Château de Marçay
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
100 $US
99 $US
  • Service d'étage
Hotel Diderot(Chinon)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Bar/lounge
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
Le Puits Doré(Richelieu)
77 $US
74 $US
88 $US
79 $US
  • Piscine
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit au château de MARCAY en chambre double où nous avons pu apprécier dés notre arrivée le cadre naturel des lieux. En effet le château se situe au milieu de vignoble à quelques km de la ville de CHINON. Dés notre arrivé nous avons été pris en charge par une hôtesse d’accueil qui nous a conduit jusqu’à notre chambre où nous attendais une bouteille d’eau offerte par le château. La chambre était très spacieuse est décorée avec soin, la salle de bain était composée de deux vasques et une baignoire, le plus marquant reste le lit de taille ‘’impressionnante’’ qui nous a laisser sans voix. Nous noterons également la qualité de la literie dans laquelle nous avons passés une nuit plus que reposante.

Avant de profiter de notre chambre nous avons pu prendre notre diner au restaurant de l’hôtel où la gastronomie et le raffinement était une fois de plus au rendez vous. Le personnel était attentionné et de bon conseil (surtout le sommelier).

Le petit déjeuner servit jusqu’à 10h30 que nous avons pris au restaurant était copieux (viennoiseries, pain, confiture, céréale œufs, jambon…) et toujours supervisé par du personnel aussi discret qu’efficace

Notre séjour a été un vrai moment de détente et d’évasion. Nous ne pouvons que conseiller ce château tant pour la beauté du site que pour son personnel au petit soin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Le château de Marçay est situé non loin de Chinon ville fortifiée, il est à l'écart, au cœur des vignes et de vastes champs.
Marçay avec des touches de modernité (confort dans les chambres, ascenseur pour les personnes à mobilité réduites...) a su garder son authenticité et son influence.
Des chambres spacieuses et décorées avec goût (tapisseries), le souci du détail...
De vastes jardins et arbres entoure le château, la pelouse très bien entretenue et tondue, il y a même un potager.
Le cadre est paisible et dépaysant, loin du bruit, le temps d'un week end nous avons vécu comme des châtelains.
Concernant la propreté c'était impeccable, vraiment rien à dire. Il y a également une piscine extérieure et des transats, courts de tennis, et location de vélo possible.
Le petit déjeuné continental est très copieux, le restaurant propose de fabuleux diné gastronomique pour toutes les bourses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Idéalement situé dans la belle région de Chinon, le château de Marcay est un hôtel comme on en voit peu ! Il s’agit d’un véritable château, idéal pour un week-end atypique en amoureux.

Une magnifique haie d’honneur vous mène au château, somptueuse forteresse avec ses dépendances, son gigantesque parc fleuri, et sa campagne environnante.
La magie continue à l’intérieur du château. La décoration de la chambre collait parfaitement au style médiéval du château tout en offrant un confort et un raffinement digne d’un hôtel de luxe (toile de Jouy sur les murs, cheminée, vue sur le parc,..).
Concernant le service, rien à redire. Un voiturier nous a accueilli dès notre arrivée puis durant notre séjour le personnel a vraiment été aux petits soins.
Nous avons profité de la grande piscine qui offre une magnifique vue sur le château. Un moment de détente unique où il est possible de se désaltérer et de commander des petits plats du chef jusque tard dans l’après-midi. Nous avons ainsi gouté à la pana cotta, un régal !
Pour conclure ce week-end, nous avons dégusté le brunch. J’ai été bluffé par le choix et la qualité du buffet: des huitres, verrines, gâteaux fait maison, fruits frais, pain de toutes sortes, fromages de choix, sans oublier l’omelette, les œufs à la coque,… je recommande fortement !
Seul regret : n’avoir passé qu’une seule nuit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

L'hotel est de bonne qualite, service soigné, cadre champetre, mais surtout, cave de tres bonne qualité avec des tarifs tres tres tres interessants et un jeune sommelier qui aime son travail et qui aime conseiller les convives.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Pourquoi aller ailleurs? Délices culinaires, délicatesses patissières, l'équipe se met en quatre pour faire plaisir, finalement j'adorrrrrre les séminaires, la beauté du lieu et la piscine. Dr G

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2011

Cher client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous espérons que vous reviendrez à l’occasion d’un prochain séminaire !

La Direction