“placé au milieux de la forêt et sur le flanc de...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ptibello
Sainte-Luce, Martinique
“placé au milieux de la forêt et sur le flanc de la montagne ..!!”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La fraicheur y est très plaisante.. seul les oiseaux pourrons briser le silence et vous réveiller le matin ou vous pourrez après 10 mns de marche vous délasser a la source chaude qui est d'un grand bien fait pour le corps.. mais don vous pourrez aussi faire une cure en la buvant tout les jours après l'avoir faite refroidir ..!! J'y ai passé 15 jour qui m'on étaient d'un grand bien fait , Pour mon esprit et pour mon corps .. rentré depuis plusieurs jours je déborde d'énergie et je suis BIEN..!!

Votre tranche d'âge 50-64
27 juil. 2017
Merci Franck contente de te savoir en forme et dynamique depuis ton retour quand au bassin d eau chaude si ressourcant....C est plutôt à 5 mn qu à 10 (c est seulement qu actuellement le chemin est en travaux,merci de ta compréhension Bamboo
Viviana L
“Authentic wood experience in a cosy house!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Un rêve de maison en bois avec vue sur la mer et au milieu des arbres, tout en étant proche de la ville, avec des taxis qui mènent jusqu'en bas des escaliers ou même à pieds pour la descente ;) --- Bamboo est une hôte exceptionnelle, aux petits soins et très amicale, qui vous faire vivre la good vide de cette ville géniale qu'est Portsmouth. Super recommandé!!!

Votre tranche d'âge 25-34
27 juil. 2017
Merci Vivianna, rencontre fort sympathique ,à un de ces jours j espère et vive la liberté des femmes....Ne change pas surtout..
Fab M
“Bambou spirit 😉”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Il est tellement facile De faire ou defaire la réputation d un gîte ou d un restau avec ce genre de sites qu' il est important de dire tout le bien que l on pense de ce qu' on a vécu ... qui n aurait pas un grand respect pour un p'tit bout de bambou seule dans le zion et qui propose de vivre un peu de son aventure car c bien plus qu' un logement qu' il est question c un mode de vie partagé avec une conviction de l essentiel sans florilège j invite toutes les personnes qui n aime que le confort et l assistanat a chercher ailleur pour les autres qui aiment les vraies valeurs l authenticité et le courage d une femme de faire partager son mode de vie avec toute la douceur et la force qu' elle dégage vous voulez de l authenticité c ici la poésie face à la dure mère nature regardez bien les détaillés de la déco des chambres rien n est fait au hasard vraiement autantique j y serai bien rester mais les vacances ont toujours une fin merci pour ces deux jours qui resteront gravé

29 juin 2017
Merci bcp Fab Élogieux commentaire et j en suis touchée il est agréable d' avoir affaire à des observateurs car s il est vrai que de nombreuses choses restent à faire ,il y a également beaucoup de travail derrière. ...merci donc pour cela Qui sait peut être à un de ces jours Sincèrement Bamboo
Nicolas P
“Cabanes sur Les hauteurs”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

4 jours d'aventure en Dominique, d'immersion à la Robinson Crusoe, perdu sur Les hauteurs de Picard en pleine nature dans une très belle cabane très bien aménagé, qui permet de vivre une expérience unique.
ici pas de chichi et c'est très bien!
Le bain d'eau tiède est parfait pour se relaxer après une journée bien remplie, douche à l'eau de pluie cuisine commune tout le confort est la même si cela reste rudimentaire, un très bon séjour dans l'ensemble, il manque néanmoins des prises pour pouvoir recharger appareil photo et téléphone, ainsi que produits de première nécessité dans la cuisine.
Un agréable séjour grâce à notre hôte qui sait nous décontracter rapidement
Merci Bambou, merci Le Zion Spot!

