“Hôtel du bout du monde , en bord de mer dépaysement assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Caribe

Sol Caribe
Mexico, Mexique
“Hôtel du bout du monde , en bord de mer dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bon hôtel , déco raffinée et service impeccable ! Cuisine délicieuse et variée a base de produits frais préparée par Mauricio , très bon accueil . La route pour y accéder est un peu chaotique , mais une fois arrivés vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous sommes rendus pendant une semaine à l'hôtel Sol Caribe.
Nous sommes partis de Tulum et après 1 heure 30 de route un peu chaotique mais beaucoup moins que ce que nous pensions, nous sommes arrivés dans ce petit hôtel vraiment superbe.
Il est composé d'un bâtiment principal, une restaurant extérieur, quelques bungalows et une pergola situés au bord d'une plage de rêve.
Notre chambre était très propre et très spacieuse avec une vue comment dire... paradisiaque sur la mer caraïbe.
Le personnel a toujours été très agréable et gentils.
Comme cela a été dit, ici pas question de faire un Spring Break... Une plage superbe devant, une lagune magnifique derrière. Un coup d'oeil à droite, personne... Un coup d'oeil à gauche, personne. Ah si, un Iguane.
Bref, le lieux idéal pour se reposer, faire du snorkeling, de body board et profiter du calme et de la beauté des paysages.
Nous avons également fait une excursion où nous avons eu le plaisir de rencontrer dauphins, oiseaux exotiques et tortues, histoire d'agrément ce séjour vraiment relax.
Aussi, une visite du village de Punta Allen. Nous nous y somme rendu en bateau par la lagune. Rien que ça, c'était déjà super.
Le restaurant est vraiment très bon et je ne parle même pas des cocktails... Les prix ne sont pas donné mais on va dire raisonnables vu que l'approvisionnement est loin d'être simple.
Bref, le lieu idéal pour un séjour Robinson Crusoé mais tout confort.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

de tulum, Compter une heure et demi de route et de piste pour arriver au Sol Caribe. Dépaysement garanti. Hotel isolé mais comme on aime, avec charme et calme. Grande chambre très propre. Le prix est correct comparé aux tarifs pratiqués dans la région. Le personnel est attentif et serviable. Plage superbe. Resto correct mais peut faire mieux quand on y séjourne plusieurs nuits. Marchez sur la plage vers le sud et à 400m vous aurez une piscine naturelle avec mer calme. Pour changer, nous avons un soir diné au village de Punta Allen (resto en face de la police) des langoustes pour 14 eur par personne.
mounou

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

C'est pour moi le plus belle hôtel rapport qualité prix que j'ai pu faire (j ai deja bcp voyagé)...
un coin de paradis perdu. Le rêve pour les pecheur, pour faire du snorkeling ou juste bronzé. Ici c'est nature, nature : a droite rien, a gauche rien derriere la lagune devant la mer et barriere de corail .Les gérants sont incroyablement gentil. La belle vie....j'y retourne demain sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 10 sur 87 à Tulum
Cabanas Tulum
Cabanas Tulum
N° 13 sur 87 à Tulum

Vous connaissez Sol Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Caribe

Établissement : Sol Caribe
Adresse: Punta Allen 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Punta Allen
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Punta Allen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Caribe Hotel Punta Allen