“Peut mieux faire”

Hotel L'Ecrin
Saint-Denis, Réunion
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 6 août 2014

L'Ecrin est l'un des deux établissements de catégories 2* à Bourg Murat.

Si son petit déjeuner est satisfaisant et que ses équipements de loisirs sont plutôt originaux pour cette localisation, d'autres points seraient à revoir :

- Le stationnement pas très pratique, pas de vraies places, justes des bouts de terrain à proximité des chambres.
- La chambre triple est plutôt étroite, faible volume. Dotée de 2 lits doubles, j'y vois mal 4 personnes évoluant dans cet espace restreint.
- Côté commercial minimaliste, manque de chaleur humaine.

Prix un peu élevé, l'établissement en amont est plus agréable à mes yeux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

MIREVAL
Avis écrit le 25 février 2014

Hotel bien situé facile d'accès
Chambres, sous forme de bungalows assez spatieuses mais très humides.
Petit dejeuner correct.
C est le cote commercial qui est assez leger
Nous sommes arrives la veille dujour prevu. Il n'y a eu aucun probleme pour le logement car la periode etait tres calme comme le tourisme en général a la Reunion.
par contre la nuit suivante, comme nous avons voulu partir nouaa été facturée et cenest quapres discussion que nous avons obtenu une remise.
il nefautdonc pas que les professionnels du tourisme s'étonnent du peu de touriste qui visitent l ile surtout compte tenu du rapport prix/prestations

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 février 2014

Cet hôtel est bien situé, pas trop loin du site du volcan; le cadre est agréable; les chambres sont simples, mais propres. Nous y avons passé une nuit pour aller au cabaret pat'jaunes. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il y avait une baignoire, mais pas de douche!
Le petit déjeuner est assez copieux, mais la viennoiserie et le pain ne sont pas frais.Sinon, dans l'ensemble, si on n'est pas trop exigeant, c'est bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel simple, chambres spartiates et humides, petit déjeuner pour se nourrir uniquement et accueil variable en fonction de la personne. Le seul avantage est la localisation juste a coté de la route du volcan ce qui permet d y être pour le lever du soleil

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-Murat

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est pratique car bien placé pour se rendre au volcan. Cependant, contrairement aux avis de certains guides, je ne le classe pas dans la catégorie "chic". Le confort est vraiment très moyen ( mauvais fonctionnement du jaccuzi, 10mn avant d'avoir de l'eau chaude à la douche...).

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Acheres, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Juste avant notre randonnée du piton de la fournaise, nous avons séjourné une nuit. L'accueil est agréable même si nous avons attendu 5 minutes sans personne à l'accueil. La chambre est par contre très quelconque. Nous avons voulu nous relaxer dans le sauna/hammam qui n'en est pas réellement un... Le rapport qualité Prix est donc assez décevant. Pour les restaurants aux alentours, pas grand chose mais nous n'avons pas voulu prendre le repas à l'hôtel car nous le trouvions assez cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a cet hôtel dans des conditions particulières ... Juste après le cyclone Bejisa, donc plus d'électricité (vive les groupes électrogènes) et plus d'eau courante (vive les citernes d'eau)et pour finir par temps maussade.
Donc alors direct dans le vif du sujet ! L'accueil ... Courtois ! La chambre ... Bof de chez bof, petite, sombre, la ventilation de la chambre couplée a la lumière qui fait un bruit d'enfer, la cabine de douche qui n'en peut plus enfin bref ça n'envoie pas du "rêve" je n'y serais pas resté 2 nuits
Par contre le restaurant a côté qui devait nous accueillir pour le repas étant fermé car pas d'électricité, c'est les deux jeunes propriétaires qui s'y sont collés, en se mettant en quatre pour nous faire manger et pour cela merci et bravo au vu des circonstances ! Le petit dej quand a lui était bien mais sans plus
Dommage que notre chambre n'est eu aucun charme, car les deux jeunes propriétaires mérite quand même l'arrêt (au moins pour une nuit) et puis dommage que la météo n'ait pas été avec nous, car quel point de vue ...
PS je vous conseille la route de la maison du volcan ... EPOUSTOUFLANTE pas temps clair

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-Murat ou ses environs
Le Vieux Cep
4.5 sur 5 bulles 2 426 avis
Le Grillanoo
Le Grillanoo
N° 1 sur 3 à La Plaine des Cafres

Vous connaissez Hotel L'Ecrin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecrin

Établissement : Hotel L'Ecrin
Adresse: RN3, PK 27 | Plaine-des-Cafres, Bourg-Murat 97418 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Bourg-Murat
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg Murat
Ecrin Hotel Bourg Murat