Contrôle des avis
Avis publié : 12 décembre 2010

J ai découvert le château de Marçay sous la neige. Il faisait déjà nuit, il neigeait, heureusement l endroit est très bien indique C’était la première fois que je me rendais dans ce genre d’endroit pour y dormir, véritable château, à dimension humaine. Très bon accueil, vu l’heure déjà tardive nous sommes allées directement, par ascenseur, dans notre chambre. Dépaysement total, au dernier étage, belle chambre avec salle de bains magnifique. Lit très confortable. Petit déjeuner complet, personnel aux petits soins, très agréable. Une belle étape que je recommande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2010

Avec un coffret cadeau nous avons réservé par tel. premier contact très agréable suivi d'un émail décrivant les prestations proposées. A notre arrivée personnel souriant .
la chambre - bien chauffée -literie très bonne -salle de bain complète
le restaurant - le menu unique proposé avec la formule chèque cadeau tout simplement DIVIN - presentation géniale - explosion de saveurs -
service attentionné - le sommelier nous a fait découvrir un vin blanc de la région - en conclusion superbe soirée - Nous reviendrons avec des amis - adresse à ne pas manquer (bien supérieure a qq grandes tables de paris)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Cher client,
Merci vous pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Nous prendrons beaucoup de plaisir à le lire aux équipes concernées. Nous vous attendons avec grand plaisir à l'occasion d'un prochain séjour avec vos amis. Merci encore à vous et à très bientôt au Château de Marçay...

Avis publié : 17 novembre 2010

Le week-end que nous avons passé au château de Marçay a été vraiment agréable. Le personnel de l’hôtel était très accueillant. La décoration classique était en parfaite harmonie avec le style du château. Nous avons particulièrement apprécié le salon où se situe une grande cheminée. La chambre était spacieuse et la salle de bain sublime : poutres apparentes, murs en pierre de taille. A conseiller à tous les amoureux des châteaux de la Loire, et des week-end romantiques

Avis publié : 5 novembre 2010

Voici un lieu que nous n'oublierons jamais ! Et pour cause, c'est dans ce magnifique château que j'ai demandé la main de mon épouse !
Il est vrai que tous les ingrédients étaient réunis pour l'obtenir ! Un cadre merveilleux, un personnel attentionné, une chambre digne d'un palace et enfin une table garnie de mêts succulents...le tout avec la bénédiction de la météo !
Alors, si vous aussi, vous souhaitez "rassembler" des moments inoubliables, n'hésitez pas et...foncez !
Grand merci à l'équipe qui a joué le jeu de la confidentialité et de la surprise !
Nous reviendrons !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2010

Cher Eric,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter tous les deux ! Il est vrai que le cadre romantique de notre château est propice aux engagements et promesses de vie à deux... Nous sommes touchés d’avoir un peu participé au succès de votre demande. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour l'avenir et éspérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison !

Avis publié : 4 novembre 2010

Magnifique château superbement entretenu. Chambre agréable et grande salle de bains. L'apéritif devant le feu allumé dans la vaste cheminée du bar, que du bonheur. Le repas fut à la hauteur de nos attentes, délicieux et inventif. De même pour les vins régionaux que nous a fait découvrir le sommelier plein d'arômes et de surprise. Une halte très agréable pour visiter les châteaux situés à proximité (Chinon, Langeais, Azay-le-rideau...).