Avis publié : 13 novembre 2017

Reçu à 11 personnes en ce 12 novembre tout étais parfais, serveurs attentionnés, sommelier agréable et de bon conseils. Tout étais parfais, discret mais pas trop classique mais pas trop. Nous recommandons !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher Thomas B,
Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce moment passé à notre Table, ce fut un plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire.
Bonnes fêtes à vous,

Avis publié : 12 novembre 2017

Ce 10 novembre 2017, nous avions invité des amis pour le déjeuner.
Nous avons été magnifiquement reçus et "chouchoutés". Le repas était à la hauteur, du cadre. Chaque plat était rempli de merveilleuses saveurs parfaitement accordées les unes aux autres, aucune fausse note ! Tout cela pour un prix très raisonnable !

Cher 695dod,
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Château, et de ravir vos papilles. Merci pour notre Chef et toute son équipe et bonnes fêtes à vous,

Avis publié : 10 novembre 2017

En visite dans cette superbe région , nos amis locaux n'ont pas manqué de nous faire découvrir ce superbe château . L'extérieur est de toute beauté, et ce que nous avons pu voir à l'intérieur nous incite totalement à venir y séjourner prochainement , d'autant que l'accueil qui nous a été réservé a été des plus agréables.

Cher HuguesA76,
Merci à vous de souligner la beauté de notre région, et celles de nos lieux… Je suis heureuse que vous ayez été charmé et que vous soyez reparti avec l'envie de revenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement et bonnes fêtes à vous,

Avis publié : 9 novembre 2017

Très bon séjour au sein de cet hôtel, chambre nickel tout à disposition, étant en déplacement j'ai passé un séjour de 8 nuits, je recommande fortement cet endroit et des mon retour je repasserai dans cet établissement

Cher BaptisteBiy,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château et c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau à votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Quelle belle découverte ! Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, table copieuse et raffinée, carte des vins époustouflante, cadre idyllique. Petit déjeuner complet et varié. Mérite ses étoiles. Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher gephael,
Que de compliments qui nous vont droit au cœur… Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos éloges, et belles fêtes de fin d'année à vous !