (étoilé Michelin SVP). C’était vraiment un grand moment gastronomique : je garde un souvenir ému du poisson cuit à la perfection. Le must d’après repas : un whisky dégusté dans un des salons au coin d’un feu de cheminée… tout y était… le cadre, l’ambiance, ma femme et nos amis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour parfait ! chateau de rêve a l'architecture impressionnante et parfaitement adapté a l'hôtellerie moderne tout en conservant son cachet historique?...
Nous avions une chambre dont la salle de bains était ronde ,époustoufflante et superbe ! Dommage que nous ne syons restés qu'une nuit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher(e) client(e)
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, nous cherchons à préserver l'authenticité du Château tout en apportant à nos clients tout le confort de notre époque ! Nous serions ravis de vous acceuillir une prochaine fois, peut être aux beaux jours, le parc y est magnifique ! Bien à vous, Toute l'équipe du Château de Marçay.
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Dépaysement assuré dans une authentique forteresse.
Chambres très classique mais vu le lieu, on ne saurait leur reprocher.
N'avons passé qu'une nuit mais ce fut un enchantement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commantaire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Un authentique château en effet, et des chambres à l'image du lieu ! Elles sont toutes différentes et chacune a son histoire... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un repas excellent avec une carte des vins géniale. Nous nous sommes régalés ! J’ai même acheté le vin gouté au château dès le lendemain ! Le service au château de Marçay est digne d’un hôtel 4 étoiles avec un personnel très attentionné et prêt à satisfaire la moindre de vos demandes. L’état des chambres était bien évidemment impeccable et le cadre très beau : un château magnifique dans une vaste campagne en Val de Loire. Une très belle expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Accueil très agréable du personnel aux petits soins pour nous. Nous avions un peu peur d’avoir froid dans un si grand château, mais les chambres étaient extrêmement bien chauffées et vraiment confortables. Avec une vue imprenable sur le parc et la campagne autour, le château de Marçay est un véritable havre de paix pour se reposer. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Chateau de Rochecotte
N° 1 sur 1 à Luynes
Hotel Le Plantagenet
Hotel Le Plantagenet
N° 10 sur 16 à Chinon

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau