“le côté commercial est un peu defaillant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ecrin

et 1 autre site !
Hotel L'Ecrin
MIREVAL
“le côté commercial est un peu defaillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel bien situé facile d'accès
Chambres, sous forme de bungalows assez spatieuses mais très humides.
Petit dejeuner correct.
C est le cote commercial qui est assez leger
Nous sommes arrives la veille dujour prevu. Il n'y a eu aucun probleme pour le logement car la periode etait tres calme comme le tourisme en général a la Reunion.
par contre la nuit suivante, comme nous avons voulu partir nouaa été facturée et cenest quapres discussion que nous avons obtenu une remise.
il nefautdonc pas que les professionnels du tourisme s'étonnent du peu de touriste qui visitent l ile surtout compte tenu du rapport prix/prestations

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet hôtel est bien situé, pas trop loin du site du volcan; le cadre est agréable; les chambres sont simples, mais propres. Nous y avons passé une nuit pour aller au cabaret pat'jaunes. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il y avait une baignoire, mais pas de douche!
Le petit déjeuner est assez copieux, mais la viennoiserie et le pain ne sont pas frais.Sinon, dans l'ensemble, si on n'est pas trop exigeant, c'est bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel simple, chambres spartiates et humides, petit déjeuner pour se nourrir uniquement et accueil variable en fonction de la personne. Le seul avantage est la localisation juste a coté de la route du volcan ce qui permet d y être pour le lever du soleil

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-Murat

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est pratique car bien placé pour se rendre au volcan. Cependant, contrairement aux avis de certains guides, je ne le classe pas dans la catégorie "chic". Le confort est vraiment très moyen ( mauvais fonctionnement du jaccuzi, 10mn avant d'avoir de l'eau chaude à la douche...).

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Juste avant notre randonnée du piton de la fournaise, nous avons séjourné une nuit. L'accueil est agréable même si nous avons attendu 5 minutes sans personne à l'accueil. La chambre est par contre très quelconque. Nous avons voulu nous relaxer dans le sauna/hammam qui n'en est pas réellement un... Le rapport qualité Prix est donc assez décevant. Pour les restaurants aux alentours, pas grand chose mais nous n'avons pas voulu prendre le repas à l'hôtel car nous le trouvions assez cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a cet hôtel dans des conditions particulières ... Juste après le cyclone Bejisa, donc plus d'électricité (vive les groupes électrogènes) et plus d'eau courante (vive les citernes d'eau)et pour finir par temps maussade.
Donc alors direct dans le vif du sujet ! L'accueil ... Courtois ! La chambre ... Bof de chez bof, petite, sombre, la ventilation de la chambre couplée a la lumière qui fait un bruit d'enfer, la cabine de douche qui n'en peut plus enfin bref ça n'envoie pas du "rêve" je n'y serais pas resté 2 nuits
Par contre le restaurant a côté qui devait nous accueillir pour le repas étant fermé car pas d'électricité, c'est les deux jeunes propriétaires qui s'y sont collés, en se mettant en quatre pour nous faire manger et pour cela merci et bravo au vu des circonstances ! Le petit dej quand a lui était bien mais sans plus
Dommage que notre chambre n'est eu aucun charme, car les deux jeunes propriétaires mérite quand même l'arrêt (au moins pour une nuit) et puis dommage que la météo n'ait pas été avec nous, car quel point de vue ...
PS je vous conseille la route de la maison du volcan ... EPOUSTOUFLANTE pas temps clair

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel 2 étoiles, qui n'en vaut certainement pas trois.
Grande chambre très spartiate mais propre, ce qui est pour moi le plus important. Il faut en effet monter le chauffage pendant l'hiver austral.
Le buffet du petit déjeuner est bon et basique, néanmoins nous étions en demi-pension (restaurant Le panoramique) et ce n'est franchement pas le restaurant de l'année: il n'y a qu'une seule serveuse pour tout le restau et les plats sont assez noyés sous une tonne de graisse, sel, beurre, fromage...bref tout ce qui donne du gout à un produit pas tip top...
Le plus de l'hotel est qu'il propose un peu de jaccuzzi et sauna/hammam gratuitement, ce qui est fort appréciable après l'ascension du piton, et le personnel est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bourg-Murat ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 2 sur 13 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel L'Ecrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecrin

Établissement : Hotel L'Ecrin
Adresse: RN3, PK 27 | Plaine-des-Cafres, Bourg-Murat 97418 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Bourg-Murat
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg Murat
Bourg Murat Hotel