03 mai 2017
Merci Nicolas, ce fut une aventure partagée et bien sympatique.....Pour charger ton appareil et ton telephone j ai un branchement dans le salon ...fallait juste demander Dommage...
.Quand au produits de premieres necessités ds la cuisine, pour moi c est de pouvoir nettoyer derriere soi, et il y a ce qu il faut pour l entretien Balai ,Eponges ,produits vaisselle , sont toujours disponibles, quand a la nourriture c est different la cuisine etant commune aux guests.....si vous n avez pas reservé votre petit dejeuner à l'avance.... je m assures que vous ne manquez de rien le premier matin en offrant gracieusement selon les gouts, un café ,cacao local du jardin ou thé parce qu il est agréable de pouvoir boire quelque chose de chaud en se levant , sans stress mais après quoi c est a vous de faire votre petit shopping les gars lol....
REDLYONNE
Le Diamant, Martinique
“Retour a la Nature sans artifice”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en janvier 2017

Si vous cherché un endroit ou lâcher prise avec le système, avec votre quotidien et que vous avez envie de vivre une expérience au plus prés de la nature
je vous conseille ce lieu
En revanche si vous recherchez un confort Hotel *** passez votre chemin
la propriétaire Bamboo vous accueil chaleureusement en toute simplicité avec une vrai philosophie de vie
les chambres sont confortables Cuisine - salle de bain - wc ,
c'est joliment décorés et propre
Pas de surprise c'est dans le descriptif sur le site airbnb ...
Derrière le Zion Spot il y a une rivière en contrebas et en redescendant pour se rendre a la ville , il y a un bassin de source d'eau chaude juste excellent pour vous détendre après avoir visité le nord de L'ile ...
le prix de la nuitée en plein milieu de la foret tropicale est plus que correct
vivre cette expérience et cette rencontre avec Bamboo m'as fait relativiser et bien mieux apprécier mon quotidien et mes contraintes , une pure évasion s'est emparée de moi pendant ce séjour, a vous de vous évadez !!!!

17 févr. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant, il est agréable de voir que les gens à la recherche d un lieu de vacances authentique apprécie le Zion Spot à sa juste valeur pour se ressourcer et lâcher prise merci de préciser que ce lieu ne peut pas non plus convenir à tout le monde ...mais au gens qui recherche ce genre d ambiance de mon côté notre rencontre à été un pur plaisir welcome anytime et merci pour ce moment de partage
tytylo
nice
“Super expérience nature et humaine”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

Après mon séjour au Zion avec Bamboo, je ne peux que vous conseiller d'y loger lors de votre séjour en Dominique si vous recherchez un retour à la nature et aux valeurs qui vont avec. Pour se ressourcer et revenir à l'essentiel il n'y a pas mieux. Le spot est proche des commerces et de la route principale mais vous êtes quand même dans la forêt. Quel bonheur de se réveiller au chant des oiseaux et d'ouvrir les yeux sur cette vue mer!
La proximité de la ville permet de trouver facilement ce dont on a besoin pour cuisiner ainsi que les bus locaux pour circuler.
C'est un pays roots donc les transports sont faciles, bien organisés et cheap (type Cap vert ou Thaïlande)
Bamboo est une super hôte, elle m'a donné tous les bons plans et m'a accompagné lorsque j'en avais besoin. Elle a toujours été disponible et bienveillante.
La chambre est bien arrangée et très confortable, je me suis sentie comme à la maison. La sdb est au pied de la chambre et tout est bien organisé. La cuisine est fonctionnelle et équipée des ustensiles nécessaires. Certes il n'y a pas de lumière mais Bamboo laisse des lampes mobiles à disposition.
Les toilettes sèches sont propres et entretenues.
Prendre un bain dans le bassin d'eau chaude naturelle est un régal
Super expérience roots en immersion totale dans la nature, c'est vraiment ce que je recherchais pour mon séjour en Dominique, qui est l'île nature!
Si vous recherchez un confort à l'européenne, passez votre chemin, restez en Europe ou prévoyez un budget conséquent car voyager au carraibes n'est pas donné vu que tout est importé et super taxé...
Je vous souhaite l'expérience Zion Spot pour un beau séjour n Dominique ☺
Cindy

29 juin 2017
Merci Cindy un beau moment partage . ....Je te remercie des précisions apportées par ton message concernant les accès et possibilitées et j espère que cela aidera de futurs visiteurs à bientôt j'espère Bamboo
eli b
limoges
“Décalage entre l' annonce et la réalité !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Roots, hyper nature en lien direct avec les animaux de la foret ça c'est vrai ! Par contre le prix attendu n'est pas celui indiqué sur l' annonce ( ni en rapport avec ce qui est proposé) et 3 chambres, 2 salles de bains, 8 couchages.... ça c'est dans les rêves ! On ne peut pas vraiment parler de sdb..Pas de lumière dans l'espace cuisine, pas de sciure ou copeaux dans les toilettes sèches c'est limite !!!
C'est tres joliment arrangé et pour qui manque de nature il y sera bien s'il n'a pas envie de confort ( douche chaude etc).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 févr. 2017
Bonjour Élie ,comme nous en avons discuté pendant ton séjour et j en suis navrée il est vrai qu il y a eu un bug concernant l annonce nouvellement posée, suite à un appel des services de booking .Com mon annonce a été modifiée à mon insu ,le sens de l annonce et surtout les prix ....considérant la somme de 27$ la nuit quelque soit le nombre de personnes donc jusqu'à 8 personnes.... ce qui n est évidemment pas possible pour l hôte considérant le travail minutieux exigé pour le bien être des clients ,vivre au sein de la nature sans être envahi ou dérangé par elle (fourmi scolopendre et insectes en tout genre ) n est pas chose aisée et demande beaucoup de travail en amont,pas de désherbant ou d engrais chimique pas de poison.... Comme utilise dans la plupart des autres sites ,manière certes radicale pour se protéger mais à l'encontre de mes principes de base, je n utilise que des produits naturels en spray dont des huiles essentielles qui ont un coût certains, la logique même et le coup de la vie actuel auraient du attirer votre. Attention sur le fait que le prix était erroné et s'il m a fallu une paire de jours d organisation pour modifier l annonce de nouveau, .néanmoins toutes les réservations prises avec ses prix se sont vu adresser des messages de ma part les informant de l erreur ,je suis au regret de dire que vous êtes la seule réservation n ayant pas pris ces messages en compte,n ayant donné aucune nouvelles ....je ne vous attendais plus et il m a fallu faire en deux heures ce que je prend normalement 2 jours à faire en arrangement ,nettoyage et autre avant l arrivée des clients. néanmoins j ai fait tout mon possible malgré les circonstances pour vous mettre à l aise et vous recevoir dans une chambre propre et confortable et fraîche, j ai renettoyer tout les espaces communs dont la cuisine,car en plein air, j ai été jusqu'à nettoyer le bassin d eau chaude pour votre plaisir..Ce que vous sembliez avoir apprécié, lorsque j ai compris que vous n aviez pas pris en compte mes messages et que vous comptiez payer 50 $ pour 2 nuits pour 3 personne je vous ai proposé un compromis honnête et à votre avantage considerant mes responsabilités morales d hôtes deal que vous aviez le droit de prendre ou refuser. vous l avez pris et avez paye un supplément de 10 € par nuit par personne pour la seconde nuit au lieu de 25 euros prix demandé normalement ....parce que vous saviez que vous ne trouveriez aucun hébergement à ce prix là sur l île ça n existe pas pour le prix enregistré vous pouvez au mieux prétendre à un hamac dans un carbet et je pense vous avoir offert mieux et de loin, je vous ai ensuite orienté pour vos promenades ,renseigne et ai été à l ecoûte je pense en tout honnêteté avoir été à la hauteur de mes responsabilités je suis effectivement en panne de sciure de bois...... et il pleut en ce moment les aléas du temps la sciure doit être ramassée sèche dans les bois ( car toilettes sèches) il faut attendre le soleil ça aussi c est la nature et comme entretenu régulièrement les WC ne sentent pas je ne vois donc pas le problème. concernant les deux. " salle de bains " se sont en réalité des douches avec coin lavabo alimentee avec eau de pluie mais le site ne permet pas ce genre de distinction désolée Élie
quand au nombre de couchage c est effectivement 8: 2 chambres avec 1 lit double + 1 lit simple 6 couchage + 2 places dans une banquette convertible = 8 quand à l espace cuisine il n'y a effectivement pas d interrupteur fixe comme dans les autres espaces mais j ai mis à votre disposition un lampe frontale et un lampe solaire que puis je faire de plus..... Il est surprenant de réaliser que les gens payant le juste prix soit ravis de la prestation proposée et que ceux qui grâce ,à des circonstances particulières obtiennent un prix défiant toute concurrence ne le soit pas
J'espère néanmoins que votre séjour vous laissera un agréable souvenir
Bien Cordialement
Bamboo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer