“Bambou spirit ūüėČ”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fab M
“Bambou spirit ūüėČ”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Il est tellement facile De faire ou defaire la r√©putation d un g√ģte ou d un restau avec ce genre de sites qu' il est important de dire tout le bien que l on pense de ce qu' on a v√©cu ... qui n aurait pas un grand respect pour un p'tit bout de bambou seule dans le zion et qui propose de vivre un peu de son aventure car c bien plus qu' un logement qu' il est question c un mode de vie partag√© avec une conviction de l essentiel sans floril√®ge j invite toutes les personnes qui n aime que le confort et l assistanat a chercher ailleur pour les autres qui aiment les vraies valeurs l authenticit√© et le courage d une femme de faire partager son mode de vie avec toute la douceur et la force qu' elle d√©gage vous voulez de l authenticit√© c ici la po√©sie face √† la dure m√®re nature regardez bien les d√©taill√©s de la d√©co des chambres rien n est fait au hasard vraiement autantique j y serai bien rester mais les vacances ont toujours une fin merci pour ces deux jours qui resteront grav√©

Date du séjour : juin 2017
29 juin 2017
Merci bcp Fab √Člogieux commentaire et j en suis touch√©e il est agr√©able d' avoir affaire √† des observateurs car s il est vrai que de nombreuses choses restent √† faire ,il y a √©galement beaucoup de travail derri√®re. ...merci donc pour cela Qui sait peut √™tre √† un de ces jours Sinc√®rement Bamboo
Nicolas P
Montréal, Canada
7¬†avis sur les h√ītels
“Cabanes sur Les hauteurs”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

4 jours d'aventure en Dominique, d'immersion à la Robinson Crusoe, perdu sur Les hauteurs de Picard en pleine nature dans une très belle cabane très bien aménagé, qui permet de vivre une expérience unique.
ici pas de chichi et c'est très bien!
Le bain d'eau tiède est parfait pour se relaxer après une journée bien remplie, douche à l'eau de pluie cuisine commune tout le confort est la même si cela reste rudimentaire, un très bon séjour dans l'ensemble, il manque néanmoins des prises pour pouvoir recharger appareil photo et téléphone, ainsi que produits de première nécessité dans la cuisine.
Un agr√©able s√©jour gr√Ęce √† notre h√īte qui sait nous d√©contracter rapidement
Merci Bambou, merci Le Zion Spot!

Date du séjour : mars 2017
03 mai 2017
Merci Nicolas, ce fut une aventure partagée et bien sympatique.....Pour charger ton appareil et ton telephone j ai un branchement dans le salon ...fallait juste demander Dommage...
.Quand au produits de premieres necessités ds la cuisine, pour moi c est de pouvoir nettoyer derriere soi, et il y a ce qu il faut pour l entretien Balai ,Eponges ,produits vaisselle , sont toujours disponibles, quand a la nourriture c est different la cuisine etant commune aux guests.....si vous n avez pas reservé votre petit dejeuner à l'avance.... je m assures que vous ne manquez de rien le premier matin en offrant gracieusement selon les gouts, un café ,cacao local du jardin ou thé parce qu il est agréable de pouvoir boire quelque chose de chaud en se levant , sans stress mais après quoi c est a vous de faire votre petit shopping les gars lol....
Chris H
Le Diamant, Martinique
“Retour a la Nature sans artifice”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en janvier 2017

Si vous cherch√© un endroit ou l√Ęcher prise avec le syst√®me, avec votre quotidien et que vous avez envie de vivre une exp√©rience au plus pr√©s de la nature
je vous conseille ce lieu
En revanche si vous recherchez un confort Hotel *** passez votre chemin
la propriétaire Bamboo vous accueil chaleureusement en toute simplicité avec une vrai philosophie de vie
les chambres sont confortables Cuisine - salle de bain - wc ,
c'est joliment décorés et propre
Pas de surprise c'est dans le descriptif sur le site airbnb ...
Derrière le Zion Spot il y a une rivière en contrebas et en redescendant pour se rendre a la ville , il y a un bassin de source d'eau chaude juste excellent pour vous détendre après avoir visité le nord de L'ile ...
le prix de la nuitée en plein milieu de la foret tropicale est plus que correct
vivre cette expérience et cette rencontre avec Bamboo m'as fait relativiser et bien mieux apprécier mon quotidien et mes contraintes , une pure évasion s'est emparée de moi pendant ce séjour, a vous de vous évadez !!!!

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet h√ītel √† un ami ?    Oui.
17 févr. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant, il est agr√©able de voir que les gens √† la recherche d un lieu de vacances authentique appr√©cie le Zion Spot √† sa juste valeur pour se ressourcer et l√Ęcher prise merci de pr√©ciser que ce lieu ne peut pas non plus convenir √† tout le monde ...mais au gens qui recherche ce genre d ambiance de mon c√īt√© notre rencontre √† √©t√© un pur plaisir welcome anytime et merci pour ce moment de partage
tytylo
nice
3¬†avis sur les h√ītels
“Super exp√©rience nature et humaine”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

Après mon séjour au Zion avec Bamboo, je ne peux que vous conseiller d'y loger lors de votre séjour en Dominique si vous recherchez un retour à la nature et aux valeurs qui vont avec. Pour se ressourcer et revenir à l'essentiel il n'y a pas mieux. Le spot est proche des commerces et de la route principale mais vous êtes quand même dans la forêt. Quel bonheur de se réveiller au chant des oiseaux et d'ouvrir les yeux sur cette vue mer!
La proximité de la ville permet de trouver facilement ce dont on a besoin pour cuisiner ainsi que les bus locaux pour circuler.
C'est un pays roots donc les transports sont faciles, bien organis√©s et cheap (type Cap vert ou Tha√Įlande)
Bamboo est une super h√īte, elle m'a donn√© tous les bons plans et m'a accompagn√© lorsque j'en avais besoin. Elle a toujours √©t√© disponible et bienveillante.
La chambre est bien arrangée et très confortable, je me suis sentie comme à la maison. La sdb est au pied de la chambre et tout est bien organisé. La cuisine est fonctionnelle et équipée des ustensiles nécessaires. Certes il n'y a pas de lumière mais Bamboo laisse des lampes mobiles à disposition.
Les toilettes sèches sont propres et entretenues.
Prendre un bain dans le bassin d'eau chaude naturelle est un régal
Super exp√©rience roots en immersion totale dans la nature, c'est vraiment ce que je recherchais pour mon s√©jour en Dominique, qui est l'√ģle nature!
Si vous recherchez un confort à l'européenne, passez votre chemin, restez en Europe ou prévoyez un budget conséquent car voyager au carraibes n'est pas donné vu que tout est importé et super taxé...
Je vous souhaite l'exp√©rience Zion Spot pour un beau s√©jour n Dominique ‚ėļ
Cindy

Date du séjour : février 2017
29 juin 2017
Merci Cindy un beau moment partage . ....Je te remercie des pr√©cisions apport√©es par ton message concernant les acc√®s et possibilit√©es et j esp√®re que cela aidera de futurs visiteurs √† bient√īt j'esp√®re Bamboo
Elisabeth...
limoges
7¬†avis sur les h√ītels
“D√©calage entre l' annonce et la r√©alit√© !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Roots, hyper nature en lien direct avec les animaux de la foret ça c'est vrai ! Par contre le prix attendu n'est pas celui indiqué sur l' annonce ( ni en rapport avec ce qui est proposé) et 3 chambres, 2 salles de bains, 8 couchages.... ça c'est dans les rêves ! On ne peut pas vraiment parler de sdb..Pas de lumière dans l'espace cuisine, pas de sciure ou copeaux dans les toilettes sèches c'est limite !!!
C'est tres joliment arrangé et pour qui manque de nature il y sera bien s'il n'a pas envie de confort ( douche chaude etc).

