Château de Marçay
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
82 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
104 $US
Expedia.com
Le Lion d'Or(Chinon)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
128 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
134 $US
109 $US
  • Service d'étage
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Arrivée 17h07 juin 2014

jeune couple avec bébé de 9 mois après 6h de route.

ATCD: Réservation 3 mois à l'avance pour chambre salon (chambre N=2 ) pour que le bébé puisse avoir sa chambre.

Constat: nid de guêpes dans la salle de bain.

Directrice Molard propose:

1) chambre simple avec le bébé dans la meme pièce: refusé par les clients car ils voulaient une séparation entre eux et le bébé pour la nuit.

2) tuer le nid de guêpes avec bombonne anti-insecte: refusé par les clients car jugé irresponsable avec un bébé de 9 mois dans la chambre

Aucune autre solution leur a été proposée

Les clients réclament une fiche pour faire une déclaration d'évènements indésirables pour la traçabilité de l'évènement. Fiche non fournie par la direction.

Décision du client:

18h30 07 juin 2014 départ de l'hôtel;
clients quittent l'établissement avec le bébé et cherchent eux-même un autre hôtel dans la région.

Séjour en : juin 2014
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je ne suis pas surprise de votre commentaire et je reconnais bien là vos propos : aucune forme de politesse, aucune mesure et beaucoup d'exagération.
Pour commencer, je ne me permettrai pas de vous appeler "Clients X" (laissez-moi l'élégance de ne pas divulguer votre nom de famille, par respect de votre vie privée), et Mollard s'écrit avec 2 "LL", soyons protocolaires jusqu'au bout.

A votre arrivée, il y avait 5-8 abeilles dans la salle de bain que nous avons découvertes avec vous (et non pas un nid de guêpes…!!!). La chambre 2 était encore occupée la veille, faite par les lingères le matin de votre arrivée, puis vérifiée avant 15h comme à notre habitude : RAS. Nous sommes à la campagne et oui, ce genre de choses peut malheureusement arriver.

(1) Notre chef de réception est aussitôt montée dans votre chambre, elle a demandé votre aide pour ouvrir la fenêtre (trop haute pour elle) et ainsi faire sortir les abeilles : vous avez refusé en disant que c'était son problème. En effet…

(2) Elle vous a alors proposé de fermer la porte de la salle de bain, mettre de la bombe pour les tuer, nettoyer, aérer : vous avez catégoriquement refusé (au point de ne plus vouloir sortir de la chambre pour être sûr qu'elle n'use pas de ce moyen !).

(3) Elle vous a alors proposé une autre chambre : vous ne vouliez pas en entendre parler et avez refusé de la visiter.

(4) Elle a passé plus de 30 minutes à appeler tous les hôtels de la région pour vous trouver une chambre qui répondait à votre demande (2 pièces) que nous n'étions en mesure de pouvoir vous proposer sans déloger un client déjà installé. Elle a trouvé à moins de 7 kilomètres de chez nous une suite avec 2 pièces séparées : vous avez refusé ; nous avons annulé.

QUE FAIRE DE PLUS ???
(5) Vous partez de l'hôtel en nous menaçant de déposer une plainte à la police (???). Et non, nous n'avons pas de fiche de "déclaration d'évènement indésirable", n'étant pas coutumiers du fait !

(6) Nous faisons le tour des façades extérieures pour comprendre d'où viennent les abeilles : nous supposons un essaim d'abeille sous une toiture du Château (votre chambre était au 1er étage). Nous appelons un spécialiste, il intervient, problème réglé. Si vous nous aviez laissé le temps de régler ce problème (indépendant de notre volonté) comme vous l'avait proposé notre chef de réception plutôt que de hurler sur tout le monde, nous n'en serions pas là. Tout cela a pris en effet une bonne heure, de scandale à la réception et de propos incorrects à l'égard du personnel qui n'a cessé de se démener pour vous. Même les clients qui ont eu le plaisir d'assister à la scène nous en ont parlé, avec le sourire…, pendant 2 jours…!!

J'espère néanmoins que vous avez trouvé un hôtel / restaurant qui aura su répondre à vos attentes pour votre séjour,

Avis publié : 26 mai 2014

nous avions decide de passer un petit week end en famille au château de marcay, arrivée le samedi soir et depart le dimanche soir.

Nous avons passé un week end exceptionnel.

Le cadre est grandiose, le personnel (nombreux et disponible) tres compétent, la table tres correcte.

nous avons profité du jardin, de la piscine ( tres bien chauffée) et du tennis.

en résumé, un moment à part, dans un château où on se sent bien dans une ambiance décontractée et classe.

allez y, vous ne serez pas décu!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Nicolas C,
Grand merci pour ces quelques lignes que vous avez pris le temps d'écrire à notre sujet.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour à Marçay vous laisse un tel souvenir, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille pour vous faire découvrir les nombreuses autres activités que propose le Château!
Très cordialement,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits reposantes et calmes dans le château. Mais c'est surtout de notre dîner que nous garderons le meilleur souvenir.Le repas fut succulent, raffiné et original. Le chef oeuvre vraiment pour un repas de qualité avec des produits frais. Le personnel est affable et très serviable. Le sommelier est à l'écoute et sait partager sa passion. Ce fut une très belle soirée. Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps n'était pas de la partie : elle est spacieuse et le cadre est vraiment splendide.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère mialdertnatha,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château de Marçay, dont vous semblez garder un bon souvenir et nous en sommes très touchés. Je ne manquerai pas de féliciter le Chef et son équipe de votre part, et c''est avec plaisir que nous vous accueillerons aux beaux jours, pour profiter pleinement cette fois-ci de nos nombreuses activités extérieures!
Bien à vous,

Avis publié : 28 mars 2014

Découvert par hasard un soir, alors que nous cherchions un restaurant dans les environs de Chinon, nous sommes tombés sous le charme de ce chateau merveilleusement bien préservé.
Nous remercions l'ensemble du personnel, un personnel prévenant que ce soit à l'accueil ou en salle.
Que dire des produits servis ? Tout simplement exeptionnels. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous étions hébergés ailleur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Jo-Jm G,
Nous sommes touchés par votre agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire concernant notre établissement, et nous vous en remercions chaleureusement. Le hasard vous a conduit jusqu'au Château de Marçay cette fois, et nous espérons que l'envie d'y revenir vous y reconduira une prochaine fois !
Bien à vous,

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Un château splendide au milieu des vignes dans un cadre reposant. Le personnel est au petits soins et très agréable. Chambre grande et calme. Nous avons fait la visite de la cave du château très bien accompagnés par le sommelier de la maison, petite dégustation aux chandelles avec charcuterie et fromage. Petit dej excellent. Nous y retournerons sans hésiter !! À recommander !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Matt_breizh,
Nous sommes touchés par votre enthousiasme suite à votre séjour au Château de Marçay, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en Touraine, dans notre cadre en effet privilégié et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Très cordialement,