Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour très agreable ..chambre superbe..parfait pour le service ...même avec une arrivée tardive ...petit dejeune très agreable avec feu de bois ...je reviendrai sans problème ..à decouvrir . Au calme tout rn étant bien situé en tourraine.......bonne découverte......et bon séjour si vous avez la chance fé passer dans la région

• Séjour en : décembre 2011
Avis écrit le 12 décembre 2011

Château magnifique au coeur de la Touraine. Lieu idéal pour passer un week-end en amoureux aux pieds des vignes.Les sportifs pourront pleinement profiter du terrain de tennis et de la piscine. Vous pourrez vous profiter du feu de cheminée un verre à la main. Endroit charmant, calme et reposant à seulement 3 heures de Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé un week-end au château de Marçay et j'ai été charmée par le lieu, qui ne dépareille pas avec les châteaux "historiques" avoisinants (le château de Chinon est à 5 minutes de celui de Marçay): un bâtiment magnifique, dans un grand parc (où l'on trouve également le potager du chef qui vaut le détour pour les amateurs de plantes et de football...), et surtout des parties communes très joliment décorées et chauffées par de grands feux de cheminée ! Les chambres, décorées sobrement, sont à la hauteur du reste du lieu. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique: grâce à leur gentillesse, nous avons pu visiter la cave à vins du château, ce qui était vraiment l'un des meilleurs moments du séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2011

Quittez Paris, roulez 3 petites heures et reposez vous au château de Marcay. Véritable espace de quiétude au milieu du cadre reposant des châteaux de la Loire, le château de Marcay est le parfait endroit pour se détendre. Le service y est tout simplement excellent. Le personnel est aux petits soins sans être oppressant. Les salons sont de véritables lieux de détente. Le bar est riche en choix et des cigares peuvent y être achetés pour les amateurs !
Montez dans votre chambre, faites couler un bain dans une baignoire géante et séparée de la douche. Des peignoirs moelleux seront à votre disposition à la sortie. Les chambres sont confortables (dressing séparé, écran plat) et parfaites pour passer une nuit à l’orée du bois. Le lendemain matin, sortez dans un parc parfaitement entretenu avec un potager tenu par le chef du restaurant gastronomique (1 étoile) au rapport qualité/prix imbattable (premier menu à 42 euros et bouteille à partir de 20 euros, juliénas 1991).
Vous repartirez chez vous conquis par ce lieu unique où vous pourrez vous ressourcer dans le confort et l’extrême sympathie d’un personnel attentionné. Le retour à la réalité n’en est que plus compliqué !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel mérite ses étoiles : les chambres sont agréables et joliment décorées, les salles de bains immenses, la literie très confortable et le service parfait. L’arrivée est assez magique, quand vous entrez et que vous arrivez sur ce superbe château, ça fait de l’effet. L’accueil est très agréable. Le restaurant est absolument délicieux et possède une cave impressionnante. Il y a le Wifi gratuit et accessible dans les lieux communs. Il est possible de prendre une boisson au bar avant ou après le diner au coin d’une cheminée allumée. Un vrai petit plaisir ! Quant aux petits déjeuners ils sont plus que copieux (viennoiseries, pain, confiture, céréale œufs, jambon, etc). Différentes formules y sont présentées. Pour ma part, j’ai pris le petit-déjeuner classique et typiquement français avec jus d’orange pressé minute et café ou chocolat chaud fait maison. Il est juste dommage que notre chambre ne soit pas aussi grande que la salle de bain, mais c'est le lieu qui veut ça puisque la salle de bain occupe toute la tour ! J'y ai passé un séjour formidable et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple