“très bel endroit au calme”

Château de Marçay
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Versailles, France
“très bel endroit au calme”
Avis écrit le 18 janvier 2011

Accueil très agréable du personnel aux petits soins pour nous. Nous avions un peu peur d’avoir froid dans un si grand château, mais les chambres étaient extrêmement bien chauffées et vraiment confortables. Avec une vue imprenable sur le parc et la campagne autour, le château de Marçay est un véritable havre de paix pour se reposer. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 18 janvier 2011

Ma femme et moi avons passé une soirée de rêve dans cet établissement.
Très reposant. Exactement ce qu'il nous fallait.
La chambre était immense (sdb avec jacuzzi) on y a dormi comme des loirs (pas un bruit).
Le véritable plus c'est le restaurant. La carte est très simple, il y a 4 ou 5 plats au menu et tout est dé-li-cieux.
On n'a pas pu profité du parc n'y de la piscine, temps trop pourri, néanmoins la vue sur le parc brumeux vaut le déplacement.
à refaire

Avis écrit le 22 décembre 2010

Le château de Marcay se situe dans le Val de Loire, à côté de Chinon. C'est un lieu magnifiquement restauré, un superbe pied à terre pour rayonner à la découverte de cette région chargée d'histoire. L'accueil y est charmant et le personnel donne des conseils avisés sur les visites incontournables aux alentours (châteaux, caves,...). La décoration des chambres et autres pièces du château est en parfaite adéquation avec le lieu, majestueuse et pleine de caractère. Tout ceci transporte dans une autre époque. A découvrir absolument...

hostun
Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous venons de passer un agréable séjour au château de Marçay, dans un cadre magnifique, au milieu des vignes et au centre des châteaux de la Loire. En plus de ces atouts indéniables, nous avons été ravis par la qualité de l'accueil et de toute l'équipe. La personne à l'accueil nous a fourni de précieux conseils sur les châteaux aux environs et les activités à proximité. Le maître d'hôtel venait régulièrement s'assurer que tout se passait bien pour nous. Le sommelier nous a non seulement choisi des vins allant parfaitement avec nos plats, mais il nous a aussi partagé des adresses de petits producteurs aux alentours. Nous vous recommandons donc un séjour sans hésiter au château de Marçay.

paris
Avis écrit le 16 décembre 2010

Une magnifique chambre dont la salle de bain se loge dans la Tourelle ouest nous a offert une nuit paisible. Protégé du froid hivernal par des murs de pierres du Moyen-âge, nous avons dormi d’un sommeil de prince : quel calme ! Un petit-déjeuner gargantuesque (Rabelais est originaire de Chinon) et délicat a su réveiller nos papilles sous un rayon de soleil hivernal. Le diné au restaurant : rien à dire, l’assiette, le vin, le personnel, tout était au top. Une promenade dans la campagne et des découvertes dans des caves à vin de Chinon ont agrémenté notre merveilleux week end. Une étape que je recommande sans hésitation…

Avis écrit le 15 décembre 2010

La première vision du château de Marçay, entouré de vignes, nous a tout de suite invité au calme de la compagne. Notre chambre lovée sous les toits est le lieu idéal pour se retrouver en couple. Une décoration en toile de Juy bleue, et une salle de bain à la charpente de la tourelle apparente invite les citadins que nous sommes à profiter du calme et de la sérénité des vieilles pierres. Notre dîner fut une découverte de sensations et une succession de plaisirs gustatifs, servis par une équipe jeune et passionnée.

Villepreux
Avis écrit le 12 décembre 2010

J ai découvert le château de Marçay sous la neige. Il faisait déjà nuit, il neigeait, heureusement l endroit est très bien indique C’était la première fois que je me rendais dans ce genre d’endroit pour y dormir, véritable château, à dimension humaine. Très bon accueil, vu l’heure déjà tardive nous sommes allées directement, par ascenseur, dans notre chambre. Dépaysement total, au dernier étage, belle chambre avec salle de bains magnifique. Lit très confortable. Petit déjeuner complet, personnel aux petits soins, très agréable. Une belle étape que je recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Hotel Diderot
N° 3 sur 15 à Chinon
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Saint-Etienne-de-Chigny

Vous connaissez Château de Marçay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Établissement : Château de Marçay
Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau