“Quand la qualité de la cuisine se mêle à une bonne ambiance!”
Avis sur IRIE LAGOON Cafe

IRIE LAGOON Cafe
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Portsmouth
Avis publié : 1 mars 2013

Ce restaurant a tout pour se faire connaitre. Conjuguant une cuisine type francaise, méditerrannéenne, et abordable financièrement, à une ambiance chaleureuse grâce aux 3 brins de nanas qui prennent soin de vous, du ti punch au dessert, ce restau a tout pour plaire. J'y ai dégusté du poisson pêché le jour même, avec du rhum punch fait maison. Tout est fait pour vous faire revenir! Les fruits et légumes du jardin de Bambou sont délicieux et sans aucun engrais ni additif, les meringues d'Yvonne sont servis avec le café ou le gâteau au chocolat maison, quant à Christelle, fous rires assurés avec son caractère marseillais! J'y retournerai, merci les filles pour ce moment plus qu'agréable ... :)
Aurélie

Les voyageurs ayant consulté IRIE LAGOON Cafe ont aussi consulté

Portsmouth, Saint John Parish

Vous connaissez IRIE LAGOON Cafe ?