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet h√ītel √† un ami ?    Non.
07 févr. 2017
Bonjour √Člie ,comme nous en avons discut√© pendant ton s√©jour et j en suis navr√©e il est vrai qu il y a eu un bug concernant l annonce nouvellement pos√©e, suite √† un appel des services de booking .Com mon annonce a √©t√© modifi√©e √† mon insu ,le sens de l annonce et surtout les prix ....consid√©rant la somme de 27$ la nuit quelque soit le nombre de personnes donc jusqu'√† 8 personnes.... ce qui n est √©videmment pas possible pour l h√īte consid√©rant le travail minutieux exig√© pour le bien √™tre des clients ,vivre au sein de la nature sans √™tre envahi ou d√©rang√© par elle (fourmi scolopendre et insectes en tout genre ) n est pas chose ais√©e et demande beaucoup de travail en amont,pas de d√©sherbant ou d engrais chimique pas de poison.... Comme utilise dans la plupart des autres sites ,mani√®re certes radicale pour se prot√©ger mais √† l'encontre de mes principes de base, je n utilise que des produits naturels en spray dont des huiles essentielles qui ont un co√Ľt certains, la logique m√™me et le coup de la vie actuel auraient du attirer votre. Attention sur le fait que le prix √©tait erron√© et s'il m a fallu une paire de jours d organisation pour modifier l annonce de nouveau, .n√©anmoins toutes les r√©servations prises avec ses prix se sont vu adresser des messages de ma part les informant de l erreur ,je suis au regret de dire que vous √™tes la seule r√©servation n ayant pas pris ces messages en compte,n ayant donn√© aucune nouvelles ....je ne vous attendais plus et il m a fallu faire en deux heures ce que je prend normalement 2 jours √† faire en arrangement ,nettoyage et autre avant l arriv√©e des clients. n√©anmoins j ai fait tout mon possible malgr√© les circonstances pour vous mettre √† l aise et vous recevoir dans une chambre propre et confortable et fra√ģche, j ai renettoyer tout les espaces communs dont la cuisine,car en plein air, j ai √©t√© jusqu'√† nettoyer le bassin d eau chaude pour votre plaisir..Ce que vous sembliez avoir appr√©ci√©, lorsque j ai compris que vous n aviez pas pris en compte mes messages et que vous comptiez payer 50 $ pour 2 nuits pour 3 personne je vous ai propos√© un compromis honn√™te et √† votre avantage considerant mes responsabilit√©s morales d h√ītes deal que vous aviez le droit de prendre ou refuser. vous l avez pris et avez paye un suppl√©ment de 10 ‚ā¨ par nuit par personne pour la seconde nuit au lieu de 25 euros prix demand√© normalement ....parce que vous saviez que vous ne trouveriez aucun h√©bergement √† ce prix l√† sur l √ģle √ßa n existe pas pour le prix enregistr√© vous pouvez au mieux pr√©tendre √† un hamac dans un carbet et je pense vous avoir offert mieux et de loin, je vous ai ensuite orient√© pour vos promenades ,renseigne et ai √©t√© √† l eco√Ľte je pense en tout honn√™tet√© avoir √©t√© √† la hauteur de mes responsabilit√©s je suis effectivement en panne de sciure de bois...... et il pleut en ce moment les al√©as du temps la sciure doit √™tre ramass√©e s√®che dans les bois ( car toilettes s√®ches) il faut attendre le soleil √ßa aussi c est la nature et comme entretenu r√©guli√®rement les WC ne sentent pas je ne vois donc pas le probl√®me. concernant les deux. " salle de bains " se sont en r√©alit√© des douches avec coin lavabo alimentee avec eau de pluie mais le site ne permet pas ce genre de distinction d√©sol√©e √Člie
quand au nombre de couchage c est effectivement 8: 2 chambres avec 1 lit double + 1 lit simple 6 couchage + 2 places dans une banquette convertible = 8 quand √† l espace cuisine il n'y a effectivement pas d interrupteur fixe comme dans les autres espaces mais j ai mis √† votre disposition un lampe frontale et un lampe solaire que puis je faire de plus..... Il est surprenant de r√©aliser que les gens payant le juste prix soit ravis de la prestation propos√©e et que ceux qui gr√Ęce ,√† des circonstances particuli√®res obtiennent un prix d√©fiant toute concurrence ne le soit pas
J'espère néanmoins que votre séjour vous laissera un agréable souvenir
Bien Cordialement
Bamboo
Entrez les dates pour conna√ģtre les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer
Confirmez vos r√©servations en un clic et contr√īlez tout le processus, des questions des locataires au paiement¬†; m√™me √† distance.
Le choix des voyageurs
Configurez votre annonce gratuite