“Aux petits soins dans un écrin de luxe” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Château de Marçay
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Lille
“Aux petits soins dans un écrin de luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un havre de paix à 10 minutes de Chinon, un magnifique chateau entouré d'un parc, le décor est planté. Accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, de quoi se relaxer d'entrée.
Le dîner était parfait: du foie gras mi-cuit à la déclinaison autour de la tomate, excellents et créatifs, au filet de bœuf à la truffe et sa purée, tout était parfait. Seul peut-être je maquereau n'était pas exceptionnel. Les conseils du sommelier, en revanche, remarquables, avec un excellent Saumur 2009 pour accompagner la viande, et un Menetou Salon pour le poisson.
En bref, un régal.
Ajoutez à cela un personnel aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour, et le plaisir était complet. Bravo, nous reviendrons !

Séjour du août 2014
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) Tg 28032001
Nous sommes très touchés à la lecture de votre commentaire. Comptez sur moi pour le lire à toute l'équipe et en particulier à notre chef et sommelier qui seront ravis d'avoir contribué à votre entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château,
Bien sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour de 3 jours fin Juillet pour un anniversaire romantique et gastronomique
Un espace de confort et de convivialité; un grand bravo (et un grand merci) à toute l'équipe (incluant la Directrice....).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 13 août 2014
"Cher Jacques L,
Toute l'équipe du Château de Marçay et moi-même vous remercions chaleureusement pour ces quelques mots que vous avez pris le temps d'écrire et qui nous vont droit au cœur...
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainemement en Touraine,
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un superbe week end au Château de Marçay, demeure magnifique où l'ambiance y est chaleureuse, notre chambre tres confortable, le cadre superbe et le personnel aux petits soins. La table et la carte des vins sont excellentes. A recommander .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
"Cher thiepou,
C'est avec joie que nous lisons votre élogieux commentaire concernant notre établissement, nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre enthousiasme à l'égard de notre travail et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Marçay.
Bien cordialement,
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé le WE du 14 juillet au Château de Marçay (2 nuits), et nous avons absolument adoré notre WE. Le château est absolument magnifique, bien restauré avec une décoration d'époque chaleureuse et de bon goût. La piscine est superbe (malheureusement, il ne faisait pas assez beau pour en profiter). Le personnel est absolument parfait: serviable, d'une grande gentillesse et aimable (une mention spéciale pour le barman, très sympa) et excellents conseils du sommelier pour les vins. Enfin le restaurant est vraiment excellent: grande qualité des produits et cuisson parfaite: cela fait partie des meilleurs repas que nous ayons jamais fait (et nous en avons vu pas mal). Bravo au Chef, il mériterait vraiment 1 ou 2 étoiles. Bref, à recommander très chaleureusement.

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambres dans le corps de logis principal (car il y a des chambres dans l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
"Chère ASCSC,
Si vous avez su trouver les mots pour nous toucher à travers ce commentaire plein d'éloges à notre égard, nous espérons que les nôtres sauront transmettre tout le plaisir que nous avons à le lire, d'autant plus lorsqu'il est écrit par une auteure aussi expérimentée... Nous vous remercions chaleureusement et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Marçay.
Bien cordialement,
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons teste le restaurant.
Accueil très agreable, une directrice (je suppose) aux petits soins et le personnel va dans le même sens. Dejeuner en terrasse parfait, accès a la piscine toute l apres midi. Très beau cadre très bien entretenu. Rien a rajouter simplement parfait. A refaire et a conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère feechoxhette,
Je suis ravie de lire votre commentaire qui témoigne de votre grande satisfaction à l'égard de notre maison et en particulier de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château de Marçay!
Bel été à vous,
Les Andelys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un diner et une nuit en famille dans ce beau château nous ont laissé un super souvenir : cadre, accueil, repas, chambre, service, belle piscine, tout fut parfait. Certes les prix ne sont pas ceux d'une auberge de village mais tout se paie et ce court séjour nous a enchantés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Guy R,
Que vous soyez reparti en emportant ce merveilleux souvenir avec vous est la meilleure de nos récompenses et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouvau avec votre famille au Château de Marçay.
Bel été à vous,
Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans ce bel endroit durant le we de la Pentecôte. L'hôtel n'est pas donné mais les chambres spacieuses et jolies. Restaurant de bonne facture avec belle carte des vins et mention spéciale au sommelier qui nous a recommandé un Saumur blanc (Tris de la Chapelle 2008) de toute beauté. Petit déjeuner et déjeuner sur l'herbe très agréable. Prix des boissons un peu exagéré (coupe de champagne à 19 euros ou Grand-Marnier cuvée Louis Alexandre à 20 euros). Personnel manquant parfois d'un zeste de professionnalisme mais vite gommé par leur gentillesse et dévouement. En résumé un bon séjour payé au prix fort certes, mais nous sommes partis avec le sourire et c'est l'essentiel. Nous reviendrons probablement.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher(e) Offshoredream,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir prix le temps d'écire un commentaire concernant notre établissement, dans lequel vous semblez avoir passé un agréable séjour, et nous en sommes ravis.
Concernant les prix des boissons, et du Champagne en particulier (16€ la coupe pour le brut et 19€ pour le rosé), il s'agit des tarifs généralement pratiqués dans les hôtels haut de gamme, proposant de grandes marques réputées pour leur excellente qualité, servies dans un cadre d'exception...
Ce sera avec un grand plaisir que toute l'équipe du Château de Marçay vous accueillera lors de votre prochaine visite en Touraine!
Bien à vous,
Stéphanie MOLLARD, Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Hotel Diderot
N° 7 sur 15 à Chinon
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 2 sur 2 à Luynes

Vous connaissez Château de Marçay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Établissement : Château de Marçay
Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau