Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Émouvant
parce qu’il est magnifique ce château à taille humaine dressant ses tours par-delà les grands arbres. L’arrivée dans la Cour d’Honneur dont le gravier crisse ne laisse pas indifférent. Qu’il soit parvenu jusqu’à nous et que l’on puisse l’habiter est émouvant.
A l’accueil, on trouve professionnalisme disponibilité et bienveillance. Tout a été fait pour nous faciliter notre séjour comme la réservation de restaurant par exemple.

Confortable
Parce que les lits sont larges et superbement accueillants, les oreillers moelleux et les éclairages réglables.
La salle de bains en marbre beige et ses nombreuses serviettes est digne de celle d’un palace.Le placard-dressing est vaste et fonctionnel.
Dans l’aile Ouest, les chambres disposent d’un agréable petit espace extérieur privatif.
La piscine située dans le parc est à trois pas. C’est « top » !

Calme
Très, peut-être trop ?
La non-réouverture du restaurant nous l’avons regrettée. Cela amène à des va-et-viens et donne une ambiance un peu morne, un manque de Vie.
Espérons que la crise sanitaire passée, ce bel endroit retrouvera ses atouts et son mouvement de vie.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Le château est beau. L’accueil un peu impersonnel.
Les chambres sont très confortables, avec une décoration moderne et fonctionnelle, un peu impersonnelle. Les salles de bains sont parfaites.
Le restaurant est très agréable, avec un service efficace et professionnel, une belle salle et une cuisine réussie.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Un séjour magnifique, un hôtel dans un beau château authentique.
Un cadre merveilleux.
Des chambres confortables et au calme , meublées avec un goût classique sur.
Un super petit déjeuner. Des produits de qualité, un service agréable et professionnel.
Quant au restaurant c’est une envolée lyrique .
On choisit pour vous selon vos goûts.
Délicieux et original
Présentation soignée, saveurs connues et méconnues.
De bons plats servis par des professionnels sympathiques , bilingues , connaisseurs et attentionnés et surtout à votre écoute tout en cherchant à combler tous vos désirs gustatifs du jour.
Une belle expérience à découvrir et à renouveler.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château M, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci d'avoir partagé votre expérience ainsi que quelques clichés des plats dégustés au restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son entièreté. Notre équipe vous remercie pour vos mots et votre gentillesse durant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre beau Château.

L'équipe du Château de Marçay

Avis écrit le 4 septembre 2019

Le cadre est magnifique et le personnel sympathique.
Cependant, nous sommes arrivés en soirée et la chambre était très chaude.
Nous aurions appréciée un second ventilateur ou que la chambre soit aérée à notre arrivée.

Date du séjour : août 2019

Nous vous remercions de votre avis.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chaleur de la chambre et ferons le nécessaire l'été prochain pour rafraichir au maximum la pièce avant l'arrivée de nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir
L'équipe du Château de Marçay

Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons fêté comme il se doit notre 13 ème anniversaire de mariage au Château de Marçay où nous avions réservé pour deux nuits. Le lieu et magique et romatique, la chambre que nous occupions dans le Château était vaste et très bien équipée avec un dressing et une salle de bain vaste et magnifique.
Une simple critique destinée à améliorer les choses la décoration plus que sobre de la chambre et l'absence d'un élément technique important : la climatisation, mais heureusement la canicule était terminée.
Le restaurant du Château est également exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2019
Château M, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie et espérons que vous garderez d’excellents souvenirs de votre séjour au Château de Marçay.

Pour un futur séjour n’hésitez pas à nous indiquer lors de votre réservation vos préférences en terme de décoration, toutes nos chambres sont différentes et nous pouvons tout à fait nous adapter.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L’équipe du Château de Marçay