122 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
75 $US
76 $US
74 $US
  • Bar/lounge
101 $US
Le Lion d'Or(Chinon)
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Hotel Agnes Sorel(Chinon)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 novembre 2010

Le week-end que nous avons passé au château de Marçay a été vraiment agréable. Le personnel de l’hôtel était très accueillant. La décoration classique était en parfaite harmonie avec le style du château. Nous avons particulièrement apprécié le salon où se situe une grande cheminée. La chambre était spacieuse et la salle de bain sublime : poutres apparentes, murs en pierre de taille. A conseiller à tous les amoureux des châteaux de la Loire, et des week-end romantiques

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Voici un lieu que nous n'oublierons jamais ! Et pour cause, c'est dans ce magnifique château que j'ai demandé la main de mon épouse !
Il est vrai que tous les ingrédients étaient réunis pour l'obtenir ! Un cadre merveilleux, un personnel attentionné, une chambre digne d'un palace et enfin une table garnie de mêts succulents...le tout avec la bénédiction de la météo !
Alors, si vous aussi, vous souhaitez "rassembler" des moments inoubliables, n'hésitez pas et...foncez !
Grand merci à l'équipe qui a joué le jeu de la confidentialité et de la surprise !
Nous reviendrons !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2010

Cher Eric,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter tous les deux ! Il est vrai que le cadre romantique de notre château est propice aux engagements et promesses de vie à deux... Nous sommes touchés d’avoir un peu participé au succès de votre demande. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour l'avenir et éspérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison !

Avis publié : 4 novembre 2010

Magnifique château superbement entretenu. Chambre agréable et grande salle de bains. L'apéritif devant le feu allumé dans la vaste cheminée du bar, que du bonheur. Le repas fut à la hauteur de nos attentes, délicieux et inventif. De même pour les vins régionaux que nous a fait découvrir le sommelier plein d'arômes et de surprise. Une halte très agréable pour visiter les châteaux situés à proximité (Chinon, Langeais, Azay-le-rideau...).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Le site est majestueux, un havre de paix pour profiter pleinement du confort de ses chambres.Les plats sont remarquables accompagnés de vins de la région sur les conseils avisés du maitre sommelier. Un week end exceptionnel au coeur des chateaux.
A rééditer!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Je ne peux que rejoindre les avis précédents. Au nombre des points positifs : le superbe château du XVe parfaitement entretenu, le vaste domaine avec sa piscine et son court de tennis, les chambres confortables, le très bon restaurant gastronomique au niveau de son étoile michelin, le personnel agréable et disponible. Il faut savoir qu'il savoir qu'il s'agit d'un ancien Relais & Château donc vous êtes dans un établissement de standing. Un conseil : si vous le pouvez, dormir de préférence dans une chambre supérieure avec baignoire et poutres apparentes. Quelques points d'amélioration : le séchoir qui "fait tâche" dans la salle de bain, et l'absence d'œufs brouillés dans la formule buffet du petit déjeuner. Hormis ces quelques reproches, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2010

Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de votre chaude recommandation. Il est vrai que le Château et son cadre ne laissent pas indifférent : les salons et ses cheminées, le parc arboré et son verger, potager, piscine et tennis..., ses vignes et truffières, autant de trésors que nous aimons partager avec nos clients. En effet, le Château de Marçay était depuis plus de 30 ans un établissement Relais & Châteaux. Depuis janvier dernier, nous avons rejoint Châteaux et Hôtels Collections. Concernant les points d'amélioration, vous avez tout à fait raison pour les sèches cheveux, nous sommes entrain de les changer petit à petit, mais ceux-ci étant encastrés, cela implique parfois de refaire le carrelage mural et cela prend du temps, mais nous y travaillons. Et enfin, concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas à l'occasion d'un prochain séjour de faire la demande, nous serons ravie de vous préparer des oeufs brouillés. Dans l'espoir de vous revoir au Château de Marçay,