“Une soirée vraiment exceptionnelle !!”

Château de Marçay
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Avis publié : 11 août 2012

Difficile de trouver mieux dans la région. Un site exceptionnel, un accueil très prévenant, une chambre spacieuse (la salle de bains est aussi grande que la la chambre elle-même), la piscine grande et donnant une belle vue sur la campagne. Pour le soir, le restaurant a été une vraie belle expérience : le menu homard est à conseiller. Service très profesionnel, timing parfait, qualité des plats sans faute. Bravo !!
Proche de Chinon et de Azay la rideau, cette adresse est vraie bonne surprise.
On peut rajouter un petit email de remerciement de la direction de l'hotel après le séjour. Très rare et très appréciable !!
Je reviendrai ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher(e) normandtrip,
Un grand merci à vous pour votre témoignage qui nous touche beaucoup et que nous relisons des mois après avec toujours autant de plaisir… J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Château,
Bien sincèrement,
Stéphanie Mollard, Directrice Générale.

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une nuit seulement et nous avons été sédui par l'accueil et la beauté du site. Le personnel est charmant. Le restaurant étoilé mérite complètement son étoile. Nous avions une chambre avec salle de bain dans la tour c'est top!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher atchoum33,
Nous sommes ravis que votre expérience au château de Marçay ait répondu à vos attentes et nous vous rermercions d'avoir pris le temps de la partager avec d'autres voyageurs. C'était un plaisir de vous accueillir au Château et j'espère sincèrement que nous aurons la joie de vous revoir !
Stéphanie mollard, Directrice Générale.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Nous avons profite d'une offre promotionnelle très intéressante, pourtant l'accueil, la chambre, la restauration ont été parfaits, sans aucune différence avec les autres clients. Manifestement les hôteliers ont à cœur de satisfaire leurs heureux résidents !

• Séjour en : juillet 2012
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement et son équipe. En effet et de toute évidence, nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de chacun de nos clients, quelle que soit la formule pour laquelle il a opté. Au plaisir de vous revoir prochainement à Marçay,

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjourné au château de Marçay à l'occasion de notre anniversaire de mariage début Juillet. Par où commencer… pas facile car tout était excellent.
-Le château est bien entretenue avec beaucoup de goût.
- le personnel est attentif et accueillant.
- Le parc est magnifique et paisible
- La piscine est grande et chauffée (très appréciable)
- Le repas du soir était très fin, le service irréprochable et le sommelier de bon conseil
- Petit déjeuner copieux et servie dans une dépendance du château ou dans le jardin quand il fait beau
Maintenant, que dire de la chambre…. Nous avions la chance d'avoir une chambre avec la salle de bain dans le donjon du château, juste magnifique. La chambre est, quand à elle, un peu petite mais très belle et offre un esprit cocooning. Bref la vie de Château…
La châtelaine et son équipe savent se mettre en quatre pour faire de votre séjour un moment d'exception, à recommander sans modération.

On reviendra pour poursuivre notre découverte de la région mais aussi pour pouvoir profiter d'une autre chambre du château.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,
Tout l'équipe du Château de Marçay se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil témoignage.
Nous sommes heureux que votre séjour pour cette si belle occasion vous laisse un agréable souvenir, et l'envie de revenir nous voir...
Très cordialement,

Avis publié : 31 juillet 2012

Le service est discret et efficace.
La visite de la cave avec le sommelier Sébastien fut un plaisir prolongé par ses conseils lors du diner ( menu HOMARD avec 1 verre de vin pour chaque plat ... ).La table des fromages est renversante de diversité et de qualité.
Salle de bain MAGNIFIQUE MENT amménagée dans l'une des tours du chateau pour la chambre 22

Outre Sébastien, Stéphanie MOLLARD sait partager son engouement pour cette batisse et répondre à toutes vos questions.

Véronique et Christian P V N

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,
Grand merci pour votre retour très positif à notre égard, ce fut un plaisir de vous accueillir à Marçay et d'avoir pu échanger avec vous sur l'histoire du Château...
Bien à vous,

Avis publié : 30 juillet 2012

un cadre magnifique, une cuisine raffinée! une soirée parfaite en amoureux !
nous avons mangé dans le cadre de la semaine tous au restaurant! cela vaut vraiment le coup! 50 EUROS ce n'est pas cher pour un prestige comme celui ci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous faire déguster à nouveau notre cuisine.
Très cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2012

Etant venu en aout 2011 avec un couple d'amis, nous avions été conquis par la gastronomie et le service irréprochable.Nous avons donc décidé de revenir cette année avec nos enfants, mais cette fois-çi nous avons été deçu,les plats ne sont plus à la hauteur d'un restaurant étoilé et le service est beaucoup trop lent (4 heures entre notre arrivée et le dessert).Je pense que malheureusement, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre témoignage, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente jugée trop longue.
Sachez que si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous pouvons adapter notre rythme concernant le service à table à votre demande, n'hésitez donc pas à nous le signaler à cette occasion.
Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Hotel Diderot
N° 6 sur 15 à Chinon
Hostellerie Gargantua
Hostellerie Gargantua
N° 7 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Château de Marçay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Catégorie de prix : 138€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau