Avis publié : 13 avril 2011

Hôtel magnifique dans cet ancien château totalement réaménagé. Service aux petits soins et des attentions bien agréables : chocolats sur le lit, bouteille d’eau dans la chambre, produits pour le bain signés Thierry Mugler… Un ascenseur, bien qu’étroit, a même pu être installé. Restaurant 1 étoile au Michelin où nous avons très bien mangé. Et que dire du plaisir de finir avec un thé gourmand devant une cheminée…

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Le château de Marçay était une étape entre Chinon et Blois. Après toutes les visites des châteaux de la Loire, on pouvait enfin dormir dans un vrai château. Accueil très sympathique et petits cadeaux dans la chambre : échantillons de produits de beauté et de bain, nécessaire de couture en cas de panique, petits chocolats sur l’oreiller, bouteille d’eau offerte avec un mot du directeur et plaquette avec une description historique du château. On se sent les bienvenus. Possibilité aussi de prendre le petit-déjeuner au lit, ça a son charme. La salle de bains était très grande parfaitement propre. La chambre donnait sur la cour de l’hôtel avec vue plus loin sur le village. Réveillés par les oiseaux le matin, on en a oublié le réveil tellement on était bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

L’arrivée dans l’allée majestueuse bordée d’arbres et entourée de vignes plante le décor. On débouche ensuite sur le château médiéval, parfaitement restauré. La pierre blanche, les tourelles, le parc et la vue sur la campagne correspondent tout à fait à l’image romanesque qu’on se faisait du château. Ambiance chic et cosy, sans luxe ostentatoire. Lieu idéal pour la contemplation et le repos. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et discret. Peu habitué à ce genre d’établissement, nous avions peur de nous faire remarquer mais le personnel n’était pas snob du tout. A refaire au printemps quand les fleurs auront poussé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Un vrai château dans la vallée des rois ! Superbe décor à l’intérieur (chambres, salons, restaurant) et à l’extérieur (parc, tennis, piscine). Nous avons dîné au restaurant (étoilé Michelin SVP). C’était vraiment un grand moment gastronomique : je garde un souvenir ému du poisson cuit à la perfection. Le must d’après repas : un whisky dégusté dans un des salons au coin d’un feu de cheminée… tout y était… le cadre, l’ambiance, ma femme et nos amis !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Séjour parfait ! chateau de rêve a l'architecture impressionnante et parfaitement adapté a l'hôtellerie moderne tout en conservant son cachet historique?...
Nous avions une chambre dont la salle de bains était ronde ,époustoufflante et superbe ! Dommage que nous ne syons restés qu'une nuit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Cher(e) client(e)
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, nous cherchons à préserver l'authenticité du Château tout en apportant à nos clients tout le confort de notre époque ! Nous serions ravis de vous acceuillir une prochaine fois, peut être aux beaux jours, le parc y est magnifique ! Bien à vous, Toute l'équipe du Château de Marçay.