“week end enchanteur” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Paris, Ile-de-France, France
“week end enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avions decide de passer un petit week end en famille au château de marcay, arrivée le samedi soir et depart le dimanche soir.

Nous avons passé un week end exceptionnel.

Le cadre est grandiose, le personnel (nombreux et disponible) tres compétent, la table tres correcte.

nous avons profité du jardin, de la piscine ( tres bien chauffée) et du tennis.

en résumé, un moment à part, dans un château où on se sent bien dans une ambiance décontractée et classe.

allez y, vous ne serez pas décu!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Nicolas C,
Grand merci pour ces quelques lignes que vous avez pris le temps d'écrire à notre sujet.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour à Marçay vous laisse un tel souvenir, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille pour vous faire découvrir les nombreuses autres activités que propose le Château!

lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits reposantes et calmes dans le château. Mais c'est surtout de notre dîner que nous garderons le meilleur souvenir.Le repas fut succulent, raffiné et original. Le chef oeuvre vraiment pour un repas de qualité avec des produits frais. Le personnel est affable et très serviable. Le sommelier est à l'écoute et sait partager sa passion. Ce fut une très belle soirée. Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps n'était pas de la partie : elle est spacieuse et le cadre est vraiment splendide.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère mialdertnatha,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château de Marçay, dont vous semblez garder un bon souvenir et nous en sommes très touchés. Je ne manquerai pas de féliciter le Chef et son équipe de votre part, et c''est avec plaisir que nous vous accueillerons aux beaux jours, pour profiter pleinement cette fois-ci de nos nombreuses activités extérieures!
Bien à vous,
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Découvert par hasard un soir, alors que nous cherchions un restaurant dans les environs de Chinon, nous sommes tombés sous le charme de ce chateau merveilleusement bien préservé.
Nous remercions l'ensemble du personnel, un personnel prévenant que ce soit à l'accueil ou en salle.
Que dire des produits servis ? Tout simplement exeptionnels. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous étions hébergés ailleur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Jo-Jm G,
Nous sommes touchés par votre agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire concernant notre établissement, et nous vous en remercions chaleureusement. Le hasard vous a conduit jusqu'au Château de Marçay cette fois, et nous espérons que l'envie d'y revenir vous y reconduira une prochaine fois !
Bien à vous,
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un château splendide au milieu des vignes dans un cadre reposant. Le personnel est au petits soins et très agréable. Chambre grande et calme. Nous avons fait la visite de la cave du château très bien accompagnés par le sommelier de la maison, petite dégustation aux chandelles avec charcuterie et fromage. Petit dej excellent. Nous y retournerons sans hésiter !! À recommander !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Matt_breizh,
Nous sommes touchés par votre enthousiasme suite à votre séjour au Château de Marçay, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en Touraine, dans notre cadre en effet privilégié et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

A peine arrivée, on nous accueille chaleureusement, et le personnel fait tout pour nous mettre à l'aise.....chambre, impeccable (comme tout le reste!!!!). Les + se trouvent incontestablement au restaurant, un personnel prévenant, un jeune sommelier amoureux de son métier et qui fait partager ses découvertes......la cuisine, nous avons pris une entrée, poisson, viande et dessert....l'entrée avec les langoustines le parmesan et les tomates fut un régal, l'esturgeon, une belle découverte et le ris de veau accompagné d'un chinon la grille 2005 (sceptique au début mais au final, merci chef et bravo à monsieur jo et son équipe en salle). Et enfin merci à la directrice, qui, dés qu'elle nous voyait se souciait du moindre détail pour que notre séjour se passe bien (et cela fut au dessus de nos espérances).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher herve37400,
Je vous remercie vivement pour ces quelques lignes que vous offrez à mon équipe et moi-même. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments en particulier à notre Chef et notre Sommelier qui y seront très sensibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Marçay pour de nouvelles découvertes gustatives!
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

…dans un véritable château de la Loire qui a su préserver son charme et son authenticité en y alliant la modernité, un havre de paix qui incite à se poser et se laisser aller à la détente…le choix est vaste : parc, piscine, pause au bar avec un cocktail concocté par Emmanuel, ou encore massage balinais, 1h de lâcher-prise total des orteils à la pointe des cheveux, un pur moment de détente !
L'accueil est chaleureux, attentionné, pas guindé.
La chambre est à l'image du château: confortable, authentique, la salle de bain dans le donjon est majestueuse!
Côté table, une cuisine raffinée, un service parfait : foie gras au chutney de fraise rhubarbe, daurade et risotto à l'encre de seiche, blanc manger au chocolat blanc coulis de fraise et sorbet passion, des saveurs originales qu'on n'oublie pas!
Le sommelier est de très bon conseil, il sait également faire partager sa passion pour son métier avec talent.
Une adresse que je recommande particulièrement et qui mérite qu'on s'y attarde.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec salle de bain dans le donjon.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher(e) austin37,
Je vous remercie vivement pour cet agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire au sujet de notre établissement et notre travail. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec toute mon équipe, qui y sera sensible.
Nous vous souhaitons une belle année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Marçay!
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Après un moment au calme autour de la piscine chauffée à 28 degrés (nous étions début octobre !), nous avons bu une coupe de champagne au bar du château puis dégusté les mets raffinés du restaurant gastronomique. Le chariot de fromages est à conseiller ! Les prestations hôtelières sont haut de gamme, l'accueil au sein de l'hôtel y est chaleureux, la chambre et le cadre très agréables. Un séjour tellement apprécié que nous avons commandé un chèque-cadeau pour offrir à Noël.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec une baignoire et une douche!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Gigiravie,
Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire concernant notre établissement que vous avez pris le temps d'écrire. Mon équipe et moi-même sommes enchantés que votre séjour au Château de Marçay vous laisse un aussi bon souvenir, et l'envie de le faire partager à vos proches! Nous espérons que le cadeau plaira et serons ravis d'accueillir prochainement vos invités.
Meilleurs voeux et à bientôt,
Stéphanie MOLLARD, Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Hotel Diderot
N° 3 sur 16 à Chinon
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Établissement : Château de Marçay
Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau