Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
77 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
76 $US
  • Bar/lounge
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
Le Lion d'Or(Chinon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
92 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
70 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Agnes Sorel(Chinon)(Bonne affaire !)
81 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Service d'étage
201206 avis sur 528
Avis publié : 4 février 2012

Très bel endroit. Les lieux sont splendides.
Dommage qu'il faisait si froid dans la salle de bains. Pourquoi sortir du château pour se rendre à une annexe pour le petit déjeuner ?
Lorsqu'il pleut et fait froid c'est simplement très désagréable. L'idée est saugrenue.
Retour prochain dans les "Relais et Châteaux", ces petits désagréments devraient on l'espère disparaître.
Ah oui j'oubliais, pas de cuisinier ce matin là, donc pas d'oeufs sur le plat... Curieux quand même pour un établissement de cette catégorie. Le personnel est volontiers "bavard" à l'encontre de la nouvelle Direction Générale !!!

• Séjour en : décembre 2011
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Chers Clients,
Merci de reconnaîte le charme de ce château du XVe siècele construit sur les fondations d'une forteresse du XIe, aujourd'hui entouré de vignes et de truffières cultivées par nos soins; le mois de février 2012 restera dans les annales météorologiques de la région et du pays pour son froid, tout le monde en conviendra, il a même beaucoup neigé ici, Marçay a retrouvé sa vocation première de place forte imprenable le temps de 2-3 jours! Toutefois, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément causé par la fraicheur de la salle de bain.
Pour répondre à la question des petits déjeuners, nous avons dédié une salle (refaite pour l'occasion) dans une aile du chateau à cet effet, afin de servir nos clients avec moins de contraintes horaires que nous en avions quand ceux-ci étaient proposés en salle de restaurant, permettant en plus de découvrir un nouveau cadre. Toutefois, nous proposons ce même petit-déjeuner en chambre et sans frais supplémentaire, ce qui vous aurait évité d’avoir à sortir du Château.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous aux beaux jours, et ainsi profiter du parc, de la piscine, du tennis, sans oublier les nombreuses ballades à pied ou à vélo à réaliser aux alentours.

Très cordialement,
La Direction

Avis publié : 2 janvier 2012

La chambre etait très agréable : d'un grand confort et intelligemment rénovée pour mettre en valeur une magnifique charpente d'origine.
Le champagne servi pour l’appétitif était VRAIMENT très bon (avis d'amatrice)
Le repas était vraiment très fin avec une mention spéciale pour le "caviar du val d'Aran et son embeurrée de pomme de terre au Daî Daî, parfum de raifort" et le "Sorbet au Thym" (à mon goût exceptionnels), de même que l'accompagnement accord des vins (mention spéciale pour le Jasnières Karaktêr et le Vouvray) ... enfin, Merci à toute l'équipe du château de Marcay

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Séjour très agreable ..chambre superbe..parfait pour le service ...même avec une arrivée tardive ...petit dejeune très agreable avec feu de bois ...je reviendrai sans problème ..à decouvrir . Au calme tout rn étant bien situé en tourraine.......bonne découverte......et bon séjour si vous avez la chance fé passer dans la région

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 décembre 2011

Château magnifique au coeur de la Touraine. Lieu idéal pour passer un week-end en amoureux aux pieds des vignes.Les sportifs pourront pleinement profiter du terrain de tennis et de la piscine. Vous pourrez vous profiter du feu de cheminée un verre à la main. Endroit charmant, calme et reposant à seulement 3 heures de Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

J'ai passé un week-end au château de Marçay et j'ai été charmée par le lieu, qui ne dépareille pas avec les châteaux "historiques" avoisinants (le château de Chinon est à 5 minutes de celui de Marçay): un bâtiment magnifique, dans un grand parc (où l'on trouve également le potager du chef qui vaut le détour pour les amateurs de plantes et de football...), et surtout des parties communes très joliment décorées et chauffées par de grands feux de cheminée ! Les chambres, décorées sobrement, sont à la hauteur du reste du lieu. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique: grâce à leur gentillesse, nous avons pu visiter la cave à vins du château, ce qui était vraiment l'un des meilleurs moments du séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple