Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Ce 10 novembre 2017, nous avions invité des amis pour le déjeuner.
Nous avons été magnifiquement reçus et "chouchoutés". Le repas était à la hauteur, du cadre. Chaque plat était rempli de merveilleuses saveurs parfaitement accordées les unes aux autres, aucune fausse note ! Tout cela pour un prix très raisonnable !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher 695dod,
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Château, et de ravir vos papilles. Merci pour notre Chef et toute son équipe et bonnes fêtes à vous,

Avis écrit le 10 novembre 2017

En visite dans cette superbe région , nos amis locaux n'ont pas manqué de nous faire découvrir ce superbe château . L'extérieur est de toute beauté, et ce que nous avons pu voir à l'intérieur nous incite totalement à venir y séjourner prochainement , d'autant que l'accueil qui nous a été réservé a été des plus agréables.

Cher HuguesA76,
Merci à vous de souligner la beauté de notre région, et celles de nos lieux… Je suis heureuse que vous ayez été charmé et que vous soyez reparti avec l'envie de revenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement et bonnes fêtes à vous,

Avis écrit le 9 novembre 2017

Très bon séjour au sein de cet hôtel, chambre nickel tout à disposition, étant en déplacement j'ai passé un séjour de 8 nuits, je recommande fortement cet endroit et des mon retour je repasserai dans cet établissement

Cher BaptisteBiy,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château et c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau à votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Quelle belle découverte ! Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, table copieuse et raffinée, carte des vins époustouflante, cadre idyllique. Petit déjeuner complet et varié. Mérite ses étoiles. Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher gephael,
Que de compliments qui nous vont droit au cœur… Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos éloges, et belles fêtes de fin d'année à vous !

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Le cadre est sympa, le château est situé dans un petit village á proximité de la ville de Chinon.
Nous avions une chambre dans l’aile Ouest du château (plus récente que le château). Cette dernière était propre et spacieuse avec un petit mini-bar.
La déco est assez neutre et un peu surannée. L’insonorisation n’est pas « top » on entends ce qui se passe dans les chambres voisines.
Le personnel de l’hotel est aimable et souriant, à l’écoute des hôtes de l’établissement.
Nous avions réservé le dîner et avons été déçu, les plat présentent bien mais les saveurs sont plutôt variables, du bon et du moins bon. Par exemple la raie, belle présentation, mais odeur et goût d’ammoniaque, immangeable et inadmissible! ( il faut noter toutefois la bonne foi du chef qui a reconnu le problème et servi une autre raie certainement plus fraîche). Reste du dîner sans problème mais avec une certaine appréhension (dommage, un dîner romantique...gâché!)
Le lendemain avant notre départ nous avons pris le petit déjeuner (22€ par personne) buffet correct...mais bcp de doutes sur la qualité des produits proposés, par exemple, les œufs la encore des détails qui ne devraient pas exister dans un établissement 4*...en effet les œuf sont de la pire catégorie: 3FR
3FR (poules de France vivant enfermées dans des cages toute leur vie)
(16 poules/m² (l'équivalent d'une feuille A4 par poule !)
Pas de sortie à l'extérieur
Pas de lumière du jour
Sexage : les poussins mâles sont broyés ou gazés
Épointage : les becs sont souvent coupés peu après la naissance
transport / abattage après un an de ponte.)
Alors franchement à ce niveau de prix les clients de l’hôtel seraient en droit à prétendre à des produits de qualité et non pas du très bas de game.
De notre point de vue, au final le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.
Chambre à 299€
Dîner pour 2 avec 2 verres de vin (quelconque) et Raie « amoniaquée » > 200€
Petit déjeuner 44€ avec certains produits plus que médiocres.
C’est très loin des standards d’hôtels avec des niveaux de prix comparables.
On comprends mieux pourquoi cet hôtel ne fait plus parti des « relais & châteaux »

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple