“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel L'Ecrin
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel simple composé de chambres dans des petits bungalows fonctionnels. Très bon accueil. Son intérêt majeur est l'emplacement pour aller vers le volcan. Sinon les chambres sont simples, un peu petites et assez humides. Salle d'eau un peu spartiate, manque de chauffage surtout à cette époque (hiver en Juin). Très bon restaurant. A considérer comme point d'étape d'une nuit pour aller au volcan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Même si le cadre est très agréable, l'hôtel peut nettement s'améliorer. Son intérêt majeur est l'emplacement pour aller vers le volcan. Sinon les chambres sont simples, la simple bain trop spartiate, sans décorations. ambiance très humide dans la chambre. Le restaurant est moyen, tout juste bon sans plus, mais l'accueil y est tout de même très agréable. A considérer comme point d'étape d'une nuit pour aller au volcan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour une excursion au volcan.
Accueil sympathique, chambre très moyenne avec une literie fatiguée.
Bon repas le soir en demi-pension au restaurant Le Panoramic : très bonne cuisine locale.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes partis 10 jours sur l'ile de la réunion dont 7 étapes hôtelières.
L'hôtel "l'écrin" ne porte que son nom.
Nous arrivons à 18H30 à la réception, nous donnons notre voucher au réceptionniste qui nous accompagne dans notre chambre qui sent le "renfermé'. L'hôte est calme ce qui est un bon point après une dure journée de marche mais de superbes paysages;
Nous nous installons et nous rafraichissons et partons prendre un rafraichissement au "bar" de l'hôtel! Pas de punch car pas de jus d'orange, pas de citron que le patron n'a pas eu le temps d'acheter.. Nous nous rabattons sur un autre apéritif moins local.. Pas de chance, il ne peut faire qu'un seul apéritif car la bouteille est vide! Nous lui faisons la remarque que ce n'est pas très sérieux mais ce n'est pas grave.
Nous partons dîner au restaurant tenu par un autre gérant (et heureusement!!); Un accueil parfait. La charmante gérante nous propose une table à notre convenance et nous propose le menu demi pension très typique. Nous avons très bien dîner, une très bonne cuisine et un service efficace et chalheureux.
Nous repartons dans notre chambre mais nous avons froid (altitude oblige). Nous mettons le chauffage et souhaitons allumer la TV qui ne fonctionne pas; Nous appelons la réception mais celle-ci est fermée. Nous sommes mis en relation avec le gérant qui nous rappelle dans la chambre pour le réglage de la TV à distance car celui-ci nous explique qu'il ne vit pas sur l'hôtel et qu'il est fatigué..
Le lendemain matin, pas d'eau dans la salle de bain.. Nous ouvrons notre porte de chambre et tombons ur nos voisins qui sont dans la même situation que nous! Au bout de 30 mn, l'eau revient et nous pouvons prendre une bonne douche. Nous partons au petit déjeuner "fantôme" car personne à l'horizon!! La réception est toujours fermée et le gérant est aux abonnés absents!!
Nous avons le temps de retourner à notre chambre, remettre nos valises dans la voiture et enfin le gérant arrive toujours aussi fatigué sans rien nous demander.. nous laissons notre clé et partons sans un petit mot de politesse..
Désolé pour ce roman mais c'est difficile d'être satisfaits de ce genre de prestations!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-Murat

Saint-Louis Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit. A notre arrivée, accueil pas très chaleureux, la réceptionniste nous a à peine dit bonjour avant de nous réclamé la note : 82 euros!!!! Très cher payé pour une nuit à mon goût! Après l'accompagnement en chambre, nous avons découvert un "bungalow", sans vue...enfin si, sur la blanchisserie! L'insonorisation est très mal faite : nous entendions nos voisins, l'eau de leur salle de bains et le bruit de la chasse d'eau!
Le petit-déjeuner était très moyen pour le prix!
Conclusion : prix à revoir à la baisse pour la qualité de la prestation!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons séjourné dernièrement,l'accueil est sympathique mais rien d'exceptionnel.Pour une halte avant d'aller au volcan c'est bien mais assez cher je trouve.Le Hamman bien mais chronométré alors que l'hotel n'était pas plein.Le mini golf n'est pas entretenu,les chambres niveau acoustique ce n'est pas l'idéal.Mais le cadre la vue sur la montagne l'air frais des hauts et le calme est a prendre en compte quand meme.Le petit déjeuner rien d'exceptionnel non plus.Le restaurant le Panoramique est très cher pour ce qui est servi,dommage.En sachant que c'est un hotel situé dans une zone touristique (proche du volan) et que les touristes arrivent a n'importe quel moment de la journée (16h) il était impossible de manger un en cas (pour les enfants) avant le service du soir qui commence a 19 heures.Encore dommage......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PEYPIN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, dans un joli cadre de verdure, il faisait frais (novembre 2012). Malheureusement notre salle de bain a été inondée pendant les 2 jours où nous avons séjourné à l'Ecrin et sans solution de réparation (on nous a répondu qu'il fallait casser et on nous a donné des serpillères).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-Murat ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 2 sur 13 à Saint-Pierre
Palm Hotel & Spa
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile

Vous connaissez Hotel L'Ecrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecrin

Établissement : Hotel L'Ecrin
Adresse: RN3, PK 27 | Plaine-des-Cafres, Bourg-Murat 97418 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Bourg-Murat
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg Murat
Bourg Murat Hotel